Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Monteux en Féd 2

#99

mas 84 a écrit :

qualification officièl du pilier de BERRE et EX du PONTET " BAALA " . toujours rien en vue concernant l'ouverture . Aux dirent : retour ou signatures d'un ou plusieurs joueurs niveaux réserve et plus .

Qui sont ces joueurs? Ont ils réellement (re)signé? Le pilier a t'il joué à St savin? Si oui comment s'est il comporté?

mas 84 a écrit :

l'infirmerie des rouges et jaunes étants completes , le match de samedi s'annonce plus que compliquer . Un match nul sera déjà très bien en attendant de meilleur jours et courage a la réserve .

Déjà?! Quels sont les joueurs bléssés? Que peut on espérer pour le club si avant même la 3e journée nous avons déjà des problèmes d'effectifs? J'avais cru entendre que l'esm et le rcc 13 avait trouvé un accord concernant le "prêt" de joueurs. Qu'en est il? Du courage, la réserve en aura bien besoin, mais est ce que cela suffira et pour combien de temps...

#100

En week end a Menton ,j'ai profiter de voir Grasse /Monteux et j'ai trouvé que le score est un peu lourd pour Monteux qui a joué a 13 quasiment tout le match, un pack très agressifs avec le numéro 3 barbu en fer de lance, (le nouveau reghis moussa de monteux )mais des 3/4 vraiment pas la hauteur, dommage. Belle équipe de grasse complète qui sera dans les qualifiés sans aucun doutes .

#101

Bsr, est-il vrai que le match contre Beaurepeire a été arrêté et que l arbitre s'est montré sévère avec Monteux lors de la 5ème journée aller???

#102

???

#103

Je tiens à lever mon chapeau à tout les dirigeants qui se sont succéder ces 5 dernières années, ils ont enfin à faire couler le club, du moins à le couvrir de honte... A vouloir prendre des joueurs sur-payés venus d'on ne sait pas où et avec une gestion de club déplorable, on a le résultat qu'on a aujourd'hui! Avec l'école de rugby qu'on a, une des meilleures de Provence, de bons jeunes qui en sorte on se débrouille de tous les dégoutés de l'ESM et on finit par ne pas avoir assez de joueur pour aligner deux équipes... En tout cas, grand bravo à ceux qui auront tenus jusqu'au bout, en espérant que le club se relève, pour cela il faudra passer par la F3 ou peut être la division honneur, à suivre... RIP ESM

#104

En effet, c'est très triste, avec des Belascains, juniors à 15, Cadets teulières A et B, Minimes fédéraux, c'est dommage d'en arriver là. Mais pourquoi en Honneur et pas en Fed 3 ?

#105

Si la situation financière est bonne, stable du moins ils reprendront en f3, s'ils sont au fond du seau ils reprendront plus bas.

#106

Je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs ont été sur-payés par rapport à leur niveau ou leur CV. Je pense surtout qu'ils ne s'attendaient pas à un tel niveau d'exigence en Fed 2... De plus, je pense que les différentes présidences ont subi les exigences de jouer en Fed 2 avec un très petit budget, des joueurs formés qui ont eu d'autres projets etc... Je pense que si le club peut aller en fed 3, ca ne peut que l'aider à bien se reconstruire. A l'image de Cavaillon, qui a reconstruit un club fort en repartant d'Honneur.

#107

Thor XV a écrit :

Je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs ont été sur-payés par rapport à leur niveau ou leur CV. Je pense surtout qu'ils ne s'attendaient pas à un tel niveau d'exigence en Fed 2... De plus, je pense que les différentes présidences ont subi les exigences de jouer en Fed 2 avec un très petit budget, des joueurs formés qui ont eu d'autres projets etc... Je pense que si le club peut aller en fed 3, ca ne peut que l'aider à bien se reconstruire. A l'image de Cavaillon, qui a reconstruit un club fort en repartant d'Honneur.

Voilà qui est sagement dit,... un club quel qu'il soit et quel que soit son budget a des hauts et des bas il suffit de regarder ou se trouve aujourd'hui certains finalistes récents ou assez récents du Top14, c'est pas une honte, c'est le sport. Il y a quelques temps ce fut notre tour. Bon courage a vous

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#108

Bien sur que des joueurs ont été surcotés et surpayés pour au final rien donner de ce qu'on attendait d'eux! Pendant ce temps, pleins de bons jeunes issus du club sont mis de cotés alors qu'ils ne demandent qu'a jouer, et eux ne prendraient pas des salaires élevés et ils rendraient surement une meilleure prestation sur les terrains, bref ceux la on les as degouté et ils sont donc partis... Ensuite je suis d'accord sur le fait que ce serait mieux de repartir en fed3, sur de bonnes bases etc, mais ceci aurait deja du etre fait quand on a été "sauvé" à la place de Montélimar il y a deux ans, on aurait mieux fait de descendre au lieu de s'entêter à rester en fed2...

#109

Non Monteux n'est pas mort,non non et non Vive l'ESM! Nous nous en sortirons avec nos jeunes!

Fédérale 2