Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2913

BOUBOU 58 a écrit :
anne.laurencin a écrit :
phillips a écrit :

Ou à Ste-Marie.....

Ah moi j'avais entendu qu'il partait, proche de ses origines, en Inde...

De toute façon, il a un bon Curie culum vitae lol

Excellent!! Maintenant, les Neveristes, faites pas trop les malins: vous nous avez déjà piqué Merabet, ne vous aventurez pas sur Curie...même s'il a un bon...CV!

#2914

Vendredi 03 Avril Chambéry/Roc et Romans/Macon en amical. ET NOUS ? quelqu'un sait il si nous avons un match de préparation après ces 4 semaines de désert rugbystique?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2915

Pont-Vert a écrit :

Vendredi 03 Avril Chambéry/Roc et Romans/Macon en amical. ET NOUS ? quelqu'un sait il si nous avons un match de préparation après ces 4 semaines de désert rugbystique?

Pas de match amical. Stage à Narbonne.

#2916

Tres bonne nouvelle le pilier droit de Clermont en fin de carriere a donné son accord pour le Rcav l an prochain ,il a déjà porté le maillot d Aubenas par le passé ,il s agit de Davit Zirakashvili dit Dato

#2917

D'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont les enfants sont licenciés au PARC Je me réjouis par avance de ce match, qui rappellera de nombreux souvenirs aux anciens. Vous apprécierez au match retour le confort et les installations du PARC Gendre MYNIARD sera déboussolé de retrouver ses copains

#2918

rugby2607 a écrit :

Tres bonne nouvelle le pilier droit de Clermont en fin de carriere a donné son accord pour le Rcav l an prochain ,il a déjà porté le maillot d Aubenas par le passé ,il s agit de Davit Zirakashvili dit Dato

C'est un gros poisson pris dans les filets d'Aubenas. J'ai entendu parler de Nico MAS aussi, c'est vrai?

#2919

bouquin a écrit :

D'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont les enfants sont licenciés au PARC Je me réjouis par avance de ce match, qui rappellera de nombreux souvenirs aux anciens. Vous apprécierez au match retour le confort et les installations du PARC Gendre MYNIARD sera déboussolé de retrouver ses copains

Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...

#2920

phillips a écrit :
bouquin a écrit :

D'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont les enfants sont licenciés au PARC Je me réjouis par avance de ce match, qui rappellera de nombreux souvenirs aux anciens. Vous apprécierez au match retour le confort et les installations du PARC Gendre MYNIARD sera déboussolé de retrouver ses copains

Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...

tu sais phillips si tu lis tous les posts de bouquin sur tout les clubs F1 il est déja en PROD2. Quand a MYNHARD c'est ( pour moi ) une sacrée imposture.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2921

Pourquoi imposture, il suffit de bien le motiver et vous verrez qu'il va vous rendre service dans ces phases finale . Si certains doutent de la capacité du PARC à aller de l'avant avec le matériel en présence, qu'ils viennent faire un tour à AIX , ou qu'ils aillent voir un match de ces phases, vous verrez la motivation de ces garçons, pour aller le plus loin possible. Comme ce ne sont pas des manchots ,je pense sincèrement que nous allons aller à dame. mais il n'en demeure pas moins qu'un grain de sable peut se glisser dans les rouages et nous fasse chuter, cela n'est pas impossible, et ferait plaisir à certains . L'an dernier MONTAUBAN était donné favori et il est parvenu au bout, pourquoi pas le PARC et NEVERS cette année? Ceci dit j'aimerais venir faire un tour à AUBENAS pour assister au match aller AUBENAS PARC

Dernière modification par bouquin (02/04/2015 08:02:48)

#2922

phillips a écrit :
bouquin a écrit :

D'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont les enfants sont licenciés au PARC Je me réjouis par avance de ce match, qui rappellera de nombreux souvenirs aux anciens. Vous apprécierez au match retour le confort et les installations du PARC Gendre MYNIARD sera déboussolé de retrouver ses copains

Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...

D'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVERS et LE PARC ont les moyens d'évoluer à l'étage supérieur. Les phases finales ne seront qu'une formalités et les arbitres ont reçu des consignes très claires au cas ou une équipe adverse voudrait se mettre en travers du chemin de ses 2 clubs (de la pénalité retourné à l'essai de pénalité ou disqualification pure et simple pour barbaries des supporters adverses...) big_smile Bref une fin saison en roue libre afin de préparer la saison prochaine qui sera sans aucun doute beaucoup plus périlleuse Et pour ceux qui doute de mes dires qu'ils aillent lire l'article sur le site de la FFR (Fédération française des rêves)

#2923

chewcap a écrit :
phillips a écrit :
bouquin a écrit :

D'après mes prévisions Le Parc Rencontrera AUBENAS en quart, elles sont partagées par STOLZ , dont les enfants sont licenciés au PARC Je me réjouis par avance de ce match, qui rappellera de nombreux souvenirs aux anciens. Vous apprécierez au match retour le confort et les installations du PARC Gendre MYNIARD sera déboussolé de retrouver ses copains

Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...

D'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVERS et LE PARC ont les moyens d'évoluer à l'étage supérieur. Les phases finales ne seront qu'une formalités et les arbitres ont reçu des consignes très claires au cas ou une équipe adverse voudrait se mettre en travers du chemin de ses 2 clubs (de la pénalité retourné à l'essai de pénalité ou disqualification pure et simple pour barbaries des supporters adverses...) big_smile Bref une fin saison en roue libre afin de préparer la saison prochaine qui sera sans aucun doute beaucoup plus périlleuse Et pour ceux qui doute de mes dires qu'ils aillent lire l'article sur le site de la FFR (Fédération française des rêves)

C'est un peu ma théorie également.

#2924

Bonne lecture

#2925

anne.laurencin a écrit :
chewcap a écrit :
phillips a écrit :

Avant de penser aux quarts, il serait raisonnable de passer les huitièmes, non? Quant à Jeandre, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match...

D'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVERS et LE PARC ont les moyens d'évoluer à l'étage supérieur. Les phases finales ne seront qu'une formalités et les arbitres ont reçu des consignes très claires au cas ou une équipe adverse voudrait se mettre en travers du chemin de ses 2 clubs (de la pénalité retourné à l'essai de pénalité ou disqualification pure et simple pour barbaries des supporters adverses...) big_smile Bref une fin saison en roue libre afin de préparer la saison prochaine qui sera sans aucun doute beaucoup plus périlleuse Et pour ceux qui doute de mes dires qu'ils aillent lire l'article sur le site de la FFR (Fédération française des rêves)

C'est un peu ma théorie également.

Si je comprends bien, ce n'est même pas la peine de jouer ces phases finales . La ffr n'a qu'à les mettre directement en Pro D2 on peut donc considérer que le championnat est bien fini !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le ballon "ovale " tourne dans le mauvais sens pour les "élus et nominés " de la fédé ....histoire de foutre un peu le bordel dans cette "vieille institution " Et une belle "révolte " des condamnés !

#2926

SIAP13 a écrit :
anne.laurencin a écrit :
chewcap a écrit :

D'après l'audit menait par la LNR et la FFR, seul NEVERS et LE PARC ont les moyens d'évoluer à l'étage supérieur. Les phases finales ne seront qu'une formalités et les arbitres ont reçu des consignes très claires au cas ou une équipe adverse voudrait se mettre en travers du chemin de ses 2 clubs (de la pénalité retourné à l'essai de pénalité ou disqualification pure et simple pour barbaries des supporters adverses...) big_smile Bref une fin saison en roue libre afin de préparer la saison prochaine qui sera sans aucun doute beaucoup plus périlleuse Et pour ceux qui doute de mes dires qu'ils aillent lire l'article sur le site de la FFR (Fédération française des rêves)

C'est un peu ma théorie également.

Si je comprends bien, ce n'est même pas la peine de jouer ces phases finales . La ffr n'a qu'à les mettre directement en Pro D2 on peut donc considérer que le championnat est bien fini !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter que le ballon "ovale " tourne dans le mauvais sens pour les "élus et nominés " de la fédé ....histoire de foutre un peu le bordel dans cette "vieille institution " Et une belle "révolte " des condamnés !

Du blabla! Cela motivera les adversaires de Nevers et Aix.

Clubs