Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#659

belle réponse iku pleine de sagesse (que je reconnais oublier parfois)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#660

SALUT LES PETITS LOUPS NOUS Y SOMMES DERNIERE JOURNEE . Qui va passer à la trappe ; les ruraux de Casteljaloux les rupins d'Arcachon ou les ex co équipier de Lansaman. Là est la question , 2 se déplacent et le troisième qui reçoit cherche apparemment quelle équipe alignée ou comment trouver 11 licences blanches. Mais , tout cela n'est pas vraiment très grave car elles concernent des équipes qui jouent la qualification. L'intrus pourr

#661

Je disais donc l'intrus pourrait être cette équipe d'Isle jourdain qui finit en boulet de canon . Surtout qu' à SALLES , il n'y aura plus la même motivation. Tout dépend de l'accueil du match aller. Reste le dessert , l'apothéose , le crunch , la cerise sur le gâteau , le vaincre ou mourir , la der des der pour le vaincu , j'ai parlé bien sûr d' ORTHEZ-MARMANDE. Un a échoué de rien chez le leader , l'autre a terrassé son ex-ami devenu ennemi dans le combat de l'avant dernière chance. Pronostic plus difficile qu'il n'y paraît . Cela risque à se jouer à peu de chose , un coup de sifflet en plus ou en moins d'un côté ou de l'autre , tiens : l'arbitre est du comité du béarn , mais cela peut changer vite , on n'en a vu d'autre , il suffirait d'un coup de téléphone, mais ce la ne nous regarde pas. En tout cas beaucoup de suspense et c'est bien comme çà , cela prouve encore une fois la difficulté de cette poule. A bon entendeur , Salut.

#662

bledisco a écrit :

Je disais donc l'intrus pourrait être cette équipe d'Isle jourdain qui finit en boulet de canon . Surtout qu' à SALLES , il n'y aura plus la même motivation. Tout dépend de l'accueil du match aller. Reste le dessert , l'apothéose , le crunch , la cerise sur le gâteau , le vaincre ou mourir , la der des der pour le vaincu , j'ai parlé bien sûr d' ORTHEZ-MARMANDE. Un a échoué de rien chez le leader , l'autre a terrassé son ex-ami devenu ennemi dans le combat de l'avant dernière chance. Pronostic plus difficile qu'il n'y paraît . Cela risque à se jouer à peu de chose , un coup de sifflet en plus ou en moins d'un côté ou de l'autre , tiens : l'arbitre est du comité du béarn , mais cela peut changer vite , on n'en a vu d'autre , il suffirait d'un coup de téléphone, mais ce la ne nous regarde pas. En tout cas beaucoup de suspense et c'est bien comme çà , cela prouve encore une fois la difficulté de cette poule. A bon entendeur , Salut.

+1

#663

CAMOMILLE a écrit :

je veux le nom de mes 3 étrangers qui ont fait la saison en 1ère et le soit disant 2ème match perdu à la maison...tu vois je suis pas difficile... Tant qu'on y est, battons le fer tant qu'il est chaud et renseigne moi sur la nationalité de Pavlov aussi... tic tac tic tac tic tac.......fait le bruit de la pendule..... toujours rien??

Alban Rieger est un étranger, il a été international marocain ! ! !

#664

Adieu les poulets , Je me posais Une question : si marmande l'emporte à Orthez et que ces derniers prennent un Bd . Que Trelissac perd à domicile sans bd face au bassin , ce serait pas Trelissac qui passerait a la trappe??? Du coup ils ont quand même la pression ......le mieux c'est qu'ils fassent un très très gros match !!! Allez le sat !!! winktongue:P

Dernière modification par Adieupoulé (02/04/2015 07:44:12)

#665

Dans ce cas la Marmande, Orthez et Trélissac seraient à 35 points tous les trois et effectivement Trélissac serait le grand perdant sur le goal-average MAIS Trélissac aurait encore 8 matchs gagnés, Marmande 7 et Orthez 6... Donc dans ce cas-là Est-ce que Trélissac et Marmande ne passeraient pas devant Orthez au nombre de victoires? Et se serait donc Orthez qui passerait à la trappe?

Dernière modification par PATOU 47 (02/04/2015 08:29:18)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#666

Si je m'en réfère au classement actuel sur le site de la FFR, Hagetmau est aujourd'hui à égalité de points avec le Bassin, ils ont un goal-average favorable mais une victoire de moins que le Bassin... Et ils sont placés 3ième à égalité mais devant le Bassin au classement. Donc suivant cette logique ce serait le goal-average qui primerait et tu aurais donc raison... Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer?

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#667

compte en premier le points terrain entre clubs en balance orthez a pris un bonus chez eux contre trélissac et goal avérage particulier favorable à marmande contre trelissac mais faut il encore gagner à trélissac qui a besoin d'un point minimum pour rester au niveau

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#668

Bonjour à vous tous . Concernant les égalités , c'est simple. Points terrain entre chaque confrontation mais si égalité parfaite , ce sont les points punis qui font la différence. Source FFR Faîtes vos jeux

#669

Alors dans ce cas-là: TRELISSAC - USM: égalité points terrain TRELISSAC - ORTHEZ: avantage Orthez USM - ORTHEZ: 4/0 pour Marmande donc si 4/1 pour Marmande la dernière journée. Avantage Marmande Seul Trélissac n'aura pas d'avantage donc effectivement ADIEUPOULE ce serait Trélissac qui passerait à la trappe... Mais scenario peu probable tout de même, il faudrait que Trélissac et Orthez perdent à domicile...

Dernière modification par PATOU 47 (02/04/2015 13:55:38)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#670

Résumé du match rcba lombez, Merci aux deux équipes pour ce jolie match.

#671

CAMOMILLE a écrit :

je veux le nom de mes 3 étrangers qui ont fait la saison en 1ère et le soit disant 2ème match perdu à la maison...tu vois je suis pas difficile... Tant qu'on y est, battons le fer tant qu'il est chaud et renseigne moi sur la nationalité de Pavlov aussi... tic tac tic tac tic tac.......fait le bruit de la pendule..... toujours rien??

Tic, tac; tic tac le me suis gouré. En fait, les 2 Rieger sont international marocain ! ! ! MAROC: Achabar Adil (Mâcon - demi-de-mêlée), Nassik Ismail, Rieger Benoit (Bassin d'Arcachon - demi-d'ouverture) , Sanchez Nicolas( - 3L), Abachri Abdelkafi ( - talonneur), Laabi Moad, Benstaali Jeremy (Nice - centre), Aziyar Jaouad, Dahbi Karim (Nice - 3L), Ouajdi Mouhcine, Klur Pierre (Limoges - arrière), Arif Nassim (Blagnac - demi-de-mêlée), Arif Hamid (Blagnac - 2L), Amraoui Houcine (Massy - pilier), El Hamzaoui Mounir ( - pilier), Dahbi Karim, Ouajdi Mouhcine, Benbouhout Mohamed (Carcassonne - pilier), Boukanoucha Salim (Nice - 2/3L), El Habnouni Azzadine ( - 2L), Abbad Karim(StMédard en Jalles - ailier), Hmimssa Karim ( - 3L), Hamda Abdelhak, Laouni Hicham(Bobigny - 2L), Rieger Alban (St Médard - talonneur)

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (02/04/2015 20:24:11)

#672

BERET GRINCHEUX a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

je veux le nom de mes 3 étrangers qui ont fait la saison en 1ère et le soit disant 2ème match perdu à la maison...tu vois je suis pas difficile... Tant qu'on y est, battons le fer tant qu'il est chaud et renseigne moi sur la nationalité de Pavlov aussi... tic tac tic tac tic tac.......fait le bruit de la pendule..... toujours rien??

Tic, tac; tic tac le me suis gouré. En fait, les 2 Rieger sont international marocain ! ! ! MAROC: Achabar Adil (Mâcon - demi-de-mêlée), Nassik Ismail, Rieger Benoit (Bassin d'Arcachon - demi-d'ouverture) , Sanchez Nicolas( - 3L), Abachri Abdelkafi ( - talonneur), Laabi Moad, Benstaali Jeremy (Nice - centre), Aziyar Jaouad, Dahbi Karim (Nice - 3L), Ouajdi Mouhcine, Klur Pierre (Limoges - arrière), Arif Nassim (Blagnac - demi-de-mêlée), Arif Hamid (Blagnac - 2L), Amraoui Houcine (Massy - pilier), El Hamzaoui Mounir ( - pilier), Dahbi Karim, Ouajdi Mouhcine, Benbouhout Mohamed (Carcassonne - pilier), Boukanoucha Salim (Nice - 2/3L), El Habnouni Azzadine ( - 2L), Abbad Karim(StMédard en Jalles - ailier), Hmimssa Karim ( - 3L), Hamda Abdelhak, Laouni Hicham(Bobigny - 2L), Rieger Alban (St Médard - talonneur)

Arrête BERET GRINCHEUX tu vas nous faire tuer par nos "amis" du RCBA.

Fédérale 2