Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

QUEL SILENCE!!!!!!!!!

#43

asmissimo a écrit :
marigny_serge a écrit :
asmissimo a écrit :

Hé ho, c'est vous les canuts... qui allaient culs nus, non big_smile ! Tu parles d'un mariage !:D

En rhone alpes il y a aussi Alpes à ne pas confondre avec les canuts! mais ça tu dois pas savoir ce que c'est les montagnes!! Et puis dans cette région il y a plus de Brennus que tu n en verras jamais place de jaude!! lol!!

Tes montagnes et le rugby, au mieux ça produit un banal oxymore... Parle moi du midi, de Paris tout ça, oui, rime avec rugby, mais les Alpes, voyons !! Qui la-bas, à part le célèbre crétin, pour sortir un ballon ovale sur un terrain entre ubac et adret !! Tes Brennus, je ne veux pas craché dessus, mais des dix prochains, je me contenterais d'un place de Jaunde, pourvu que le Michelin continue d'avoir la meilleure affluence, comme au cours des dix dernières années...

Ce qui est formidable avec toi c est que tu mords à tous les hameçons!! lol! Quant au prochain Brennus place de jaude; oui à l'arrivée des coquecigrues au pays de la loose! lol!

#44

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Nations