Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#477

C'est ça, vous êtes les petits persécutés et tous les autres sont les grands méchants persécuteurs.... Personne ne vous respecte et les autres bé ils sont pas gentils avec vous!! Mais qu'à cela ne tienne, tels David contre Goliath vous allez montrer à la face du monde qu'en détenant les vrais valeurs (parce que les autres ils en ont pas hein^^ ils sont grands et méchants ne l'oublions pas!!) vous remettrez l'humanité et l'ovalie toute entière sur le droit chemin!!! Amen!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#478

CAMOMILLE a écrit :

C'est ça, vous êtes les petits persécutés et tous les autres sont les grands méchants persécuteurs.... Personne ne vous respecte et les autres bé ils sont pas gentils avec vous!! Mais qu'à cela ne tienne, tels David contre Goliath vous allez montrer à la face du monde qu'en détenant les vrais valeurs (parce que les autres ils en ont pas hein^^ ils sont grands et méchants ne l'oublions pas!!) vous remettrez l'humanité et l'ovalie toute entière sur le droit chemin!!! Amen!

Ah tu fabule Cammomille fait attention, au grand risque de te décevoir il y a qu'avec vous que l'on a ce genre de problème... Visiblement tu sembles dire, comme tes copains Fabien et Dauga, que vous avez entendu certains nombres d’équipes balancer sur nous... Je ne fais que reprendre vos propos car jusqu'à aujourd'hui personnellement je ne vois que vous dans ce Castel Bashing... Merci on ne se sent pas persécuter on est plutôt heureux de ce que tu racontes puisque, comme je te l'ais déjà dit mais je te le répète (ton amnésie peut être que tu expliquais à Roro qui te joue des tours) si on nous critique c'est qu'on en a emmerdé plus d’un… On a contrairement à toi pas la prétention d’être des exemples rugbystiques, on ne fait pas parti de ce qui se fait de mieux dans la poule tu sais donc on ne prétend pas apprendre quoi que ce soit à personne…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#479

CQFD, quand il s'agit de vous c'est du bashing, quand il s'agit des autres, c'est de la critique avisée et constructive.....re Amen!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#480

CAMOMILLE a écrit :

CQFD, quand il s'agit de vous c'est du bashing, quand il s'agit des autres, c'est de la critique avisée et constructive.....re Amen!

Je te répond sur le forum de la Poule 7 ca évitera de pourrir celui de Marmande...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#481

Pour info, l'an dernier à quel niveau des phases finales vous sortez l'Isles-Jourdain en réserve? Un mec me soutient que l'Isles ne c'est pas qualifié l'an dernier mais vous les avez bien sortit?

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#482

PATOU 47 a écrit :

Pour info, l'an dernier à quel niveau des phases finales vous sortez l'Isles-Jourdain en réserve? Un mec me soutient que l'Isles ne c'est pas qualifié l'an dernier mais vous les avez bien sortit?

La réserve lisloise a fini que 5eme l'an dernier est ne s'est pas qualifié pour les phases finales. On était dans la meme poule que Marmande l'an dernier et ils avaient gagné les deux matchs ...

Dernière modification par lisloislisloislislois (02/04/2015 09:31:03)

Ici ici c'est Lapalu !

#483

Autant pour moi je pensais qu'ils avaient rencontré Marmande en phase finale...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#484

Très Triste ce soir car cette fois-ci nous y sommes pour de vrai en Fédérale 3 !!! 650 000 € de budget ! Un autre club à l'immense culture rugbystique qui dégringole à n'en plus finir......Pro D2 en 2000, haut de Fédérale 1 en 2010, bas de Fédérale 2 en 2014, Descente aux enfers en 2015...Chercher les erreurs....Ohhhh si peu ! Quel gâchis, quelle déception. Il faut croire que le ressort était cassé depuis bien trop longtemps, car même l'orgueil, la fierté et la solidarité nous ont quittés bien lamentablement ce dimanche Tout est dit : 43- 15 dans un dernier match pour la survie en Féd 2. Rien à rajouter de plus.

Dernière modification par Colargol47 (19/04/2015 18:43:46)

#485

Pareil pour Salles....mais bon, le budget n'est que de 300 000...cela pique moins ;-)

#486

Par contre, vu le nombre de clubs qui vont être rétrogradés ou ceux qui vont refuser la montée...je pense que Marmande va être maintenue en F2 ! C'est tout le mal que je vous souhaite

#487

Le café des sports a écrit :

Par contre, vu le nombre de clubs qui vont être rétrogradés ou ceux qui vont refuser la montée...je pense que Marmande va être maintenue en F2 ! C'est tout le mal que je vous souhaite

Au vu de la débandade qui règne dans ce club depuis quelques années, est-ce une bonne chose d'être repêché ?

#488

Très Triste ce soir car cette fois-ci nous y sommes pour de vrai en Fédérale 3 !!! 650 000 € de budget ! Un autre club à l'immense culture rugbystique qui dégringole à n'en plus finir......Pro D2 en 2000, haut de Fédérale 1 en 2010, bas de Fédérale 2 en 2014, Descente aux enfers en 2015...Chercher les erreurs....Ohhhh si peu ! Quel gâchis, quelle déception. Il faut croire que le ressort était cassé depuis bien trop longtemps, car même l'orgueil, la fierté et la solidarité nous ont quittés bien lamentablement ce dimanche Tout est dit : 43- 15 dans un dernier match pour la survie en Féd 2. Rien à rajouter de plus.

#489

faisons un comparatif avec Langon sur les 15 dernières années ..... la formation a permis au club de se hisser en F1 et aujourd'hui d'y jouer un 1/4

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#490

Très dur de voir l'USM descendre un coup de plus, le club que mon père m'amenait voir en seconde division, club au sein du quel j'ai appris à jouer au rugby... Je tiens à porter tout mon soutien aux joueurs, car c'est bien pour eux que c'est le plus dur, les dirigeants... On va éviter d'en parler... Ce dont je suis sûr pour en avoir fait les frais, c'est que depuis 15 ans au moins, la formation des jeunes pousses est plus que négligé... Il n’y a qu’à prendre l’effectif de la première pour s’apercevoir que peu sont issus de la formation Marmandaise… J’en compte 3 sur l’équipe première… La saison 2015/2016 sera celle de la rébellion je n’en doute pas et j’espère réellement voir l’USM gravir les échelons afin de revenir dans les 80 meilleurs clubs de France, synonyme d’un retour en fédéral 1…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2