Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#631

Une poire le matin, et une autre le soir avec une petite poire. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#632

la sup a écrit :

Une poire le matin, et une autre le soir avec une petite poire. big_smile

pour le doliprane ,tu le prends avec un peu d'eau et la tisane tu laisses infuser 2 minutes, en contre partie peux tu me donner la recette de la poire MERCI. lol[left]:lol:[/left]

Dernière modification par lexv (20/03/2015 20:47:24)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#633

RESULTATS du week-end pour L'uagr JUNIORS BELASCAIN : UAGR 46 TARN SUD 5 JUNIORS BALANDRADE : RABASTENS 6 UAGR 11 CADETS TEULIERES A : RABASTENS 33 UAGR 3 Résultats des différents tournoi. U6 U8 : 2 défaites 4 victoires U10 : 3 défaites 5 victoires U12 : 2 victoires U14 : 2 victoires

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#634

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (28/03 et 29/03) attention: changement d'horaire dans la nuit du 28 au 29 (+ 1heure) Seniors : contre MAZAMET dimanche 29 mars à 15 heures 30 à Laborie (B Laporte) Seniors B : contre MAZAMET dimanche 29 mars à 14 heures à Laborie (B Laporte) Féminines Elite 2 : contre BAYONNE dimanche 29 mars à 15 heures à LISLE sur TARN Juniors Belascain : contre GRENADE dimanche 29 mars à 13 heures 30 à LISLE sur TARN Juniors Balandrade : contre PAMIERS samedi 28 mars à 16 heures à MONTANS Cadets Teuliere A : contre PAMIERS samedi 28 mars à 14 heures 30 à MONTANS Féminines A7 : Tournoi contre CONDOM -FONSORBES dimanche 29 mars à 14 heures à CONDOM Cadettes : Tournoi contre DECAZEVILLE-VALENCE d'AGEN -CARCASSONNE samedi 28 mars à 14 heures à GAILLAC (Longueville) U14-U12 : Tournoi GROUPAMA contre BEAUMONT de LOMAGNE - NEGREPELISSE samedi 28 mars à 14 heures à BEAUMONT de LOMAGNE Bon WE rugbystique.

Dernière modification par lexv (24/03/2015 16:54:58)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#635

salut le xv tu as des infos sur nicolas clergue ?

#636

salut lexv je précise pour nicolas blessé ou pas ?:D:(

#637

fifi81 a écrit :

salut lexv je précise pour nicolas blessé ou pas ?:D:(

Salut, je te réponds un peu tardivement car je viens d'ouvrir le forum, effectivement Nicolas est blessé c'est pour cela qu'il n'étais pas sur la feuille de match hier. Je n'ai pas plus d'info pour l'instant concernant sa blessure. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#638

salut lexv j'ai bien lu ton message .des que tu as des infos de nico sur sa blessure tu me tien au courrant ou bien d'autres infos que tu auras ? merci à toi lexv et allez gaillac !!! pour le dernier match qu'il faut gagner ?;):o

#639

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors A : GAILLAC 19 MAZAMET 14 Seniors B : GAILLAC 16 MAZAMET 5 Juniors Belascain : GAILLAC 0 GRENADE 21 Juniors Balandrade : GAILLAC 0 PAMIERS 6 Cadets Teulières A : GAILLAC 5 PAMIERS 12 Féminines A . AUCLAIR : GAILLAC 12 BAYONNE 29 Cadettes : Tournoi - GAILLAC 1 défaite contre Valence d'Agen et 2 victoires contre Decazeville et Carcassonne U14 : Tournoi -Gaillac 2 victoires contre Beaumont et Nègrepelisse U12 : Tournoi -Gaillac 2 victoires contre Beaumont et Nègrepelisse

Dernière modification par lexv (01/04/2015 18:59:21)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#640

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (04/04 et 05/04) Seniors : repos Seniors B : repos Féminines Elite 2 : 1/4 de finale Championnat de France contre ROMAGNAT/CLERMONT dimanche 05 avril à 15 heures à LACAPELLE-MARIVAL ( un bus est mis à la disposition des supporters pour encourager nos filles , renseignement au secretariat du siège N° tel 05 63 57 10 65) Juniors Belascain : contre ST JUERY samedi 04 avril à 16 heures 30 à ST JUERY Juniors Balandrade : repos Cadets Teuliere A : repos Féminines A7 : repos Cadettes : repos U14-U12-U10-U8-U6 : Tournoi samedi 04 avril à 10 heures à RIEUMES Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#641

Les forums de l'Union Athlétique Gaillacoise sont de nouveau opérationnels après une interruption due à des problèmes techniques. A vos claviers !

Dernière modification par roumegous (08/04/2015 13:32:42)

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin.
Henri de Toulouse Lautrec

#642

RESULTATS du week-end pour L'uagr Juniors Belascain : SAINT JUERY 0 GAILLAC 21 Fémines A . AUCLAIR : 1/4 de finale :ROMAGNAT 26 GAILLAC 10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#643

U A GAILLAC Rugby Programme week end du 11 et 12 avril 2012 Seniors : repos Seniors B : repos Féminines Elite 2 : repos Juniors Belascain : repos Juniors Balandrade : 1ier tout Ch. Midi-Pyrénées contre SAINT LYS samedi 11 avril à 16 heures à GAILLAC (Longueville) Cadets Teuliere A : repos Féminines A7 : Tournoi contre REVEL-PERPIGNAN-CONDOM dimanche 12 avril à 14 heures à REVEL Cadettes : Tournoi contre DECAZEVILLE-GRENADE-VALENCE d'AGEN samedi 11 avril à 14 heures à VALENCE d'AGEN U14 : Tournoi GROUPAMA contre MOISSAC-MENDE samedi 11 avril à 14 heures à Laborie (B Laporte) U12 : Tournoi GROUPAMA contre MOISSAC-MENDE-ST CHELY samedi 11 avril à 14 heures à Gaillac (Longueville) U10 U8 U6 : finales UMT samedi 11 avril à 13heures 30 à ST SULPICE SUR TARN Bon week end rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#644

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors : FIGEAC 18 GAILLAC 23 Seniors B : FIGEAC7 GAILLAC 21 Cadets Teulières : GAILLAC 33 ST SULPICE 6

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2