Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#645

PATOU 47 a écrit :

La promptitude parles en à Roro, il parait que ses groupies lui reprochait à l'époque du poteau... Visiblement aujourd'hui il n'a plus ce problème t'inquiète pas.

Mettez vous d'accord tous les 2, puisque tu sembles tout connaitre sur son intimité, il semblerait qu'il ait du mal à admettre ce que tu dis de lui....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#646

Repose tes questions Va s'y

#647

je veux le nom de mes 3 étrangers qui ont fait la saison en 1ère et le soit disant 2ème match perdu à la maison...tu vois je suis pas difficile... Tant qu'on y est, battons le fer tant qu'il est chaud et renseigne moi sur la nationalité de Pavlov aussi... tic tac tic tac tic tac.......fait le bruit de la pendule..... toujours rien??

Dernière modification par CAMOMILLE (31/03/2015 15:48:30)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#648

Autant pour moi T as battu Anglet à la dernière minute 19/18 Décidément les week endos se ressemblent ..... Perdu Hagetmau à la maison Étrangers Van Liet sud af Pavlov géorgien ( je pensais Russe) Et il me semblait qu il y en avait un 3 eme (Savonni) Voilà, quoi de plus Je suis honnête et reconnais mes erreurs quand c est fondé Donc là, pas de problème

#649

bon bé ce sera jambon coquillettes au buffalo alors pour toi le 19, essaies de négocier l'invitation avec Pavlov, mais surtout caches lui bien que tu le prenais pour un russe....il a pas beaucoup d'humour (en règle générale...) et sur ce point là il en a ...comment dire...pas du tout!! mad J'ai eu le malheur il y a longtemps de lui dire que je pensais qu'il était Russe ou Ukrainien... je ferai plus!! promis juré!!

Dernière modification par CAMOMILLE (31/03/2015 16:30:24)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#650

Un géorgien C est que dalle !!! Moi mon pit bull. droitier de Captieux Au TNT dimanche matin à 6h Je lui ai dis qu il était de Bazas Il ma fait évacué la discothèque 600 personnes dehors, plus de lumière , 4 morts et 35000€ de dégâts !!!!

#651

CAMOMILLE a écrit :
PATOU 47 a écrit :

La promptitude parles en à Roro, il parait que ses groupies lui reprochait à l'époque du poteau... Visiblement aujourd'hui il n'a plus ce problème t'inquiète pas.

Mettez vous d'accord tous les 2, puisque tu sembles tout connaitre sur son intimité, il semblerait qu'il ait du mal à admettre ce que tu dis de lui....

Je parle de promptitude Cammomille pas d'impuissance, décidément quand tu n'as plus le Larousse sous la main je te trouve moins rigoureuse... Et oui notre vieux Roro tient plus la durée visiblement qu'avant, c'est à dire il est moins prompt, en d’autre terme il attend d’avoir vu le coin de la rue pour balancer la purée ! Ben tu sais les petits clubs de rugby, les bandes de potes c'est ça, on échange nos expérience de vie, on apprend des plus vieux pour éviter de faire les mêmes erreurs... Par contre oui en effet le Pitbull de Captieux c'est une chose, mais quand j'ai demandé au clabot du Béarn la recette du poulet Basquaise je ne te raconte même pas l'histoire, il a presque fallut que je change de passeport et que je parte vivre sous couverture en Croatie!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#652

PATOU 47 a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
PATOU 47 a écrit :

La promptitude parles en à Roro, il parait que ses groupies lui reprochait à l'époque du poteau... Visiblement aujourd'hui il n'a plus ce problème t'inquiète pas.

Mettez vous d'accord tous les 2, puisque tu sembles tout connaitre sur son intimité, il semblerait qu'il ait du mal à admettre ce que tu dis de lui....

Je parle de promptitude Cammomille pas d'impuissance, décidément quand tu n'as plus le Larousse sous la main je te trouve moins rigoureuse... Et oui notre vieux Roro tient plus la durée visiblement qu'avant, c'est à dire il est moins prompt, en d’autre terme il attend d’avoir vu le coin de la rue pour balancer la purée ! Ben tu sais les petits clubs de rugby, les bandes de potes c'est ça, on échange nos expérience de vie, on apprend des plus vieux pour éviter de faire les mêmes erreurs...

.... je ne crois pas avoir mal compris non, mais une fois il dit que c'est plus possible à son âge, puis finalement 2 répliques plus bas c'est revenu, un peu comme si entre temps il était passé par Lourdes, toi qui lui rappelles son passé de lucky luke en affirmant pouvoir attester de ses nets progrès en la matière...avoue que la situation est pour le moins confuse....mais après tout qui suis je pour juger des mœurs des uns et des autres, c'est votre vie privée ps: je ne me sers plus du Larousse depuis bien longtemps, n'en ayant plus besoin mais je peux te le prêter si tu y tiens....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#653

Tu te sers plus du Larousse alors tu te sers du petit Robert, voila qui va faire plaisir à Roro! Et bien vu Lourdes mais non apparemment sa femme dit qu'il a juste besoin de passer à la pharmacie... Tu sais il vient même au physique le mardi pour garder une VMA suffisante!

Dernière modification par PATOU 47 (31/03/2015 18:10:53)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#654

fabien a écrit :

bon pour moi fin de la parenthèse , delage ,zago, benazzi,freres de la bardonnie, jacques,lauga, prévilati et d'autres que j'oublie ont pris un coup de vieux 10 ans d'un pet. je le redis rien contre les joueurs de l'USC , ne pas se méprendre.

t'en fais pas Fabien, je ne t'en veux pas, j'ai pleinement conscience que je suis vieux ... pour moi ça sent le sapin, du moins rugbystiquement parlant ! Maintenant, je ne crois pas que cela soit pour jouer les pleureuses mais effectivement, l'USC a un très beau parcours qu'il faut bien lui reconnaître : (petit rappel de l'histoire ...) 2005/2006 : Championne France fédérale 3 2006/2007 : 1ère année en fédérale 2 2007/2008 : fusion URMC fédérale 1 2008/2009 : URMC fédérale 1 2009/2010 : URMC fédérale 1 2010/2011 : défusion et descente en promotion honneur (champion de France néanmoins ) (c'était le deal, on le savait, pour pouvoir progresser en féd 1 la fusion s'était ancrée sur l'USM administrativement parlant ... mais dur de descendre en promotion honneur alors qu'au moment de la fusion on était en fédérale 2 ....) 2011/2012 : Honneur 2012/2013 : fédérale 3 2013/2014 : fédérale 3 2014/2015 : fédérale 2 Après, une grosse partie des joueurs ont effectivement évolué en fédérale 1 mais, lors de la dé-fusion sont "revenus" à Castel puisqu'ils y étaient déjà avant la fusion ... ça me fait rire, parce qu'on attribue souvent les victoires d'une équipe selon les joueurs très bons ayant évolué à haut niveau alors que l'on parle peu ou jamais des joueurs ayant évolué plus bas, voire beaucoup plus bas et qui sont de véritables révélations !!! (Il peut y avoir un, trois, cinq bons éléments, si le groupe n'est pas soudé, la mayonnaise ne prend pas et les résultats ne sont pas là!!!) J'ai connu ça dans les 2 sens, puisque de promotion honneur en Gironde, je suis directement passé en pro D2 à Marmande (là forcément t'as tout à prouver et tu n'as qu'à apprendre, apprendre, et progresser, prendre le meilleur de chacun et avancer ... puis, une fois remercié par l'USM (en 2005 ...j'étais déjà foutu (?)...) tu arrives en fédérale 3 et là, c'est normal que tu gagnes parce que t'es un mercenaire, t'as joué plus haut ...etc ... Alors pour vous la faire courte, et pour répondre finalement aussi à Camomille ...oui, on est critiqué, je vous crois, par plein d'équipes, plein de dirigeants, d'ailleurs je n'en avais pas pleinement conscience ... Mais finalement, les gens sont difficiles à suivre ... - quand on était plus bas on était une équipe de mercenaires qui gagnait parce que gros salaires, gros budget, sans esprit d'équipe... il a fallu passer des saisons à se justifier (si bien que parfois, ça tournait à l'ironie tellement cela devenait lassant ...) - quand on monte de niveau, et arrivons avec un budget moyen, mince, on gagne toujours (moins mais on gagne) ben là on est tricheurs, râleurs et j'en passe ... L'entraîne agace parce qu'il taquine (c'est vrai ça énerve...), le président agace parce qu'il crie (sans JAMAIS insulter néanmoins ...enfin si on a pas le droit d'encourager ou de râler ... j'ai vu des supporters chez vous s'accrocher au seul petit filet présent tels des singes, je n'ai pas trouvé ça mieux pour autant ...), les joueurs agacent parce qu'ils simulent (mais pas souvent quand même !) ...bref... rien ne va ! Et pourtant, dans ce club, moi, tout me va, j'ai trouvé mieux qu'une famille (parce que la famille c'est coton parfois !) donc tampis si on ne vous convient pas ... je n'ai JAMAIS rencontré de tels dirigeants et de tels bénévoles, autant dévoués pour que chacun se sente bien, prenant soin de tous, et je me trouve blessé qu'ils soient ici salis par des détracteurs qui ne les connaissent finalement pas du tout mais les jugent sévèrement. Bonne fin de saison à tous !!!

#655

meme si nous avons était discret sur ce forum, du coté d'anglet tous les voyants sont au vert... nous sommes très fier de finir premier de cette poule 7, de finir invaincus a domicile (meme si ce fut très chaud contre Orthez) mais surtout de qualifier nos deux équipes!!!! une bonne bande de mec qui aime batailler ensemble wink !!! maintenant place au dernier match a lombez puis aux phases finales ou la poule 8 est annoncée très solide!!! AUPA A.O.R.C!!!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#656

fait pas chaud a écrit :

meme si nous avons était discret sur ce forum, du coté d'anglet tous les voyants sont au vert... nous sommes très fier de finir premier de cette poule 7, de finir invaincus a domicile (meme si ce fut très chaud contre Orthez) mais surtout de qualifier nos deux équipes!!!! une bonne bande de mec qui aime batailler ensemble wink !!! maintenant place au dernier match a lombez puis aux phases finales ou la poule 8 est annoncée très solide!!! AUPA A.O.R.C!!!!

Salut , tu sauras qu'il est préférable de décliner ton identité auprès du capo Fabien. Âge,club,fonction,mensurations ainsi que la couleur de ton slibard big_smile plus sérieusement , félicitations pour votre superbe parcours ou vous avez dominé la poule sans contestation .Au passage , je sais pas si les équipes qualifié de la poule 7 feront un long parcours , mais ce dont je suis sur c'est que les trois équipes encore concernées par la descente ont vraiment fière allure . Orthez , marmande , et salles n'ont pas l'allure des habituels derniers de la classe en Fed 2 . Poule et saison passionnante en tout cas .

#657

pour suivre l apoul 7 (é lé bush 2 vieilles ki von avec) sé tré kompliqué 1 peu komme ................mon orthographe

Dernière modification par asdepic (01/04/2015 00:43:42)

#658

mllk a écrit :

t'en fais pas Fabien, je ne t'en veux pas, j'ai pleinement conscience que je suis vieux ... pour moi ça sent le sapin, du moins rugbystiquement parlant ! Maintenant, je ne crois pas que cela soit pour jouer les pleureuses mais effectivement, l'USC a un très beau parcours qu'il faut bien lui reconnaître : (petit rappel de l'histoire ...) 2005/2006 : Championne France fédérale 3 2006/2007 : 1ère année en fédérale 2 2007/2008 : fusion URMC fédérale 1 2008/2009 : URMC fédérale 1 2009/2010 : URMC fédérale 1 2010/2011 : défusion et descente en promotion honneur (champion de France néanmoins ) (c'était le deal, on le savait, pour pouvoir progresser en féd 1 la fusion s'était ancrée sur l'USM administrativement parlant ... mais dur de descendre en promotion honneur alors qu'au moment de la fusion on était en fédérale 2 ....) 2011/2012 : Honneur 2012/2013 : fédérale 3 2013/2014 : fédérale 3 2014/2015 : fédérale 2 Après, une grosse partie des joueurs ont effectivement évolué en fédérale 1 mais, lors de la dé-fusion sont "revenus" à Castel puisqu'ils y étaient déjà avant la fusion ... ça me fait rire, parce qu'on attribue souvent les victoires d'une équipe selon les joueurs très bons ayant évolué à haut niveau alors que l'on parle peu ou jamais des joueurs ayant évolué plus bas, voire beaucoup plus bas et qui sont de véritables révélations !!! (Il peut y avoir un, trois, cinq bons éléments, si le groupe n'est pas soudé, la mayonnaise ne prend pas et les résultats ne sont pas là!!!) J'ai connu ça dans les 2 sens, puisque de promotion honneur en Gironde, je suis directement passé en pro D2 à Marmande (là forcément t'as tout à prouver et tu n'as qu'à apprendre, apprendre, et progresser, prendre le meilleur de chacun et avancer ... puis, une fois remercié par l'USM (en 2005 ...j'étais déjà foutu (?)...) tu arrives en fédérale 3 et là, c'est normal que tu gagnes parce que t'es un mercenaire, t'as joué plus haut ...etc ... Alors pour vous la faire courte, et pour répondre finalement aussi à Camomille ...oui, on est critiqué, je vous crois, par plein d'équipes, plein de dirigeants, d'ailleurs je n'en avais pas pleinement conscience ... Mais finalement, les gens sont difficiles à suivre ... - quand on était plus bas on était une équipe de mercenaires qui gagnait parce que gros salaires, gros budget, sans esprit d'équipe... il a fallu passer des saisons à se justifier (si bien que parfois, ça tournait à l'ironie tellement cela devenait lassant ...) - quand on monte de niveau, et arrivons avec un budget moyen, mince, on gagne toujours (moins mais on gagne) ben là on est tricheurs, râleurs et j'en passe ... L'entraîne agace parce qu'il taquine (c'est vrai ça énerve...), le président agace parce qu'il crie (sans JAMAIS insulter néanmoins ...enfin si on a pas le droit d'encourager ou de râler ... j'ai vu des supporters chez vous s'accrocher au seul petit filet présent tels des singes, je n'ai pas trouvé ça mieux pour autant ...), les joueurs agacent parce qu'ils simulent (mais pas souvent quand même !) ...bref... rien ne va ! Et pourtant, dans ce club, moi, tout me va, j'ai trouvé mieux qu'une famille (parce que la famille c'est coton parfois !) donc tampis si on ne vous convient pas ... je n'ai JAMAIS rencontré de tels dirigeants et de tels bénévoles, autant dévoués pour que chacun se sente bien, prenant soin de tous, et je me trouve blessé qu'ils soient ici salis par des détracteurs qui ne les connaissent finalement pas du tout mais les jugent sévèrement. Bonne fin de saison à tous !!!

Bonjour mllk, J'ai apprécié ton message me semble t-il plein de sincérité et de vécu. C'est vrai que nous français trouvons que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Et même si vous aviez ou vous avez un budget supérieur, il n'y a pas à se justifier, c'est simplement les inégalités de la vie. Dans ce cas, pourquoi ne pas critiquer l'adversaire sur les touches car ils sont plus grands, sur les mêlées car ils sont plus costaud et sur les 3/4 car ils courent plus vite, et je ne parle pas de la partialité du corbeau. Après nous sommes aussi rempli de préjugés comme par exemple en campagne nous sommes ignares et en ville des richards !!!. D'ailleurs chose comique si je peux dire, il y a des exceptions car comme on ne peux pas traiter les Lormontais de banlieusards richards bordelais on les traite donc de voyous, voire de voleurs !!!!. Par contre, nous français sommes réputés aussi comme arrogant lors de victoires (parlez en aux étrangers). Certes cette arrogance bien visible est souvent au début non volontaire mais le devient avec un soupçon de plaisir à force de se faire charrier. En résumé, ça serait bien que nous admettions la supériorité de l'adversaire lorsque l'on perd et que nous restions humble lors de la victoire. Je sais que c'est utopique, et que notre arrogance et notre mauvaise foi font aussi le charme de toutes ces rencontes

Dernière modification par iku33 (01/04/2015 09:49:34)

Fédérale 2