Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#225

le SD a quand meme reussi l'exploit de faire fuir la majorité de ses supporters ,le stade Bourillot est devenu un veritable désert lors des matches,mais si l'on suit le raisonnement de Bonventre ,tout va bien ,il ne faut surtout pas s'inquiéter .

#226

euh, le SD affronte bien Maisons -Lafitte à Bourillot cet aores midi.Vu que ce match a l'air de beaucoup passionner les supporters ,on attendra le résultat,pauvre SD ,ton rugby fout le camp.

#227

adix a écrit :
58jojo21 a écrit :

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

ils sont déprimants tes posts...

$ ne les lis pas ! peut etre ne comprends-tu pas tout ?

#228

Rugby 71 a écrit :
58jojo21 a écrit :

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

Je te propose une solution c'est de prendre sa place lors de la prochaine assemblée générale à moins que tu ne fasses partie de la famille "yaka" ou "faukon"

ce ne serait pas pire !!!! mais je ne suis pas candidat et toi qu as tu a dire ? j attends ta vision des choses !! vas y ?? exprime toi si tu le peux bien sur

#229

L'équipe étant au repos , peut etre que les responsables vont avoir le temps de mettre le site a jour , pas dfe résultat dijon-arras, pas le résultat dijon -maisons lafitte , comme l'ancien quoi , le changement dans la continuité

#230

SAPA ,je suis tout à fait d'accord avec toi,au SD tout va bien,on va se qualifier 3eme ou 4 eme dans une poule pas des plus difficile,malheureusement on a toujours les memes dirigeants ,ceux qui ont plongé le club là ou il est ,et quand j'entends certains de ceux ci dire que le SD va remonter en F1 cette année ,je suis atterré,ils ont reussi à vider le stade bourillot les jours de match ou il n'y a plus que quelques mordus.Le site ,comme tu le dis n'est jamais à jour,la seule chose de bien a mettre à leur credit est la creation du centre de formation,porteuse d'espoir pour l'avenir ,mais ou, ils ne garderont que les bons ,les tres bons eux partiront,mais cà va dans le bon sens quand meme.

#231

Et votre entraineur, il s'est fait endormir par vos dirigeants où quoi ? Parce que venir de Brive (je crois), pour faire une saison (bonne sans plus pour l'instant) ; est il satisfait de son choix ? Et dire que Melville était venu à Dijon, un gars ambitieux au sein d'un club dirigé par des dirigeants sans ambitions plus que cela.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#232

Pour ce qui est du site c'est incomprehensible , le résultat des matchs est mis en page d'accueil et pas dans la grille de classements et de resultats section "seniors -resultats" qui elle est toujours au match avant ARRAS, donc quelqu'un doit passer vite fait , met l'essentiel et hop on est tranquille, encore du pognon foutu en l'air , ils auraient mieux fait de goudronner l'allée des marathons

WebbEllis71 a écrit :

SAPA ,je suis tout à fait d'accord avec toi,au SD tout va bien,on va se qualifier 3eme ou 4 eme dans une poule pas des plus difficile,malheureusement on a toujours les memes dirigeants ,ceux qui ont plongé le club là ou il est ,et quand j'entends certains de ceux ci dire que le SD va remonter en F1 cette année ,je suis atterré,ils ont reussi à vider le stade bourillot les jours de match ou il n'y a plus que quelques mordus.Le site ,comme tu le dis n'est jamais à jour,la seule chose de bien a mettre à leur credit est la creation du centre de formation,porteuse d'espoir pour l'avenir ,mais ou, ils ne garderont que les bons ,les tres bons eux partiront,mais cà va dans le bon sens quand meme.

#233

sapa a écrit :

Pour ce qui est du site c'est incomprehensible , le résultat des matchs est mis en page d'accueil et pas dans la grille de classements et de resultats section "seniors -resultats" qui elle est toujours au match avant ARRAS, donc quelqu'un doit passer vite fait , met l'essentiel et hop on est tranquille, encore du pognon foutu en l'air , ils auraient mieux fait de goudronner l'allée des marathons

WebbEllis71 a écrit :

SAPA ,je suis tout à fait d'accord avec toi,au SD tout va bien,on va se qualifier 3eme ou 4 eme dans une poule pas des plus difficile,malheureusement on a toujours les memes dirigeants ,ceux qui ont plongé le club là ou il est ,et quand j'entends certains de ceux ci dire que le SD va remonter en F1 cette année ,je suis atterré,ils ont reussi à vider le stade bourillot les jours de match ou il n'y a plus que quelques mordus.Le site ,comme tu le dis n'est jamais à jour,la seule chose de bien a mettre à leur credit est la creation du centre de formation,porteuse d'espoir pour l'avenir ,mais ou, ils ne garderont que les bons ,les tres bons eux partiront,mais cà va dans le bon sens quand meme.

je connais personnellement l'entreprise qui gere le site elle installe ce qu on lui donne c est a dire pas grand chose et puis quel prix le SD a pu donner ???? Bourillot Morne plaine qu as tu fais pour en arriver là? les supporters ne supportent plus les dirigeants ne dirigent pas et savent ils diriger ? les joueurs jouent encore mais ........... le stade est a pleurer monsieur le président soyez élégant : " réveillez vous " il dors pour ne pas voir son résultat

#234

En barrage Balandrade hier, Nevers 43 - Dijon 13

#235

58jojo21 a écrit :
sapa a écrit :

Pour ce qui est du site c'est incomprehensible , le résultat des matchs est mis en page d'accueil et pas dans la grille de classements et de resultats section "seniors -resultats" qui elle est toujours au match avant ARRAS, donc quelqu'un doit passer vite fait , met l'essentiel et hop on est tranquille, encore du pognon foutu en l'air , ils auraient mieux fait de goudronner l'allée des marathons

WebbEllis71 a écrit :

SAPA ,je suis tout à fait d'accord avec toi,au SD tout va bien,on va se qualifier 3eme ou 4 eme dans une poule pas des plus difficile,malheureusement on a toujours les memes dirigeants ,ceux qui ont plongé le club là ou il est ,et quand j'entends certains de ceux ci dire que le SD va remonter en F1 cette année ,je suis atterré,ils ont reussi à vider le stade bourillot les jours de match ou il n'y a plus que quelques mordus.Le site ,comme tu le dis n'est jamais à jour,la seule chose de bien a mettre à leur credit est la creation du centre de formation,porteuse d'espoir pour l'avenir ,mais ou, ils ne garderont que les bons ,les tres bons eux partiront,mais cà va dans le bon sens quand meme.

je connais personnellement l'entreprise qui gere le site elle installe ce qu on lui donne c est a dire pas grand chose et puis quel prix le SD a pu donner ???? Bourillot Morne plaine qu as tu fais pour en arriver là? les supporters ne supportent plus les dirigeants ne dirigent pas et savent ils diriger ? les joueurs jouent encore mais ........... le stade est a pleurer monsieur le président soyez élégant : " réveillez vous " il dors pour ne pas voir son résultat

Et l'entraineur n'entraine pas, il gueule et joue de son soi disant statut !!!!!

#236

bon alors... on fait quoi maintenant?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#237

on monte en F1,non je rigole.

#238

a dimanche messieurs !!!!!

Fédérale 2