Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases Finales poules 1 et 2

#1

nouveau sujet alors a vos commentaires et prono les oppositions en seizième seraient à ce jour : Strasbourg/Niort Suresnes/Nantes Dijon/St Jean D'Angely Gennevilliers/ Rouen dans ce cas de figure qui en huitième et qui montrerait?

#2

C'est mon avis ......... c'est ce que j'espère : Strasbourg/Niort Suresnes / Strasbourg Suresnes/Nantes Suresnes / Rouen Dijon/St Jean D'Angely St Jean D'Angely / Rouen Gennevilliers/ Rouen

#3

Heuuu, il me semble que le tableau tel que RF le propose sera plutôt : Strasbourg/Niort St Jean d'Angely / Strasbourg Dijon/St Jean D'Angely Suresnes / Rouen Suresnes/Nantes Suresnes / Rouen Gennevilliers/ Rouen Alors même si ce n'est pas ce que j'espère, cela pourrait bien être ça sauf que bon, nous avons fait tomber Rouen une fois alors pourquoi pas Strasbourg et Suresne sont les seuls aussi à avoir fait chuter les Alsaciens alors pourquoi pas Rouen mais avec des si... Go RACA, Goooo !

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#4

plumcake a écrit :

Heuuu, il me semble que le tableau tel que RF le propose sera plutôt : Strasbourg/Niort St Jean d'Angely / Strasbourg Dijon/St Jean D'Angely Suresnes / Rouen Suresnes/Nantes Suresnes / Rouen Gennevilliers/ Rouen Alors même si ce n'est pas ce que j'espère, cela pourrait bien être ça sauf que bon, nous avons fait tomber Rouen une fois alors pourquoi pas Strasbourg et Suresne sont les seuls aussi à avoir fait chuter les Alsaciens alors pourquoi pas Rouen mais avec des si... Go RACA, Goooo !

impossible surennes rouen mais raca rouen oui en quart

#5

Autant pour moi, erreur de copier coller, je rectifies...

plumcake a écrit :

Heuuu, il me semble que le tableau tel que RF le propose sera plutôt : Strasbourg/Niort St Jean d'Angely / Strasbourg Dijon/St Jean D'Angely Strasbourg / Rouen Suresnes/Nantes Suresnes / Rouen Gennevilliers/ Rouen Alors même si ce n'est pas ce que j'espère, cela pourrait bien être ça sauf que bon, nous avons fait tomber Rouen une fois alors pourquoi pas Strasbourg et Suresne sont les seuls aussi à avoir fait chuter les Alsaciens alors pourquoi pas Rouen mais avec des si... Go RACA, Goooo !

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#6

plumcake a écrit :

Autant pour moi, erreur de copier coller, je rectifies...

plumcake a écrit :

Heuuu, il me semble que le tableau tel que RF le propose sera plutôt : Strasbourg/Niort St Jean d'Angely / Strasbourg Dijon/St Jean D'Angely Strasbourg / Rouen Suresnes/Nantes Suresnes / Rouen Gennevilliers/ Rouen Alors même si ce n'est pas ce que j'espère, cela pourrait bien être ça sauf que bon, nous avons fait tomber Rouen une fois alors pourquoi pas Strasbourg et Suresne sont les seuls aussi à avoir fait chuter les Alsaciens alors pourquoi pas Rouen mais avec des si... Go RACA, Goooo !

tu met pas le raca ?

#7

J'ai bien précisé que ce n'était pas ce que j'espérais !! Donc si, je vois bien le RACA réussir ce coup là mais je ne voudrait pas nous porter la poisse !!! Et je garde en mémoire le spectre Chalonnais...

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#8

Pour moi: Strasbourg-Niort Strasbourg-St Jean d'Angely Gennevilliers-Saint Jean d'Angely Strasbourg-Rouen Suresnes-Nantes Nantes-Rouen Dijon-Rouen Mais j'espère quand même que Nantes créera la surprise en montant aux dépends de Rouen, même si leur double-confrontation au sein de la poule 1 n'a pas laissé beaucoup d'espoirs.

Dernière modification par TheBarge (30/03/2015 12:20:42)

#9

Strasbourg-Niort Strasbourg-Dijon Dijon-Saint Jean d'ANGELY Strasbourg-Rouen Suresnes-Nantes Suresnes-Rouen Gennevilliers-Rouen

#10

Strasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

#11

haschtard a écrit :

Strasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

N'importe quoi, pas la peine de créer un post pour ce genre de pronostique !! L A M E N T A B L E !

#12

tigerking67 a écrit :
haschtard a écrit :

Strasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

N'importe quoi, pas la peine de créer un post pour ce genre de pronostique !! L A M E N T A B L E !

C'est bien vrai ça !!!!!! On ne voit pas comment Rouen pourrait battre gennevilliers !!!!!!!!! smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#13

tigerking67 a écrit :
haschtard a écrit :

Strasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

N'importe quoi, pas la peine de créer un post pour ce genre de pronostique !! L A M E N T A B L E !

Pourtant l'an passé Strasbourg s'est bien fait sortir par Niort! et Rouen et St Jean paraissent plus costauds que Suresnes par exemple, alors pourquoi pas?

#14

gou|ainiaise a écrit :
tigerking67 a écrit :
haschtard a écrit :

Strasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

N'importe quoi, pas la peine de créer un post pour ce genre de pronostique !! L A M E N T A B L E !

Pourtant l'an passé Strasbourg s'est bien fait sortir par Niort! et Rouen et St Jean paraissent plus costauds que Suresnes par exemple, alors pourquoi pas?

L'an dernier c'etait y'a 1 an , les données ont changées. Moi je me permettrai pas de donner les 4 équipes de la poule 1 vainqueurs des 16eme, car bien sur cela arrivera pas ! Merci de donner des pronos réalistes et non des souhaits.

Fédérale 2