Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12181

Pont-Vert a écrit :

avant de savoir si vous irez jouer le jeudi où le WE faudrait passer les 1/8eme puis (peut être) les 1/4 puis (peut être) la demie non ? lol

on a bien conscience qu'il reste du chemin à parcourir mais mieux vaut prévenir que guérir. tongue il faut avouer que ça serait un comble de réussir à monter et de ne plus pouvoir aller voir les matchs à cause des horaires.

#12182

Il faut penser aux clubs de ProD2 et à ceux qui en seront la saison prochaine. Il n'y a pas de mal à dénoncer et surtout à vouloir garder un esprit supporter pour des matchs où bien moins de monde pourrais venir en semaine.

#12183

On dit chez nous qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Et c'est vrai ! Mais vous avez des arguments pour lire votre avenir, jusqu'à la finale... que vous méritez et que je vous souhaite. Et vous avez bien raison de vous préoccuper dès maintenant d'une des aberrations de nos championnats. Nous, hélas !, nous n'avons pas la même visibilité...

#12184

Pont-Vert a écrit :

avant de savoir si vous irez jouer le jeudi où le WE faudrait passer les 1/8eme puis (peut être) les 1/4 puis (peut être) la demie non ? lol

Quoiqu'il arrive il y aura bien 2 clubs de F1 en ProD2 , qui eux mêmes devront passer les 1/8 les 1/4 etc.. Il est donc normal de s'en inquiéter!!

#12185

poye40 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

avant de savoir si vous irez jouer le jeudi où le WE faudrait passer les 1/8eme puis (peut être) les 1/4 puis (peut être) la demie non ? lol

Quoiqu'il arrive il y aura bien 2 clubs de F1 en ProD2 , qui eux mêmes devront passer les 1/8 les 1/4 etc.. Il est donc normal de s'en inquiéter!!

et ils ont bien fait voter les présidents du top 14 ( dont 12 n'étaient pas concernés) sur le sujet tongue

#12186

Pont-Vert a écrit :

avant de savoir si vous irez jouer le jeudi où le WE faudrait passer les 1/8eme puis (peut être) les 1/4 puis (peut être) la demie non ? lol Allez bonne fin de saison a vous (sauf si on se rencontre faut pas déconner non plus) cool

bon je viens de lire le tableau de Nialag (super boulot) si on devait se rencontrer ça ne serais qu'en Finale wink Y A PLUS QU'A ! big_smile Pourvu qu'on jouent pas le jeudi soir l'an prochain. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12187

lionel58 a écrit :

Il faut penser aux clubs de ProD2 et à ceux qui en seront la saison prochaine. Il n'y a pas de mal à dénoncer et surtout à vouloir garder un esprit supporter pour des matchs où bien moins de monde pourrais venir en semaine.

Mon post n'était que de l'humour, bien sur que tout les supporters des postulants a la montée et des clubs déja en PROD2 doivent anticiper et dénoncer cette aberration qui va vider les stades. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12188

T'inquietes Pont-vert j'avais compris.

#12189

pour palier au départ de paul bosch , l'uson aurait fait signer aurélien rougerie si montéé en pro D2......

#12190

peter58 a écrit :

pour palier au départ de paul bosch , l'uson aurait fait signer aurélien rougerie si montéé en pro D2......

Un gros poisson sur le Pré...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12191

peter58 a écrit :

pour palier au départ de paul bosch , l'uson aurait fait signer aurélien rougerie si montéé en pro D2......

Oui, et VERMEULEN aussi!!!

#12192

Oh vous êtes bon les gars!!! lol Mais sérieusement l'USON n'est pas en ProD2 et si tel devrait être le cas quelle perte sèche sur les abonnements et billetterie en général, calcul prépondérant à faire... Quel outrecuidance des dirigeants de notre noble sport qui perd, à grands pas, ses valeurs par la force mercantile.

#12193

Quelle déception, moi qui pariait sur Jean-Pierre Romeu et Olivier Merle.

#12194

chouchou58 a écrit :

Oh vous êtes bon les gars!!! lol Mais sérieusement l'USON n'est pas en ProD2 et si tel devrait être le cas quelle perte sèche sur les abonnements et billetterie en général, calcul prépondérant à faire... Quel outrecuidance des dirigeants de notre noble sport qui perd, à grands pas, ses valeurs par la force mercantile.

Chouchou, j'ai fait le tour des forum de supporters, c'est la fronde un peu partout, même Alain Tingaud, un des instigateurs de ce projet, se fait "remettre à sa place" en son propre fief :

Fédérale 1