Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#491

Vivement la fin, faire un déplacement et voir des joueurs qui ne veulent pas jouer c'est honteux ! Vite du changement pour la saison prochaine.

#492

Dommage pour hendaye, mais nafarroa mérite leurs deux victoires, avec énormément d'envie ce qui je pense nous à manqué aujourd'hui. Je ne parlerais pas de certains détails, d'autres le ferons à ma place, je pense. Maintenant faut encore attendre 3 semaines avant de voir le prochain match, comment garder un bon rythme ? Merci a la fédération pour ce tableau de merde

#493

Les paysans meilleurs que les surfeurs.Ils sont champion du monde.

#494

ASF-32 a écrit :

Vivement la fin, faire un déplacement et voir des joueurs qui ne veulent pas jouer c'est honteux ! Vite du changement pour la saison prochaine.

que vous est il arrivé cette année, vous qui manquez la montée deux ans de suite et la vous n'estes plus invité?

#495

chabert64 a écrit :

Fleurance n'est pas encore mort ils peuvent faire carton plein sur les derniers matchs entre 12 et 15 points attention a eux, surtout si nafaroa perd le derby mais bon sa m'étonnerai

Tu le sais toi oui ....

juste un doigt!!!!!!!!

#496

stadistes a écrit :

Les paysans meilleurs que les surfeurs.Ils sont champion du monde.

On doit le prendre comment ?

#497

et nous qu'on est venu voir le match , avec je precise de la famille de baigorri et d'Hendaye, on s'est fait insulter traité de surfeurs, d'espagnols et j'en passe!!! vous avez un probléme avec la cote BASQUE ? c'est là vos seuls ennemies!!! qu'est qu'on vous a fait ?? le public est un des pires que j'ai jamais vu, il n' arrête pas d'insulter, se siffler comme si nous étions vos pires ennemies!!! je vous rappelle que le pays basque ne se limite pas à Garazi et Baigorry, la cote en fait partie ne vous déplaise!!! evidemment on a encore entendu les mots "mercenaires" je vous rappelle qu'il y a des gens qui vont le chercher cet argent chez les sponsors et c'est tous des sponsors du coin!!! ayant ma mére originaire de la vallée de Baigorri, j'ai toujours adoré ce coin et l'équipe de Nafarroa, mais là je ne sais plus que penser sinon qu'il vaut mieux que l'année prochaine on ne soit pas dans la meme poule!!!! au moins aves St Jean le drby s'était très bien passé et ça avait été une belle fete!!! mais là!!! et nous comment on doit le prendre!!!!!

#498

ce que je sais en tout cas c'est que si j'étais président de Fleurance je vivrai très très très mal d'avoir une équipe pareil sur le papier et capable de perdre a aramits et d'en prendre 40 à lourdes. Vraiment sa me fait mal au cœur pour les dirigeants bénévoles et supporters de cette équipe

sylvain_tarba a écrit :
chabert64 a écrit :

Fleurance n'est pas encore mort ils peuvent faire carton plein sur les derniers matchs entre 12 et 15 points attention a eux, surtout si nafaroa perd le derby mais bon sa m'étonnerai

Tu le sais toi oui ....

Dernière modification par chabert64 (31/03/2015 21:28:31)

#499

Tout a fais OK avec toi nik.Maintenant c'était le match de l'année pour eux.donc champion du monde,et même faire un tour d'honneur c'est beau pour ce petit club de l'intérieur

#500

tout à fait d'accord pour la question rugby!!! mais ce public pourquoi tant de haine!!

#501

ffr64 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Vivement la fin, faire un déplacement et voir des joueurs qui ne veulent pas jouer c'est honteux ! Vite du changement pour la saison prochaine.

que vous est il arrivé cette année, vous qui manquez la montée deux ans de suite et la vous n'estes plus invité?

Nouvel entraîneur en début de saison, début compliqué 3 défaites sur les 3 premiers matchs et ça continue, changement d'entraîneur à nouveau en janvier si je me trompe pas, rien n'a changer niveau résultats et surtout le jeu minable ! Saison terminé pas de qualif pour nous. J'ai vu des joueurs pas du tout concerner vraiment très frustrant surtout quant tu te déplaces les voirs comme à Lourdes ou ils n'ont pas jouer de l'après-midi!! Aramits etc...., Vraiment triste et déçu pour les bénévoles supporters et dirigeants. Heureusement que la b et la pour nous faire voir autres choses.

Dernière modification par ASF-32 (01/04/2015 10:38:17)

#502

Toi t vraiment insolent lol

stadistes a écrit :

Tout a fais OK avec toi nik.Maintenant c'était le match de l'année pour eux.donc champion du monde,et même faire un tour d'honneur c'est beau pour ce petit club de l'intérieur

#503

Pourquoi insolent?? Plutôt realiste lol

#504

On peut dire que ce grand club de Nafarroa regroupant deux villages enfermées dans sa vallée ne peut pas que générer des supporters très intelligents car après la vallée c'est le bout du monde pour certains. Les mecs ne voient pas plus loin que leur nez car ya qu'a Nafarroa qu'on est un club familial du petit fils à l'arrière grand père on vibre pour les sang et or. Un mec qui se bat pour son club d'Hendaye, Saint Medard, Orthez, Anglet, St Jean de Luz, Morlaas, Boucau ect.. à aller chercher bénévolement des sponsors pour son club de coeur c'est pas pareil. A Nafarroa les gars préfèrent rester des gens qui crient sur le gros de la poule riche et remplis de mercenaires, c'est plus simple et tu te fatigues qu'une fois par semaine à crier du haut des tribunes après quatre bières. Ca ne les aident pas beaucoup mais ça les rassurent car apres la vallée c'est le bout du monde pour certains... N'est basque que le navarrais, comme n'est basque que le souletin, comme n'est pas que les mecs de l'hegoalde comme n'est basque qu'un basque ect...

Fédérale 2