Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHATO VA SE QUALIFIER OU NON?

#15

salut Dieu, le calendrier de chato n'est pas trop favorable, nice 1 match en retarfd à monteux + 5 certainement toi aussi tu prendras 5 pts tu reçois nice et attention aux isérois qui te fassent pas un coupr d'embrouille lrs du match st savin vienne. je serais trés content que un de mes poulains fasse les phases finales tu sais très bien que c'est magique alors bon courage ce n'est pas gagné A+

dieu a écrit :

Hconeprob pourquoi tu penses que Chato ne se qualifiera pas ? Tu as un de tes poulains chez nous tu devrais être content pour Chato si la qualification était obtenue.? Il est vrai que se sera très dur car il faudra 56 points pour faire parti des élus . Ceci implique un sans faute de notre part aujourd'hui 42 points manque 14 reste 3 matchs je te laisse calculer !!!!!! Nous ne sommes pas dans une situation très confortable mais sait on jamais .

le RUGBY commence toujours devant

#16

Slt hoc Le match st savin /Vienne a eu lieu st savin a gagné 32 / 20 c'est déjà comptabilisé . Le classement de ce jour est le bon. A +

Salut brifiant.

#17

je me suis trompé c'est beaurepaire st savin

dieu a écrit :

Slt hoc Le match st savin /Vienne a eu lieu st savin a gagné 32 / 20 c'est déjà comptabilisé . Le classement de ce jour est le bon. A +

le RUGBY commence toujours devant

#18

je voulais pas revenir sur le grand arbitre que nous avons eu dimanche mais je pense que daniel a du apprecier quelle honte de voir ce type arbitrer un tel match c'est un miracle si ça n'a pas degenerer je n'aurais qu'un conseil pour lui c'est de changer de metier le dimanche apres midi et d'aller plutot a la peche....non mais serieux d'ou il sort celui la

#19

- 4pts par rapport a tes prévisions sur le match de Beaurepaire. ça risque de ce compliquer pour la qualif

#20

c'est quoi le problème a chato il y a je crois une meilleure équipe que l'an dernier et moins de résultat difficile de trouver une explication.

#21

valkyr22 a écrit :

c'est quoi le problème a chato il y a je crois une meilleure équipe que l'an dernier et moins de résultat difficile de trouver une explication.

Déprimant tu devrais dire , notre comportement à l'extérieur est incompréhensible. Effectifs séniors supérieur en qualité , on le voit pour l'équipe réserve , en première aucun match de la saison convenable à l'extérieur. On va peut être finir la saison invaincu à domicile et on est en passe de ne pas se qualifier. On a plus notre destin en main , je souhaite que BEAUREPAIRE réalise la meme prestation qu'hier contre SAINT SAVIN lors de la dernière journée , j'en doute pas , à nous de faire le plein contre NICE ET MONTEUX SOIT 10 POINTS et à allumer un cierge.

#22

Les résultats du jour nous donne un match à 3 pour la 4eme place: - position de force SAINT SAVIN - en embuscade BEDARRIDES - grosse cote CHATO CHATO est en cas d'égalité avec ces équipes , devant elle aux confrontations directes . Mon favori SAINT SAVIN , mais je garde confiance à mon équipe de coeur pour remplir la besace de 10 POINTS sur les deux derniers matchs , avec une dernière journée les yeux braqués sur rugby fédéral. Les chances de CHATO : - NICE l'esprit pratiquement qualifié - GRASSE ET VIENNE se disputant la première place , avec des rencontres contre nos adversaires pour la qualif BEDA/ SAINT SAVIN et NICE. ON Y CROIT / ALLEZ CHATO

#23

VdW a écrit :

Les résultats du jour nous donne un match à 3 pour la 4eme place: - position de force SAINT SAVIN - en embuscade BEDARRIDES - grosse cote CHATO CHATO est en cas d'égalité avec ces équipes , devant elle aux confrontations directes . Mon favori SAINT SAVIN , mais je garde confiance à mon équipe de coeur pour remplir la besace de 10 POINTS sur les deux derniers matchs , avec une dernière journée les yeux braqués sur rugby fédéral. Les chances de CHATO : - NICE l'esprit pratiquement qualifié - GRASSE ET VIENNE se disputant la première place , avec des rencontres contre nos adversaires pour la qualif BEDA/ SAINT SAVIN et NICE. ON Y CROIT / ALLEZ CHATO

2 3 trucs : En cas d'égalité a 2 avec Béda c'est Béda qui passe devant Chato aux punis selon les données de RF. (35-28 bd et 11-17 bd - 23-12 en discipine) Vienne n'est même pas sur de se qualifier, un derby contre Beaurepaire n'est jamais un cadeau joué d'avance. Nice non plus avec un déplacement certainement pas facile chez vous et une réception de Vienne. Grasse doit assurer au moins une victoire pour la 1ere place. A deux journées de la fin il n'y a que Beaurepaire qui ne joue plus rien, sauf que 2 derbys ça ne se lâche pas, Monteux peut même mathématiquement se sauver avec son match en retard... Ca va être chaud pour tout le monde ! smile

Dernière modification par Broussard (14/03/2015 10:54:21)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Me ferait bien un ch'tiot broussard en 16e moi !! Hummmm tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

lolo74 a écrit :

Me ferait bien un ch'tiot broussard en 16e moi !! Hummmm tongue

Tu lâcherais le dernier match contre St Jean juste pour ça .... trop chou ! lol wink A mon avis ce serait plutôt Nice pour le FCSR.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#26

il faut y croire .........beaurepaire est l'arbitre ..... une victoire contre saint savin et chato se qualifie meme si saint savin prend un bonus car au confrontation directe chato est devant ..... à condition que l'on remporte à MONTEUX.

#27

Beaurepaire 2 rouges à Vienne cet après-midi 2 avants .

Fédérale 2