Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6007

..........;peut être qu'on jouera plus sur l'aile droite que gauche !!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6008

je n'oublie pas que c'est une municipalité de droite qui a mené au bout la construction de la tribune sénetaire... depuis plus rien sous le soleil de verchère... suis-je médisant...???

#6009

bressansuisse a écrit :

je n'oublie pas que c'est une municipalité de droite qui a mené au bout la construction de la tribune sénetaire... depuis plus rien sous le soleil de verchère... suis-je médisant...???

Non , réaliste .....mais ne pas confondre la Municipalité qui a fait Equinoxe pour le Basket et le Conseil Général qui classe les clubs suivant leur position dans les championnats pour les subventions ...Ex l'USOyonnax est au même niveau que la JL cette année suivent Péronnas et l'USB ...Maintenant si Péronnas monte tout ce beau monde va laisser l'USB .....Ouaille ouaille

Dernière modification par Blairot (30/03/2015 10:01:12)

#6010

on est bien d'accord...conseil général et municipalité ne gèrent pas les même budgets... mais la JL peut très bien retrouver l'étage inférieur et le fcbp rester sur le carreau...cela ne changera en rien les stuctures de verchère...

#6011

bressansuisse a écrit :

on est bien d'accord...conseil général et municipalité ne gèrent pas les même budgets... mais la JL peut très bien retrouver l'étage inférieur et le fcbp rester sur le carreau...cela ne changera en rien les stuctures de verchère...

Je rappelle que c'est en total accord entre la municipalité de bourg et l'USB que l'éclairage a été fait : En effet, la municipalité avait prévu d'abord les travaux de Verchère et ensuite l'éclairage, mais suite à la montée en pro D2, l'éclairage était devenu prioritaire pour le club...Les travaux de verchere sont budgétés, tant au niveau de la villle que du conseil général (départemental...) Après, que ce soit droite ou gauche dans l'ain, rien ne changera fondamentalement, les collectivités locales aident pour l'infrastructure (avec les sous qu'elles ont de moins en moins...), le reste c'est les sponsors, qu'ils soient de droite ou gauche !

#6012

ok...merci pour cet exposé...

#6013

ETMASOEUR a écrit :
bressansuisse a écrit :

on est bien d'accord...conseil général et municipalité ne gèrent pas les même budgets... mais la JL peut très bien retrouver l'étage inférieur et le fcbp rester sur le carreau...cela ne changera en rien les stuctures de verchère...

Je rappelle que c'est en total accord entre la municipalité de bourg et l'USB que l'éclairage a été fait : En effet, la municipalité avait prévu d'abord les travaux de Verchère et ensuite l'éclairage, mais suite à la montée en pro D2, l'éclairage était devenu prioritaire pour le club...Les travaux de verchere sont budgétés, tant au niveau de la villle que du conseil général (départemental...) Après, que ce soit droite ou gauche dans l'ain, rien ne changera fondamentalement, les collectivités locales aident pour l'infrastructure (avec les sous qu'elles ont de moins en moins...), le reste c'est les sponsors, qu'ils soient de droite ou gauche !

Je fais un petit rectificatif à mon propos : Les travaux de verchère sont budgétés pour la ville de Bourg et l'Agglo, le conseil général je ne sais plus...

#6014

bressansuisse a écrit :

je n'oublie pas que c'est une municipalité de droite qui a mené au bout la construction de la tribune sénetaire... depuis plus rien sous le soleil de verchère... suis-je médisant...???

OUI MEDISANT L ECLAIRAGE SOUS LE MAIRE ACTUEL

#6015

CONCERNANT LE BILAN FINANCIER , RAPPELEZ VOUS DE MON POST SUR LE BILAN DE MR NIOGRET VALIDE UNE FOIS LES COMPTES AU 30/06/15 CONNUS ...

#6016

ABADLI a écrit :

CONCERNANT LE BILAN FINANCIER , RAPPELEZ VOUS DE MON POST SUR LE BILAN DE MR NIOGRET VALIDE UNE FOIS LES COMPTES AU 30/06/15 CONNUS ...

C'est vrai et je suis comme toi,je l'attends avec impatience..............

#6017

ABADLI a écrit :
bressansuisse a écrit :

je n'oublie pas que c'est une municipalité de droite qui a mené au bout la construction de la tribune sénetaire... depuis plus rien sous le soleil de verchère... suis-je médisant...???

OUI MEDISANT L ECLAIRAGE SOUS LE MAIRE ACTUEL

C'est bien vrai et surtout cela nous permet de jouer le dimanche après midi bien éclairé LOL.....

#6018

aucune polémique...je ne critique pas...je m'informe...

#6019

bressansuisse a écrit :

aucune polémique...je ne critique pas...je m'informe...

Je plaisantais tu me connais .....

#6020

Que le conseil général soit de gauche ou de droite, cela ne change rien à la donne: les violets doivent gagner à Hyères pour poursuivre leur saison.

Fédérale 1