Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#743

pas de match amical un stage de prévu Allez damiers

Allez damiers !

#744

MITOU 07 a écrit :
le rochelain a écrit :
michdu26 a écrit :

Effectivement mais les efforts que porte l'Usrp ne s'arrêtent pas à l'équipe Sénior.

Oui sauf que l'info sur le site de l'USRP est fausse!! Les Belascain ne sont pas qualifiés mathématiquement car ils n'ont que 6 points d'avance sur le ROC et il reste 2 matchs à disputer... donc effectivement ils sont (très) bien partis mais ce n'est pas encore acquis!

Le Rochelain a raison, mathématiquement pas qualifié en Bélascains puisqu'il vous reste 2 matchs, matchs d'autant plus facile à aborder pour Romans puisque les dernières journées à venir ne tomberont pas en même temps que l'équipe espoir, on sait que vos meilleurs éléments espoirs rejoignent l'équipe Belascains lorsqu'il n'y a pas de matchs en Fédérale 1

oui oui tout a fait comme tous y compris vous avec les onutu et laronze et compagnie, qui eux jouent en F1 .... mais ils ont le même age ... par contre pour le dernier match a domicile contre le pontet, l'effectif va tourner et les joueurs mis au repos , la qualif déjà en poche .... espérons que nos allons jouer la gagne , de plus avec tous nos blessés,ça ne nous arrange pas .... mais bon le pontet peut encore se qualifier aussi .... nous on va jouer surement pour éviter un forfait ou des blessés supplémentaires....;

#745

des nouvelles de l'usrp!!!!! comme je suppose toutes les équipes, nos joueurs s'entrainent d'arrache pied , avec 5 semaines sans rencontre dans ce championnat débile au point de vue calendrier !!!!!quelques jours de congés aussi (professionnels oblige...en fin de semaine w e de stage dans le sud de la France ,au menu ,physique ,lancement de jeu ,combinaisons ,et cohésion!!!!!pour être motivé le dimanche 12/04 a chambery ou nous avons confiance pour que notre classement soit le plus favorable possible en vue des poules finales . pour nous supporters damiers organisation en cours pour être les + nombreux possible ,que la ferveur du peuple romanais.....transcende nos damiers bien aimés!!!!!allez daammMMMIIIIEEERRRRSSSS!!!!

#746

Le 12 avril, il est fortement possible que cette rencontre ressemble à un match de préparation pour les phases finales. les joueurs éviteront surtout de se blesser, se sont deux équipes qualifiées qui vont s'affronter. Que Chambery gagne et nous laisse un petit point de bonus ce sera très bien. Je regrette sincèrement cette coupure de 6 semaines. On s'entraine et on fait un stage...c'est bien, mais un petit match amical au milieu de cette véritable trêve aurait été, je pense, le bienvenu.

#747

GONZO ....rien ne dit qu'il n'y aura pas un match de préparation avant chambery ,nous sauront la semaine prochaine....pas de pessimisme!!!!

#748

Quand on a un potentiel comme Romans, les matchs de prépa ne servent à rien. Nous sommes capables à Romans, de faire deux équipes, et ainsi rester entre nous. Ne changeons rien, la machine est maintenant bien huilée. Ne prenons pas le risque de blesser des joueurs, les choses sérieuses vont commencer. Gardons nos bottes secrètes, les Chambériens nous surveillent . lol Comme on dit : mes propos n'engagent que moi.

#749

BONJOUR ;jr tu as certainement raison (techniquement ); mais cela fait une sacré coupure car une compét reste une compét pour le stress et le rythme Good day, friend of rugby

romans toujours

#750

Salut ALBI. C'est vrai, cette trêve ne sert pas le rugby, ni les joueurs. Je persiste à dire que des matchs de préparation, ou de maintient ne servent à rien. En avant saison je veux bien, mais en cours de championnat... NON. La stratégie est maintenant efficace, et on ne change pas une équipe qui gagne, ne prenons pas de risques inutilement. On aurait pu ... peut être ....... faire un match de gala gratuit, entre damiers, juste pour faire plaisir au public, ça aurait fait tourner la buvette. Je suis sûr que les supporters auraient appréciés, et ils auraient été généreux. Thank you my friend, you too.

#751

Chambery ne fait pas de match amical... Ils se préparent pour les phases finales... comme Romans

#752

pointures a écrit :

Chambery ne fait pas de match amical... Ils se préparent pour les phases finales... comme Romans

soc / roc vendredi 19h30

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#753

Match amical le vendredi 3 avril contre Mâcon sur terrain neutre à Rillieux-la-Pape.(rhône)

#754

en effet confirmation du match amical contre macon vendredi 3 avril 20 heure a RILLEUX la pape,69 stade du loup pendu!!!!!! , (10 rue mercière )pour ceux qui veulent y aller .....et programmer le GPS!!!!!!je vais aller aux entrainements de cette semaine et donner des informations sur l'équipe etc.....allez daammMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!

#755

match à Rillieux.. Génial pour les supporter. traverser la région de Lyon un vendredi soir....Bref, la rencontre c'est en priorité pour les joueurs.. ALLEZ DAMIER...!!!

#756

arrête de râler gonzo 26 ,rapproche toi plutôt du club des supporters pour faire des covoiturage!!!!!si toutefois tu veux y aller?????

Fédérale 1