Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1387

Vous avez à ce jour 1 point d'avance sur nous. Il faut au moins que nous rattrapions ce point de retard dans l'un des 2 matchs en retard (à Bagnères et contre Aix). Je pense que tout se jouera lors de la dernière journée avec, c'est vrai, un Lannemezan qui n'aura rien à gagner et un Mauléon qui aura tout à gagner.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1388

Fin de saison palpitante pour ces clubs de la poule 4 qui vont se défendre becs et ongles pour ne pas rejoindre LANNEMEZAN dans la charrette des relégués . Effectivement, les derniers matchs du 12 avril serons importants. Pour les deux matchs en retard d'OLORON je les vois mal gagner peut être un point bonus qui les mettrait à égalité avec Valence d'AGEN pour le dernier match de poule .

#1389

Pour Valence, à part un miracle, la saison est terminée. Quelqu un à des informations sur le recrutement des futurs entraîneurs?

Dernière modification par epso (22/03/2015 00:09:09)

#1390

je n'ai jamais vu un club, ou plutot des supporters aussi pessimistes que vous. Vous avez 1 point d'avance sur Oloron qui va a bagneres et recoit aix. Si la logique est respectee ils vont prendre au mieux 2 pts et peut etre 0 ce qui les mettrait a 1 pt d'avance sur vous. vous etes autant capable d'aller gagner a mauleon , que Lannemezan est capable de battre oloron a domicile. alors croyez y. et surtout ne faussez pas le championnat , jouez le a fond.

#1391

Match important cet après midi entre Bagnères et Oloron Mi temps 16 à 11 pour bagnères. L'équation est simple pour nos chances de qualification, peut importe qui gagne aujourd'hui, l’essentiel est qu’aucune des deux équipes ne marquent de point de Bonus défensif. Valence peut au maximum marquer 46 pts (victoire bonifiée à Mauléon) Si Bagnères perd avec bonus il est à 46 pts (devant nous points terrain) Si Oloron perd avec le bonus il sera à égalité de points avec nous et devant nous au points terrain. En résumé pas de bonus cet après midi entre Oloron et Bagnères, j'espère qu'il n'y aura pas eu d'entente entre ces deux équipes pour obtenir la qualif...

#1392

Bagnères 22 Oloron 17 Voilà un score qui arrange les deux équipes...

#1393

Mise à jour avec la victoire de Bagnères sur Oloron Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 49 pts +13 au britannique 4ème Oloron 41 pts +9 au britannique 5ème Avenir Valencien 41 pts +5 au britannique Reste à jouer J 15 Oloron - AIX J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères Projection finale Bagnères qualifié aujourd'hui finira surement à 49 pts avec une défaite non bonifiée à Aix. Oloron perdra contre AIX et gagnera avec le bonus offensif à Lannemezan ce qui portera leur total à 46 pts Pour Valence seule une victoire à Mauléon conjuguée a deux défaites d'Oloron (Aix et Lannemezan) permettrait une qualif miraculeuse.

#1394

Rucky a écrit :

Bagnères 22 Oloron 17 Voilà un score qui arrange les deux équipes...

Quel que soit le score, il ne fallait pas s'attendre à un miracle pour Valence qui de tout manière perdra à Mauléon le dernier jour, car Mauléon joue sa survie et on ne gagne jamais à Mauléon quand il joue sa survie : paroles de Camou !

#1395

dieudustade a écrit :
Rucky a écrit :

Bagnères 22 Oloron 17 Voilà un score qui arrange les deux équipes...

Quel que soit le score, il ne fallait pas s'attendre à un miracle pour Valence qui de tout manière perdra à Mauléon le dernier jour, car Mauléon joue sa survie et on ne gagne jamais à Mauléon quand il joue sa survie : paroles de Camou !

C'est vrai tu as raison, de plus que je préfèrerais que Mauléon reste en fed 1 par rapport à Agde, c'est un club qui le mérite et dont nos joueurs devraient s'inspirer en matière d'envie. Malgré tout je ne vois pas Graulhet battre Auch et Mauléon sera maintenu quoi il arrive pour eux lors de cette dernière journée

#1396

Avec ce résultat la messe est dite pour notre équipe de Valence. Les dirigeants sont d après radio plaça sur le point de trouver les nouveaux entraîneurs. J ai même entendu dire qu ils étaient déjà en train de préparer le recrutement pour la saison prochaine. De ce que j ai entendu, on pourrait assister au retour de quelques anciens, a savoir Basilaia nemsadze tao sttot sartou vernetti fono schiano baffou russel et brain.... ou pas.... le suspens reste entier. (Moi perso ça m irait bien). Trêve de plaisanterie, on laisse nos amis journalistes de la ddm enquêter pour nous donner des infos!!!

Dernière modification par epso (29/03/2015 20:52:09)

#1397

Le club n'est mathématiquement pas encore sortie de la course a la qualif même si les chances sont infimes. Pour le retour d'anciens au club je crois que c'est une bonne idée d'en faire revenir quelques uns pour avoir des licences blanches en plus mais c'est pas évident.

#1398

tito72 a écrit :

Le club n'est mathématiquement pas encore sortie de la course a la qualif même si les chances sont infimes. Pour le retour d'anciens au club je crois que c'est une bonne idée d'en faire revenir quelques uns pour avoir des licences blanches en plus mais c'est pas évident.

Alors a 10 jours du match, comment sont vos joueurs et vos entraineurs pour le dernier match? quelle est l'ambition Quels sont les derniers bruits de la main courante...

#1399

ffr64 a écrit :

Alors a 10 jours du match, comment sont vos joueurs et vos entraineurs pour le dernier match? quelle est l'ambition Quels sont les derniers bruits de la main courante...

Des bruits de fonds ... Cinq semaines sans jouer c'est a vous dégouter d'avoir un bon terrain ! Espérons que nos joueurs aient encore l'envie d'y croire, les résultats des matchs en retard n'ont pas été favorable mais aurait il pu en être autrement ? Faire mieux qu'Oloron sera tâche coriace car quelle que soit l'opposition proposée en Soule celle du plateau m'inquiète bcp plus le CAL étant déjà condamné. Nous compterons donc aussi sur leur honneur.

#1400

De toute façon quand on rentre sur le terrain c'est pour gagner, sinon autant rester au chaud sous la couette. Il nous reste peut-être 1% de chance de se qualifier, il faut le saisir. Et si ça ne passe pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous mêmes. Mais quitte à tenter le tout pour le tout, et bien autant prendre du plaisir sur le terrain

Clubs