Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11327

Le programme d'avril-mai expliqué à ma femme : En B je dois faire l'impasse: Le 25 avril contre Aix en Bourgogne (Dijon ?). Comme je suis pris le matin ça pourrait se faire si comme dit Bouquin ça se joue à 16h30, mais ce n'est pas très sérieux. Si qualification le quart serait contre Hyères ou Castanet le 3 mai, le seul week-end sans doublon avec l’équipe première. Mais le lieu de rencontre équidistant sera de toute façon vachement loin. Pour moi ce week end est libre Et si ça continue une demi-finale contre Nevers, Auch, Romans ou Tyrosse se jouerait normalement le 10 mai, jour du quart aller de la A. Contre Nevers qui semble favori pour arriver là, ça pourrait se jouer en région parisienne (Boboche ou Massy ?) et là un décalage au samedi 9 mai comme contre Aix serait bienvenu La finale est le 17 mai, jour du quart retour de la A à Lille contre Bourg au stadium ou bien à Vannes. Pour la Fédérale 1 c'est plus simple : Ce dimanche 18 avril, j'essaie d'aller au chapiteau si notre BBQ se termine tôt. Dimanche 26 avril : 8e retour F1 => pas libre à partir de 14 heures + on saura quoi pour les week-ends suivants des 10 et 17 mai. Dimanche 3 mai : libre (Nationale B si elle est qualifiée jouera trop loin pour moi) Si Lille s’est qualifié le 26 avril : Samedi 9 ou dimanche 10 mai : Si l’adversaire est Vannes : ¼ de finale aller à Lille, week-end bloqué Si l’adversaire est Bourg : ¼ de finale aller à Bourg (chapiteau au Stadium) Samedi 16 ou dimanche 17 mai : Si est Vannes : ¼ de finale retour à Vannes (ça tombe bien je suis chez mon beau-frère en Vendée) Si l’adversaire est Bourg : ¼ de finale retour à Lille (ça tombe mal je suis chez mon beau-frère en Vendée) Si Lille s’est qualifié le 17 mai : Samedi 23 ou dimanche 24 mai : Si l’adversaire est Nevers ou Angoulême : : 1/2 finale aller à Lille Si l’adversaire est Romans ou Bagnères de Bigorre : 1/2 finale aller à l’extérieur. Possibilité de programmer un week-end chez des amis à Angoulême ou un week-end touristique en chambre d’hôtes à Romans ou Bagnères (ou Oloron pour rattraper le loupé big_smile ) Samedi 30 ou dimanche 31 mai : Si l’adversaire est Nevers : 1/2 finale retour à Nevers : diffusion chapiteau ou Eurosport. Si l’adversaire est Angoulême, Romans ou Bagnères de Bigorre, : 1/2 finale retour à Lille. Week-end bloqué Dimanche 7 juin : Si..., la finale des gens heureux (un vieux grimoire trouvé au fond d'un puits m’indique que ça serait à Dijon, la fin en unité de lieu avec le début, c'est vachement bien écrit, je trouve...)

Dernière modification par Le Biérofrogue (22/04/2015 08:53:20)

#11328

Le Biérofrogue a écrit :

Dimanche 7 juin : Si..., la finale des gens heureux (un vieux grimoire trouvé au fond d'un puits m’indique que ça serait à Dijon, la fin en unité de lieu avec le début, c'est vachement bien écrit, je trouve...)

lol lol lol lol lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11329

La B joue Aix en 1/8 ? Beau challenge pour nos étudiants. Sait-on où se jouera le match ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11330

En BOURGOGNE nous attendons de connaître la ville qui est susceptible de recevoir ce match. Si c'est DIJON c'est à mi distance 507 km pour Lille, 498 pour Aix. On devra changer la couleur de nos maillots étant donné que LILLE joue en noir , comme nous .

#11331

dimanche tous au stadium pour la retransmission

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11332

bruno1 a écrit :

dimanche tous au stadium pour la retransmission

Les ondes passent jusque Oloron ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11333

Bonjour les gars. Savez vous comment et quand l'équipe va venir en béarn ? direct dimanche ( pas recommandé) ou hotel à Pau ou Oloron samedi soir un chti jurançonnais.

lillot un jour, lillot toujours

#11334

bruno1 a écrit :

300 eutros lille pau en avion et train quasi pareil

la derniere fois que je suis venu à Lille, j'ai pris la voiture jusque Bordeaux puis avion Bordeaux Lesquin. 200km environ avec l'A65 un peu plus de 2h Pau est hyper cher. Chasse gardée Air France. Biarritz et Ossun, c'est pas bcp mieux

Dernière modification par niquolson (18/04/2015 11:19:20)

lillot un jour, lillot toujours

#11335

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11336

niquolson a écrit :
bruno1 a écrit :

300 eutros lille pau en avion et train quasi pareil

la derniere fois que je suis venu à Lille, j'ai pris la voiture jusque Bordeaux puis avion Bordeaux Lesquin. 200km environ avec l'A65 un peu plus de 2h Pau est hyper cher. Chasse gardée Air France. Biarritz et Ossun, c'est pas bcp mieux

De toute façon il est trop tard pour un vol Lille Lesquin / Bdx pas Cher!! Le vol est à 18h pour une arrivée à 19h25 !! environs un peu +de 100€ Le Hic...... le vol c'est Dimanche !!! lol cool ou alors 1 semaine de vacances à Oloron et retour en Bus Dimanche prochain avec le bus des supporters du FCO pour Lille !! smile

#11337

obligé !

#11338

on peut aussi essayer le train pour Pau, y'en a qui ont essayé... [video]youtube.com/embed/G7NB_RwtPx4[/video]

Dernière modification par Le Biérofrogue (18/04/2015 13:21:54)

#11339

changement de programme j'arrive lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11340

poye40 a écrit :
niquolson a écrit :
bruno1 a écrit :

300 eutros lille pau en avion et train quasi pareil

la derniere fois que je suis venu à Lille, j'ai pris la voiture jusque Bordeaux puis avion Bordeaux Lesquin. 200km environ avec l'A65 un peu plus de 2h Pau est hyper cher. Chasse gardée Air France. Biarritz et Ossun, c'est pas bcp mieux

De toute façon il est trop tard pour un vol Lille Lesquin / Bdx pas Cher!! Le vol est à 18h pour une arrivée à 19h25 !! environs un peu +de 100€ Le Hic...... le vol c'est Dimanche !!! :lol: :cool: ou alors 1 semaine de vacances à Oloron et retour en Bus Dimanche prochain avec le bus des supporters du FCO pour Lille !! :)

y a de quoi faire ... Marie Blanque, La Pierre St Martin, Canfranc, le col du Somport, Artouste ... kakueta si on va vers Mauleon. D'ailleurs c'est là le plus sauvage ;) La soule c'est magnifique. le bearn aussi

lillot un jour, lillot toujours

3° mi-temps