Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Us Montmélian Seyssins

#1

Victoire logique de Seyssins qui a effectué une bonne deuxième mi-temps. Pour l'USM les saisons se suivent et hélas se ressemblent. La déception est grande mais à quoi bon en rajouter....... la coupe est pleine !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Après ce match notre situation se complique encore un peu plus. Je garde quand même espoir pour le maintien qui semble cependant vraiment en danger aujourd'hui. Il n'y a pas que du négatif, même si on perd. On a des gars de qualités, mais encore une fois c'est sur des erreurs collectives que l'on paye ce match (je pense notamment au soutien offensif et défensif qui sont lents, soit dû à une mauvaise lecture du jeu en général, soit une mauvaise organisation). Dans l'état d'esprit, certains joueurs critiqués se sont réveillés, l'intensité à été bien meilleure et ils se sont conduit un peu plus comme une équipe même si ce n'était encore pas parfait. Une victoire de notre part n'aurait pas été illogique non plus aujourd'hui. Que le maintien se fasse ou pas, il faudra tout de même que les joueurs, les coachs, et surtout l'administration se remettent enfin en question afin que ce gâchis cesse et que l'on aille enfin vers l'avant pour les saisons prochaines. Certains membres du staff sont de qualités, une grande partie des joueurs aussi, se seraient intéressant de les voir évoluer enfin à leur niveau, mais pour cela il faudra un changement rigoureux, que ça soit dans l'environnement, dans la gestion humaine, dans l'état d'esprit, et évidement, dans l'organisation du jeu. Soutenons encore ces gars qui en ont besoin, ils ont encore une chance de faire une bonne prestation qui prouverait qu'ils ont les qualités pour rester dans cette division, ce que je ne doute absolument pas. Encore un remerciement à ces bénévoles du club, qui contribuent au bon déroulement des événements.

#3

La défaite des Dombes est pour nous une aubaine, souhaitons que Seyssins joue le jeu contre Le Creusot et nous serons sauvés , ensuite il faudra bien faire un état des lieux sans se masquer la vue et prendre les décisions qui s'imposent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Deja pour les inquiet l'usm ne descendrat pas. Maintenan faus tirer les enseignement cette saison et des 3 dernières. Tout ceux qu'ont voulus le changement doives assumé leur échec. Faire jouer les jeune on voix ou ca amené le club et c'est pas les 3 ancien montmélianais de seyssins qui diront le contraire. On peut dire qu'hier soir ils avaient la banane, comme une revenche!!!! Certain dirigeant devrais s'apliqué la regle du rajeunissement et de l'inconpétance comme il l'on fait pour les joueurs!!!!

Dernière modification par green and black (30/03/2015 15:33:45)

#5

Green t'es pas très constructif, on peut entendre ce que tu dis mais sous cette forme là c'est pas possible de te suivre. Je ne sais pas de quoi demain sera fait pour l'USM, le maintien est encore possible, mais les saisons se suivent et se ressemblent trop et cela fait mal à la tête à tout le monde je suppose. Comme l'a écrit Obs, tout n'est pas a jeter loin de là, mais il faut TOUT mettre à plat sans psychodrame.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

Que le club se sauve ou non le plus difficile reste à venir: bien gérer l'inter-saison. Des joueurs vont arrêter, d'autres partir sans doute. Il fallait bien intégrer les jeunes dont certains ont montré des qualités réelles, d'autres doivent encore travailler et s'améliorer. Tout n'est donc pas à jeter, même si certains pensent que "l'administration" n'est pas à la hauteur. Ce n'est pas elle qui est sur le terrain et je suis certain que les membres du bureau font de leur mieux avec les moyens qui sont les leurs. Il faut dès maintenant entamer une réflexion profonde pour trouver les causes des 3 saisons catastrophiques que le club, les joueurs, l'encadrement, les sponsors et le public viennent de vivre. L'USM n'est pas encore morte et a besoin de tous pour rebondir.

#7

Tu as raison Jo, mais l'introspection à l'USM, elle franchit pas souvent la porte de la maison du rugby. J'ai peur de la politique de l'autruche ou de celle de l'assurance d'avoir toujours raison .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

L'autruche met sa tête dans le trou non pour se cacher mais pour retourner les oeufs qui s'y trouvent ou enlever les bestioles qui viennent s'y cacher. Si le club met la tête dans le trou espérons que ce soit pour y voir ce qui ne va pas et prendre les bonnes décisions cool.

Dernière modification par jo73 (31/03/2015 14:43:35)

#9

J'espère comme toi Jo, j'espère ne pas être déçu surtout

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2