Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J18: RCHCC-Bourg

#29

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà les mutations? Tu as raison, ça doit déjà discuter en coulisses. Enfin, les joueurs sont pros, ils se doivent de faire le job jusqu'au bout.

Le job jusqu'au bout?rappel toi la saison dernière.si un joueur négocie ailleurs je ne pense pas que sa tête soit au terrain.d ou la connerie du rugby que d avoir un mercato en plein milieu de saison.

que faut il se rappeler de la saison dernière ? ils ont ts joué jusqu'au bout , personne n'a lâché le morceau.... il n'y a pas de mercato en plein milieu de saison , on sait ts qu'une saison se prépare à peine la précédente entamée .........tjrs plrs temps d'avance et qd tu es joueur en CDD , tu as tt intérêt à te préoccuper de ton avenir avant le dernier jour !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Maiquez et Hutchinson sont sélectionnés pour jouer ce we avec l'Espagne

Ultras Violets made in Bresse

#31

sur le forum de Chalon , ils parlent d'un amical contre les Violets pr meubler la trêve ...........bonne idée , c'est contre eux qu'on a vu le plus de jeu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PP7651 a écrit :

Vous gagnez à hyères Nous battons guéret Et pour les 1/8 ème Bourg -SAXV Les stades tout en violet. ?. Bon c'est pas fait pour nous il faut assurer 5 pts et dans votre poule Chambery doit gagner pour etre sur d'être 1

J'espère bien que Bourg gagnera à Hyères, à condition de s'en donner les moyens, c'est à dire de jouer! D'autre part, je ne pense pas que Chambéry perdra à domicile face à Romans. Oui, on pourrait bien se retrouver en huitièmes.

je vois romans tirer son épingle du jeu à chambéry....

Allez damiers !

#33

Match dans 18 jours, comme le temps passe!!!

#34

c'est qd même long 5 semaines sans ballon comme disait JV !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Attendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bientôt ? On en est où ? big_smile

#36

Rougekitache a écrit :

Attendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bientôt ? On en est où ? big_smile

ah bin voilà ;on se réveille et l on ne sait rien des recrues tongue charment; au fait qui est monté et qui est champion? big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#37

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Attendez, je ne comprends plus, c'est pas la saison 2015-16 qui démarre bientôt ? On en est où ? big_smile

ah bin voilà ;on se réveille et l on ne sait rien des recrues tongue charment; au fait qui est monté et qui est champion? big_smile

Bourg, et Bourg!!! On peut toujours fantasmer...

#38

On ne perd pas notre humour !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Il faut garder l'humour!

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

On ne perd pas notre humour !

Reste plus qu'à ne pas perdre de match

#41

chickenbresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

On ne perd pas notre humour !

Reste plus qu'à ne pas perdre de match

C'est possible...

#42

Mais, c'est déjà dans une semaine!!! Comme le temps passe vite!!! Les violets seront-ils aussi efficaces à Hyères qu'en amical face à Chalon? en tout cas, pas de calcul à faire pour cette ultime rencontre de championnat: il faut gagner, et prendre un peu de confiance pour la suite. Il semblerait que les violets ont retrouvé un SLADE d'attaque, un BILL qui court, de beaux enchainements avants-trois-quarts: y a plus qu'à faire le boulot.

Fédérale 1