Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6049

RAM 16 prends la violette et la blanche .....les deux clubs ont les mêmes jeux de maillots des violets ou des blancs ....je me suis renseigné ..

Dernière modification par PP7651 (31/03/2015 20:38:37)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#6050

Sinon le'match de vendredi soir est toujours maintenu?l entrée est elle payante?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6051

vioooolet01 a écrit :

Sinon le'match de vendredi soir est toujours maintenu?l entrée est elle payante?

Payant uniquement pour les forumeurs LOL

#6052

UNE RUMEUR CIRCULE A VERCHERE : le staff de l'USB aurait décidé d'équiper les joueurs de gants en galuchat (peau de requin). Cette peau est extrêmement rugueuse et permet de maintenir fermement les objets que l'on prend en main. Cette décision aurait été suggérée par CN et LM en constatant que de nombreux adversaires glissaient comme des anguilles entre les mains des Violets et que la balle avait aussi parfois tendance à se comporter comme une savonnette entre leurs doigts. Nous n'avons pas réussi à contacter l'équipementier de l'USB pour avoir confirmation de cette rumeur.

#6053

L'AIRBAG a écrit :

UNE RUMEUR CIRCULE A VERCHERE : le staff de l'USB aurait décidé d'équiper les joueurs de gants en galuchat (peau de requin). Cette peau est extrêmement rugueuse et permet de maintenir fermement les objets que l'on prend en main. Cette décision aurait été suggérée par CN et LM en constatant que de nombreux adversaires glissaient comme des anguilles entre les mains des Violets et que la balle avait aussi parfois tendance à se comporter comme une savonnette entre leurs doigts. Nous n'avons pas réussi à contacter l'équipementier de l'USB pour avoir confirmation de cette rumeur.

Pas mal pour un 1 er Avril .....

#6054

Blairot a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

UNE RUMEUR CIRCULE A VERCHERE : le staff de l'USB aurait décidé d'équiper les joueurs de gants en galuchat (peau de requin). Cette peau est extrêmement rugueuse et permet de maintenir fermement les objets que l'on prend en main. Cette décision aurait été suggérée par CN et LM en constatant que de nombreux adversaires glissaient comme des anguilles entre les mains des Violets et que la balle avait aussi parfois tendance à se comporter comme une savonnette entre leurs doigts. Nous n'avons pas réussi à contacter l'équipementier de l'USB pour avoir confirmation de cette rumeur.

Pas mal pour un 1 er Avril .....

Ce serait pas mal pour les joueurs!!!

#6055

En parlant de poisson d'avril, si notre ami NALLET pouvait faire une pige d'un an pour finir sa carrière chez les violets, ce serait sympa, pour boucler la boucle.

#6056

encore un doux rêve de 1er avril...un de plus...

#6057

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En parlant de poisson d'avril, si notre ami NALLET pouvait faire une pige d'un an pour finir sa carrière chez les violets, ce serait sympa, pour boucler la boucle.

Attention à ne pas faire la saison de trop dans un championnat rugueux...

#6058

Sinon, ce soir, a quoi faut-il s'attendre ?? Bien sur il y aura certainement bcp de rotations l'objectif n'étant pas de flinguer les mecs avant l'heure mais de retrouver rythme. Je pense qd-mm qu'il y aura qqs indications a retirer notamment en terme d'équilibre sur la 3ème ligne & sur compo au centre du terrain ! Chalons est un partenaire joueur ca sera je pense intéressant de voir le volume qu'USBPA est capable d'envoyer ! Ne pouvant y être (notre Club organise Macon-Romans j'y serais) ce serait sympa que qq1 fasse un c-rendu en tte neutralité bien évidemment !!!!

#6059

MARCFANXV a écrit :

Sinon, ce soir, a quoi faut-il s'attendre ?? Bien sur il y aura certainement bcp de rotations l'objectif n'étant pas de flinguer les mecs avant l'heure mais de retrouver rythme. Je pense qd-mm qu'il y aura qqs indications a retirer notamment en terme d'équilibre sur la 3ème ligne & sur compo au centre du terrain ! Chalons est un partenaire joueur ca sera je pense intéressant de voir le volume qu'USBPA est capable d'envoyer ! Ne pouvant y être (notre Club organise Macon-Romans j'y serais) ce serait sympa que qq1 fasse un c-rendu en tte neutralité bien évidemment !!!!

Je n'irais pas non plus,je n'attends rien du tout de ce match!!!

#6060

MARCFRANXV ,bonjour ,si tu ne peut aller a bourg/ chalon ...et toi tu sera a Rillieux (avec deux i.....sic) ,nous serons chez vous ce soir avec les damiers....nous seront je pense très peu....mais j'espère boire un pot avant ou après le match....amical contre macon (enfin souhaitons le)c'est deux équipes qui envoient du jeu ,le principal évidemment de faire des lancements de jeux ,avec opposition , une bonne conquète je pense que le groupe sera étoffé ,et qu'avec l'accord des 2 clubs c'est de garder dans le coup un plus grand nombre!!!!le plus important c'est le 12/4 a chambery ,ou le classement final sur la dernière journée de poule se jouera aussi 1/2/3/4 ?????CE QUI CONDITIONNERA ....L"ADVERSAIRE DE LA POULE 3 RENCONTRE !!!!!!

#6061

Moi je serai a verchere.un match qui donnera du temps de jeu a tout le monde avant le dernier match et j espère les phases finals.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6062

Moi aussi, je serai à Verchère ce soir: trop plaisant de revoir enfin les violets sur un terrain. D'autre part, le site informe que ACOSTA (trapèzes) et BORNUAT (épaules) sont blessés. DRANCOURT dit qu'il reviendra la saison prochaine, et VAILLOUD toujours indisponible pour sa pubalgie. Quant à ce soir, j'espère voir des violets joueurs.

Fédérale 1