Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Jeu des pronostics POULE 4 Saison 2014/2015

#561

Villars les Dombes - Rumilly 18-18 St Jean en Royans - Beaune 28- 15 Meyzieu - Villeubanne 18- 18 Le Creusot - Villefranche 15-22 Montmelian - Seyssins 30-15

#562

c'est vrai un rugby propre efficace, certes parfois viril mais toujours correcte pratiqué par une grande majorité de gamins formés dans les catégories jeunes du club, mais je le dit et le répète la seule fierté est d'aller voir le dimanche les gamins de la région, le fils de l'agriculteur le fils du bucheron, le fils de la fleuriste, le fils du carrossier, le fils du juge, le fils du photographe, et de ce fait les supporters qui sont autour du terrain ont peut être un peu plus de peps que les supporters de nombreux clubs (pas tous) de la poule qui viennent voir leurs équipes composées de joueurs de tout horizon, on ne peux pas avoir le même engouement la même ferveur comprenez vous quand vous encouragez un joueur certes bon mais qui est venu sous vos couleurs uniquement pour percevoir des euros. tongue

le tos a écrit :
suporter sms a écrit :

je me réfère a ce que j'ai pu voir du Creusot au match retour a saint jean ou j'ai trouve quelques joueurs particulièrement agressifs, quand aux point punis, tu as peut être 12 points sur ton permis de conduire mais cela ne veut pas dire que tu respectes toujours le code de la route à la lettre, wink

Romulus a écrit :

N'importe quoi d'autant que Le Creusot est un des clubs qui a le moins de jours punis chez les relégables. Meyzieux : 23 Seyssins : 17 Villars les Dombes : 9 Le Creusot 6 Montmélian 5 Villefranche, ASVEL, Saint Jean 4 Rumilly 3 Et bravo à Beaune le plus sage : 0

c'est vrai que du côté de st Jean y a jamais de mauvais geste.

#563

suporter sms a écrit :

c'est vrai un rugby propre efficace, certes parfois viril mais toujours correcte pratiqué par une grande majorité de gamins formés dans les catégories jeunes du club, mais je le dit et le répète la seule fierté est d'aller voir le dimanche les gamins de la région, le fils de l'agriculteur le fils du bucheron, le fils de la fleuriste, le fils du carrossier, le fils du juge, le fils du photographe, et de ce fait les supporters qui sont autour du terrain ont peut être un peu plus de peps que les supporters de nombreux clubs (pas tous) de la poule qui viennent voir leurs équipes composées de joueurs de tout horizon, on ne peux pas avoir le même engouement la même ferveur comprenez vous quand vous encouragez un joueur certes bon mais qui est venu sous vos couleurs uniquement pour percevoir des euros. tongue

le tos a écrit :
suporter sms a écrit :

je me réfère a ce que j'ai pu voir du Creusot au match retour a saint jean ou j'ai trouve quelques joueurs particulièrement agressifs, quand aux point punis, tu as peut être 12 points sur ton permis de conduire mais cela ne veut pas dire que tu respectes toujours le code de la route à la lettre, wink

c'est vrai que du côté de st Jean y a jamais de mauvais geste.

Tu choisis le plus mauvais exemple car au Creusot si les joueurs percevaient des euros comme tu dis, l'équipe ne serait pas dernière de la poule et n'aurait pas le plus petit budget de la poule cette saison (vérifié). Cette saison nos joueurs ont tous un travail, les 4/5 de l'équipe sont issus du cru, les autres sont étudiants au centre universitaire ou à l'IUT ou les dirigeants leur ont trouvé un boulot. Au Creusot on a pas la chance de Saint Jean qui peut trouver quelques joueurs avec des équipes du top 14 , de pro D2 et de fédérale 1 situées pas très loin au niveau régional, nos dirigeants se démerdent avec les moyens du bord . D'autre part au match aller contre Saint Jean l'agressivité et les mauvais gestes n'étaient pas du coté que tu écris.

#564

Villars les Dombes - Rumilly:16-21 Saint Jean en Royans - Beaune:22-18 Meyzieu - Villeurbanne:19-18 Le Creusot - Villefranche sur Saône:26-12 Montmélian - Seyssins 28-16

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#565

Romulus j'avais mis entre parenthese pas tous les clubs et le creusot pour moi en faisait partie avec nos amis dombistes je pense. big_smile

Romulus a écrit :
suporter sms a écrit :

c'est vrai un rugby propre efficace, certes parfois viril mais toujours correcte pratiqué par une grande majorité de gamins formés dans les catégories jeunes du club, mais je le dit et le répète la seule fierté est d'aller voir le dimanche les gamins de la région, le fils de l'agriculteur le fils du bucheron, le fils de la fleuriste, le fils du carrossier, le fils du juge, le fils du photographe, et de ce fait les supporters qui sont autour du terrain ont peut être un peu plus de peps que les supporters de nombreux clubs (pas tous) de la poule qui viennent voir leurs équipes composées de joueurs de tout horizon, on ne peux pas avoir le même engouement la même ferveur comprenez vous quand vous encouragez un joueur certes bon mais qui est venu sous vos couleurs uniquement pour percevoir des euros. tongue

le tos a écrit :

c'est vrai que du côté de st Jean y a jamais de mauvais geste.

Tu choisis le plus mauvais exemple car au Creusot si les joueurs percevaient des euros comme tu dis, l'équipe ne serait pas dernière de la poule et n'aurait pas le plus petit budget de la poule cette saison (vérifié). Cette saison nos joueurs ont tous un travail, les 4/5 de l'équipe sont issus du cru, les autres sont étudiants au centre universitaire ou à l'IUT ou les dirigeants leur ont trouvé un boulot. Au Creusot on a pas la chance de Saint Jean qui peut trouver quelques joueurs avec des équipes du top 14 , de pro D2 et de fédérale 1 situées pas très loin au niveau régional, nos dirigeants se démerdent avec les moyens du bord . D'autre part au match aller contre Saint Jean l'agressivité et les mauvais gestes n'étaient pas du coté que tu écris.

#566

Villars - Rumilly 15 - 27 St Jean - Beaune 15 - 19 Meyzieu - Villeurbanne 16 - 33 Le Creusot - Villefranche 24 - 15 Montmélian - Seyssins 21 - 13 St jean - Rumilly on enfile les perles mais entre amies ça change tous !!!

#567

Villars les Dombes - Rumilly 12 - 24 St Jean - Beaune 19 - 15 Meyzieu - Villeurbanne 15 - 22 Le Creusot - Villefranche 20 - 12 Montmélian - Seyssins 20 - 12

#568

Villars - Rumilly 15 - 27 St Jean - Beaune 15 - 19 Meyzieu - Villeurbanne 16 - 33 Le Creusot - Villefranche 24 - 15 Montmélian - Seyssins 21 - 13

Allez la ferraille!!!

#569

Villars - Rumilly 15 - 27 St Jean - Beaune 22 - 22 Meyzieu - Villeurbanne 24 - 31 Le Creusot - Villefranche 24 - 15 Montmélian - Seyssins 21 - 13

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

#570

Villars-Rumilly:21-27 St Jean-Beaune:28-19 Meyzieu-Villeurbanne:18-24 Le Creusot-Villefranche:19-23 Montmélian-Seyssins:29-16

#571

alors pour quelqu'un qui dit n'importe quoi j'avais vu juste, mais bien entendu ce n'est pas votre faute comme d'habitude vous etes des anges simplement cette fois vous avez été pris par la patrouille , deux rouges sur le meme match bravo tongue tongue

Romulus a écrit :
suporter sms a écrit :

Le Creusot - Villefranche Villefranche car le creusot vas vouloir envoyer la purée au lieu de jouer mais ils ne vont pas tomber sur des ingrats

N'importe quoi d'autant que Le Creusot est un des clubs qui a le moins de jours punis chez les relégables. Meyzieux : 23 Seyssins : 17 Villars les Dombes : 9 Le Creusot 6 Montmélian 5 Villefranche, ASVEL, Saint Jean 4 Rumilly 3 Et bravo à Beaune le plus sage : 0

#572

Les creusotins n'ont fait que se défendre. Les provocations étaient du côté de villefranche une équipe qui venait au creusot sans pression mais qui n'a trouvé que les coups pour répondre à la supériorité du COCB. Lamentable.

suporter sms a écrit :

alors pour quelqu'un qui dit n'importe quoi j'avais vu juste, mais bien entendu ce n'est pas votre faute comme d'habitude vous etes des anges simplement cette fois vous avez été pris par la patrouille , deux rouges sur le meme match bravo tongue tongue

Romulus a écrit :
suporter sms a écrit :

Le Creusot - Villefranche Villefranche car le creusot vas vouloir envoyer la purée au lieu de jouer mais ils ne vont pas tomber sur des ingrats

N'importe quoi d'autant que Le Creusot est un des clubs qui a le moins de jours punis chez les relégables. Meyzieux : 23 Seyssins : 17 Villars les Dombes : 9 Le Creusot 6 Montmélian 5 Villefranche, ASVEL, Saint Jean 4 Rumilly 3 Et bravo à Beaune le plus sage : 0

Dernière modification par 118069 (31/03/2015 09:40:44)

#573

suporter sms a écrit :

alors pour quelqu'un qui dit n'importe quoi j'avais vu juste, mais bien entendu ce n'est pas votre faute comme d'habitude vous etes des anges simplement cette fois vous avez été pris par la patrouille , deux rouges sur le meme match bravo tongue tongue

Romulus a écrit :
suporter sms a écrit :

Le Creusot - Villefranche Villefranche car le creusot vas vouloir envoyer la purée au lieu de jouer mais ils ne vont pas tomber sur des ingrats

N'importe quoi d'autant que Le Creusot est un des clubs qui a le moins de jours punis chez les relégables. Meyzieux : 23 Seyssins : 17 Villars les Dombes : 9 Le Creusot 6 Montmélian 5 Villefranche, ASVEL, Saint Jean 4 Rumilly 3 Et bravo à Beaune le plus sage : 0

Moi il y a une chose que je ne peut pas supporter, c'est une personne qui fait des commentaires sur une rencontre ou il n'était pas présent Je ne peux pas supporter non plus une personne qui dit qu'elle ne s' s'est pas trompée alors qu'elle annonçait la défaite du Creusot et que c'est le contraire qui s'est produit, je ne peux pas supporter non plus une personne qui salit un club qui fait tout pour s'en sortir avec le plus petit budget de la poule et avec des petits moyens mais beaucoup de courage. Les creusotins menaient au score lorsque la bagarre s'est déclenchée, avaient il intérêt à sortir les gifles à ce moment du match alors qu'ils dominaient la rencontre ? Ta réaction sans rien savoir de ce qui s'est passé est pitoyable.

Dernière modification par Romulus (01/04/2015 20:51:40)

#574

Pour avoir déjà croisé ce pseudo "suporter SMS", je peux vous affirmer qu'il traine tous les forums qu'il peut et joue ce petit jeu partout... N'est ce pas mon grand. Ça m'étonne même pas de te voir te poser sur une belle m....e telle une mouche :-D

Fédérale 2