Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#295

bourin a écrit :

La 1 a perdu 26/20 et la b a gagné 23/6 avec BO,contre performance avec réveil en seconde période ,on était mené 20/6 à la mi temps et Meyzieu a fini à 14 suite à plaquage dangereux.

Ha merde..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#296

Non bien tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#297

tu vas voir au mois d'avril, tu vas passer un dimanche difficile et tu vas rentrer bonheur tongue au fait vous avez toujours vos célèbres pruneaux améliorés à la buvette? oui je sais il y a longtemps que je ne suis pas venus aux grangettes wink

lolo74 a écrit :

Non bien tongue

Dernière modification par suporter sms (26/02/2015 13:11:04)

#298

je tenais a rendre hommage à un supporter saint jeannais disparu trop tôt dans sa 61 eme année subitement cette semaine, j'ai nommé Yves jouffrey. Yves si tu me lis de la haut tu resteras toujours présent dans mes pensées avec ta célèbre chanson "ne me cuite pas..." Allez les rouges et noir, donnez nous une belle victoire cette après midi en hommage à Yves.

#299

la foule des grands jours au stade ernest chuilon, des invités prestigieux comme Mr le président de la FFR en personne pour assister à la victoire incontestable des rouges et noirs par 27 à 10 avec bonus offensif devant une équipe bourguignonne bodybuildée avec un paquet de fort tonnage et des lignes arrières de qualité, mais sans génie et pris à la gorge par des saint jeannais qui ont fait feu de tout bois avec leur vaillance légendaire. Contrat remplie pour les saint jeannais qui vont maintenant pouvoir préparer les phases finales pour se faire plaisir et qui sait, le petit poucet peu contrarier les objectifs de certaines équipes qui ont une obligation, Monter en F1. wink

Dernière modification par suporter sms (29/03/2015 19:18:01)

#300

salut les royannais que s'est il passé pour votre B face à Beda ?

#301

Malgré une issue qui ne vous a pas été favorable, vous avez donné le tournis à nos amis viennois!!! pour le panache de cette victoire et pour le courage que vous avez affiché tout au long de cette saison où croiser le fer avec vous a été chaque fois un beau défi. Je ne parle pas du plaisir (bien que ce mot ne figure pas normalement au registre d'un Saint homme!) des échanges avec la Raviole qui sont pour moi la cerise sur cette saison rugbystique. Portez vous bien smile

#302

Et comme le chante si bien le grand Jean d'Antraigues, une femme honnête n'a pas de plaisir.........

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#303

pasnaillu a écrit :

Malgré une issue qui ne vous a pas été favorable, vous avez donné le tournis à nos amis viennois!!! pour le panache de cette victoire et pour le courage que vous avez affiché tout au long de cette saison où croiser le fer avec vous a été chaque fois un beau défi. Je ne parle pas du plaisir (bien que ce mot ne figure pas normalement au registre d'un Saint homme!) des échanges avec la Raviole qui sont pour moi la cerise sur cette saison rugbystique. Portez vous bien smile

C'est gentil de ta part, j'ajoute que notre rencontre à Rumilly pour le match retour a été aussi surprenante qu'inoubliable, Lolo 74 a même dû me confirmer que je ne rêvais pas. Et maintenant que nous voilà éliminés nous devenons supporters de la "yaute", Rouge et noir toujours !!!!!!!!!!

#304

Peut être la même la saison prochaine !!! Bizzz cher druide wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2