Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4047

Je me permet d'apporter des modifications aux âges annoncés car les 6 joueurs cités ci-dessus sont tous nés en entre le mois d'octobre et novembre 1981 !!!! Ce qui veut dire qu'ils sont tous âgés à l'heure où on écrit ces lignes de 33 ans et non pas de 34 ou 35 comme ennoncés. Quand on avance des chiffres soyons précis messieurs. Heureusement que ce ne sont pas des dames...

#4048

Là on reconnaît la patte d un vrai journaliste

#4049

Information pour ceux que ça intéresse, ce soir un matche est prévu entre la 1 et la b.

#4050

Marimon drilhon peuchaud feldis traversa paoli del pelligrinno mouchel out

#4051

Patience les amis plus que deux semaines, dormez encore un peu , je vous réveillerai. Putain de calendrier

Ma CAMILLE et moi,

#4052

Même pas un petit truc à se mettre sous la dent gambi? Toi qui sait tout

#4053

lamuraillette a écrit :

Allez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse) P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine Mais on s en fou on veut de vrai scoop qui font du bruit tongue

Je te lâche un scoop : tu es très loin de la vérité. Comme si T.Murie allait prendre Prolhac comme successeur...

#4054

Oufff je suis soulagé!! Je te rassure je n y pensais pas une seconde, c était juste une connerie pour alimenter les rumeurs dont varois est tres friand tongue Mais du coup t en a trop dis, tu dois avoir des infos? Promis ça sortira pas d ici lol

#4055

J'apprend des choses...et, il y a des moments opportun pour les révéler en public. Et ce n'est pas encore le moment ! Désolé. wink

#4056

lamuraillette a écrit :

Oufff je suis soulagé!! Je te rassure je n y pensais pas une seconde, c était juste une connerie pour alimenter les rumeurs dont varois est tres friand tongue Mais du coup t en a trop dis, tu dois avoir des infos? Promis ça sortira pas d ici lol

........ Il a bon dos Varois, espèce de FAUX CUL big_smile

Dernière modification par varois (30/03/2015 18:12:01)

#4057

Sex Bomb a écrit :

J'apprend des choses...et, il y a des moments opportun pour les révéler en public. Et ce n'est pas encore le moment ! Désolé. wink

Du bon ? Ne donne pas de noms t as raison mais dis moi seulement si ça s'agite

Ma CAMILLE et moi,

#4058

Sex Bomb a écrit :

J'apprend des choses...et, il y a des moments opportun pour les révéler en public. Et ce n'est pas encore le moment ! Désolé. wink

S B : Tu pourrais faire comme LAMURAILLETTE et, pour faire plaisir à ce Pôôôôvre Varois, lâcher des rumeurs....même fausses ca nous occuperait !!!!

#4059

La rumeur voudrait que Gambi signe à Aubenas. Malheureusement pour nous ce n'est qu'une rumeur...

#4060

Sex Bomb a écrit :

La rumeur voudrait que Gambi signe à Aubenas. Malheureusement pour nous ce n'est qu'une rumeur...

Et ben voila , quand tu veux tu peux ! mais tu me déçois ....avec ton expérience tu aurais du savoir faire durer le suspens... Aujourd hui tu annonçais une rumeur concernant Gambi ce soir tu susurres 2/3 noms de clubs comme destination possible demain tu lâches le scoop : Aubenas ET Jeudi tu déclares que c’était un poisson ! Tu suis mon raisonnement ....Ou c'est trop compliqué pour toi ?

Fédérale 1