Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#869

Rectificatif le match de la B est programmé à 14 heures 30 au lieu de 14 heures 15. Qu'on se le dise. Aujourd'hui, pour les supporters intéressés on solde les vêtements POLOS PARKA, MAILLOTS , profitez en les prix sont canons . N'oubliez pas le 29 mars tournoi de la sainte victoire Olivier Matas avec de nombreuses écoles de rugby de France, on attend 1500 gamins. Dirigeants, faites vous connaître pour participer à ce grand tournoi, on a besoins de bras .

#870

Alors Bouquin , on cette période soporifique de la Fed 1 , tu a des nouvelle sur le recrutement de l'année prochaine ? ( Si monté il y a ?) des nom ou des indice sur les nom ? ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#871

Bien sur que j'ai des nouvelles sur le recrutement et des bonnes un deuxième ligne de 122 kilos et 1m98 et un pilier international de 1m88 et 116 kilos. Il a une bonne tenue en mêlée, se déplace aussi bien que les trois quarts, et au test australien est passé devant les troisième lignes ; Des prestations physiques excellentes je dirais même exceptionnelles, on le verra à l’œuvre la saison prochaine en PRO D2 en plus il n'a que 22 ans. Comme le feu vert n'a pas été donné par les instances dirigeants je ne peux pas donner leur nom, mais vous verrez sous peu leur photo sur le site du club. A ce jour, deux autres deuxième ligne auraient été recrutés des gros tonnage pour la prod2 et un autre troisième ligne centre également de gros tonnage . N'oubliez pas les deux piliers l'un Irlandais du Munster et le pilier fidjien au 28 sélections qui ont été présentés sur le site du PARC , pour moi ce sont des pointures qui vont tenir la route en PROD2. Une précision, ceux qui ont signé, même si on reste en f1 cela peut arriver resterons au club . Au Parc le recrutement est terminé pour la une, maintenant on s’emploie au recrutement des espoirs, mais pour cela on va attendre de concrétiser la montée avant de s'engager

Dernière modification par bouquin (26/03/2015 20:08:47)

#872

Détection pour les Crabos et les cadets le 11avril 2014 l'après midi . Si vous allez sur le site du club vous aurez toutes les explications concernant la mise en place pour la sixième année consécutive de l’organigramme du dispositif ECOLE SPORT ENTREPRISE , dispositif qui fonctionne bien et nous donne toute satisfaction. Pour la saison 2015 2016 ce dispositif est renforcé avec le LYCEE VALABRE , qui ouvre de nouvelles perspectives pour les études spécifiques. Toutes les explications vous sont données sur le site du club, cela va intéresser les parents des futurs joueurs du PARC . Allez y quel que soit le lieu où vous habitez en France vous pouvez venir au PARC

Dernière modification par bouquin (26/03/2015 20:19:55)

#873

Grande journée pour l'école de rugby dimanche pour le tournoi MATAS Challenge Sainte Victoire , 80 équipes engagées des premiers pas aux benjamins, avec des clubs prestigieux dont certains arrivent ce soir . 60 bénévoles mobilisés, une grande journée se prépare sans compter les minimes qui déplacent plusieurs équipes ainsi que les cadets Gaudermen et Alamercery , et les Crabos .Tout le monde sur le pont . Les équipiers premier ainsi que les réservistes sont également mobilisés . Début des festivités dimanche 9 heures

#874

Sid133 a écrit :

Alan Cotter(Pilier/Munster) et Campese Ma’afu (Pilier/Notthingham) viennent de s’engager avec LE PARC (Si ascension en ProD2 ?)

Alan Cotter(Pilier/Munster): quelqu'un a trouvé d'autres stats ? Parce que là, c'est 3 saisons blanches. J'ai rien trouvé sur d’éventuelles blessures. Faudrait pas écarter des joueurs de la B pour un coup de poker. A 28 ans, limitée la marge de progression, l'age de la maturité pour un pilar.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#875

Ces deux joueurs seront au club même si nous n'arrivons pas à gravir la marche pour la PRO D2. Pour COTTER, quand il est venu avec son agent, je ne sais pas ce qu'il vaut car je ne l'ai jamais vu jouer, mais sur les deux jours qu'il et resté sur AIX, il a fait quelques tests . Physiquement, c'est un beau poulet avec des tablettes là ou il faut et pas un pousse de graisse. Normalement , il a largement le niveau PRO D2, on verra à l'usage ce qu'il en est . N'oubliez pas que nous avons des contacts amis en Angleterre et si nous l'avons recruté, c'est qu'il ne doit pas être un flan .Pour l'instant à droite il est N° 1 pour la saison qui arrive . NB Pour MONTLUÇON même si ce club est rétrogradé il disputera le huitième contre nous

Dernière modification par bouquin (28/03/2015 12:52:47)

#876

A partir de samedi 16 h 30 on va enchainer les matchs couperet toutes les semaines, jusqu'à l'élimination ou la finale, nous en saurons un peu plus fin mai . Ces matchs à répétition vont induire des blessures dans le collectif du PARC que ce soit en première ou en réserve, qu'on le veuille ou non. Les automatismes vont être durs à revenir, beaucoup d'aléas que j'espère nous surmonterons pour arriver au Graal

#877

On n'y est pas encore loin de là mais sachez que la saison prochaine la Pro D2 se passera comme ça

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/03/2015 16:41:52)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#878

Présence sur trois jours de FR3 qui effectue un reportage sur le PARC . Quelques séquences de ce reportage devraient passer sur France 2 à rencontres à 15 à une date qui n'est pas à ce jour définie. Vous aurez si vous suivez cette émission beaucoup d'informations sur le club présent et à venir .

#879

bouquin a écrit :

AIX joue à Montluçon le 19 avril 90 % de chances que ce soit le cas. Montluçon contacté ne veut pas jouer le samedi, le match aura donc lieu le dimanche 19 avril à 15 heures. Pas d'invitations de la part de Montluçon , donc au match retour à AIX il en sera de même. Abonnés, dirigeants consultez vos cartes pour connaître vos droits . Maintenant pour préciser si le match retour le 26 avril aura lieu le samedi soir ou le dimanche après midi rien n'a été décidé .

(je te réponds ici plutôt que dans le topic de Limoges) Je pense que Montluçon a pour pratique inébranlable de toujours jouer le dimanche à 15 heures. Et qu'à défaut d'accord entre les clubs, c'est cet horaire de base FFR qui s'impose.

#880

Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

AIX joue à Montluçon le 19 avril 90 % de chances que ce soit le cas. Montluçon contacté ne veut pas jouer le samedi, le match aura donc lieu le dimanche 19 avril à 15 heures. Pas d'invitations de la part de Montluçon , donc au match retour à AIX il en sera de même. Abonnés, dirigeants consultez vos cartes pour connaître vos droits . Maintenant pour préciser si le match retour le 26 avril aura lieu le samedi soir ou le dimanche après midi rien n'a été décidé .

(je te réponds ici plutôt que dans le topic de Limoges) Je pense que Montluçon a pour pratique inébranlable de toujours jouer le dimanche à 15 heures. Et qu'à défaut d'accord entre les clubs, c'est cet horaire de base FFR qui s'impose.

Montluçon est à l'heure actuelle reléguée en F2. Aprioris définitivement puisque le président n'a pas l'intention de faire appel de la sanction. J'aimerais savoir pourquoi cette équipe jouerait quand même les qualifs ?? Et pourquoi pas Périgueux ne serait plutôt qualifié en temps que cinquième. Les arcanes du règlement me sont inconnues. Merci de m'éclairer. Vive le rugby

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#881

ANDY58, Désolé de vous démentir. Notre Président consulte actuellement, avec la ferme intention de faire appel de cette décision (nous avons 2 mois pour le faire, mais apparemment ce sera fait bien avant). Quant à notre participation aux phases finales, elle n'est pas remise en cause. Souvenez-vous du CASE il y a 2 ou 3 ans : ce club était à la fois qualifié et relégué et il a disputé les 8e. Je ne pense pas qu'il y ait de règlement particulier pour Montluçon... En tout cas, je peux vous assurer qu'il n'a jamais été question de renoncer à faire appel.

#882

andy58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

AIX joue à Montluçon le 19 avril 90 % de chances que ce soit le cas. Montluçon contacté ne veut pas jouer le samedi, le match aura donc lieu le dimanche 19 avril à 15 heures. Pas d'invitations de la part de Montluçon , donc au match retour à AIX il en sera de même. Abonnés, dirigeants consultez vos cartes pour connaître vos droits . Maintenant pour préciser si le match retour le 26 avril aura lieu le samedi soir ou le dimanche après midi rien n'a été décidé .

(je te réponds ici plutôt que dans le topic de Limoges) Je pense que Montluçon a pour pratique inébranlable de toujours jouer le dimanche à 15 heures. Et qu'à défaut d'accord entre les clubs, c'est cet horaire de base FFR qui s'impose.

Montluçon est à l'heure actuelle reléguée en F2. Aprioris définitivement puisque le président n'a pas l'intention de faire appel de la sanction. J'aimerais savoir pourquoi cette équipe jouerait quand même les qualifs ?? Et pourquoi pas Périgueux ne serait plutôt qualifié en temps que cinquième. Les arcanes du règlement me sont inconnues. Merci de m'éclairer. Vive le rugby

pour faire taire bouc'din ( c'est du chti ) lol

Dernière modification par bruno1 (01/04/2015 16:48:52)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1