Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#1275

lavaupot a écrit :

Le rugby est en avance sur les autres sports en matière d'arbitrage ( respect des joueurs vis-à-vis des arbitres), mais il est au moyen-âge en dans le domaine de l'organisation des compétitions: - Coupe d'Europe confuse avec de nombreux matchs sans enjeu. - Championnat de France qui est en fait le champion du mois de Mai avec des matchs en bois dans le top14. - ProD2 où le 5e peut monter à la place du 2e. - Joueurs non Français en équipe de France (ça c'est la meilleure). Alors, que la federale 1 soit mal foutue, c'est cohérent avec le reste.

tu as raison ( malheureusement ) tout est dit.....

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#1276

PP7651 a écrit :

A mon avis c'est cuit pour une réforme des poules .....dommage Pour samedi je pense que nous assisterons a un beau match . Comme Limoges , Soyaux-Angoulême XV se prépare pour les phases finales

je ne serai pas contre un petit limoges/angouleme la saison prochaine.....;)

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#1277

Oui, si le temps et le terrain le permet,je pense que vous allez voir de très belles phases de jeu,malgrè une certaine retenue d'agressivitèe pour eviter les blessures,mais certains joueurs auront intèret a hausser leur niveau s'il veule etre conservè par le staff la saison prochaine,idem pour vous aussi je pense bon match et tenez nous au courant,en toute objectivitèe sur la valeur et la force des 2 equipes Merci

#1278

NENESS16710 a écrit :

Oui, si le temps et le terrain le permet,je pense que vous allez voir de très belles phases de jeu,malgrè une certaine retenue d'agressivitèe pour eviter les blessures,mais certains joueurs auront intèret a hausser leur niveau s'il veule etre conservè par le staff la saison prochaine,idem pour vous aussi je pense bon match et tenez nous au courant,en toute objectivitèe sur la valeur et la force des 2 equipes Merci

sans vouloir faire le faux modeste, je pense que votre equipe et superieur a la notre au vu de votre classement et du fait que vous etes promu .....

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#1279

Montluçon en Fédéral 2...

"le défi en tète"

#1280

NENESS16710 a écrit :

Oui, si le temps et le terrain le permet,je pense que vous allez voir de très belles phases de jeu,malgrè une certaine retenue d'agressivitèe pour eviter les blessures,mais certains joueurs auront intèret a hausser leur niveau s'il veule etre conservè par le staff la saison prochaine,idem pour vous aussi je pense bon match et tenez nous au courant,en toute objectivitèe sur la valeur et la force des 2 equipes Merci

A ce sujet, je ne serai pas présent au match ce WE. Si mes amis forumeurs supporters de Limoges pouvaient nous faire un ou plusieurs petits retours sur leurs ressentis ça serait top! big_smile

#1281

usaliste a écrit :

Montluçon en Fédéral 2...

La décision me paraît être une sorte de menace et il vaut mieux rester prudent à ce sujet, le club peut encore faire appel, puis demander conciliation au CNOSF... Tant que rien n'est entériné, j'attends de voir. Ce qui m'inquiète, c'est que Limoges et Montluçon ont beaucoup été comparés concernant les sanctions. Il faut espérer que nous n'avons pas commis les mêmes erreurs sur toute la ligne.

#1282

Un article très sympa sur la préparation physique de nos joueurs avant les échéances importantes, et le travail crucial du préparateur du club Aslem Elkifani:

#1283

Une petite info : A la mi-temps, 17 à 0 pour LIMOGES face à ANGOULÊME en amical. Deux essais de Viozelange et de Pétin.

#1284

Victoire de LIMOGES face à ANGOULÊME 17 à 14.

#1285

jcm87 a écrit :

Victoire de LIMOGES face à ANGOULÊME 17 à 14.

Merci.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1286

Belle 1er mi temps de Limoges bien aidée par des fautes de main du SAXV en particulier le 2 eme essai avec un renvoi au 22 fait sur la ligne directement sur un joueur de Limoges qui envoi son ailier marquer .. Le ballon humide n'a pas aidé les joueurs avec des avants des deux côtés 2eme mi temps domination du SAXV avec également 2 essais ..... Limoges a bien joué le coup suite à 2 mêlée s enfoncées sous ses poteaux en refusant de la jouer en faisant sortir ses piliers ..donc avec la 3 eme mêlée simulée on a éviter l'essai de penalite entre les poteaux .. bon le resultat importe peu ...

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#1287

Nos amis Usalistes peuvent-ils nous commenter la prestation des 2 équipes ? Avec l'impartialité, l'objectivité qui les singularisent bien sûr !!! wink wink wink

#1288

Les deux équipes ont présenté des visages très différents au cours de chacune des mi-temps. Pour les angoumoisins, la 1ère mi-temps est celle de l'indigence; pas d'envie, pas de vitesse, des en-avants à gogo, sauf à cinq mètres de leur ligne. Les limougeauds ont campé dans le camp d'Angoulême en marquant deux essais, dont un casquette. A la mi-temps, les murs du vestiaire d'Angoulême ont du trembler, car c'est une autre équipe qui a montré de l'envie, de la hargne. A tel point que Limoges en a été reduit à des expédiants leur valant deux cartons jaunes et une gestion de 1ère ligne pour obtenir des mélées simulées. Angoulême marque deux essais et en vendanges un tout fait. Le SA XV CHARENTE n'a tenté aucune des pénalités, même celles sous les poteaux. Pas une affaire pour Angoulême en terme de jeu, mais la réaction en 2ème mi-temps est rassurante. Côté Limoges, je pense qu'ils n'ont rien appris de cette rencontre, par contre, leurs deux cartons jaunes pourraient leur être préjudiciables pour la suite de la compétition.

Fédérale 1