Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Saison 2015-2016

#15

bouquin a écrit :

Ce n'est pas un bruit de couloir. On attend le retour du contrat signé cette semaine. L’intéressé est d'accord, il n'y a donc aucune opposition pour que j'annonce son arrivée. L'annonce officielle sera diffusée par le site du club, avant je ne peux pas dire son nom . Je l'ai encore eu au téléphone ce matin , il bute sur la compréhension de certaines phrases Je me suis proposé pour la traduction . Cela fait des mois que je travaille à sa venue, et maintenant, c'est fait à 98 % . Si cet une rumeur , c'est que BOUQUIN est un fantôme .

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

C'est fait, il a signé son contrat hier au soir, il nous le scanne aujourd'hui. Je ne dirais pas son nom , il faut passer par le site du PARC. Mais ce n'est pas une saucisse,je n'ai pas l'habitude d'en balancer.

#17

Comme je vous l'avais annoncé , et je me permet de l'inscrire du fait que le site du PARC ne le diffusera que Lundi. Francisco DOMINGUEZ 22 ans un beau bébé, qui à mes yeux a un énorme potentiel, et en pilier je connais, pilier gauche international a signé au PARC pour deux ans . Le contrat est entre nos mains .

#18

Broussard a écrit :

Decarre a Vannes Valls à Vienne .... ça c'est fait ! lol lol lol wink

Mohammed à Lille

#19

Le Biérofrogue a écrit :
Broussard a écrit :

Decarre a Vannes Valls à Vienne .... ça c'est fait ! lol lol lol wink

Mohammed à Lille

Joli! Je valide lol

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#20

JUJU 73 a écrit :

Bernard pourrais tu mettre le journal des transferts à jour merci

Oui, mais non, voilà ce qui est écrit: "Précision: pour les clubs dont la présence en F1 n'est pas encore certaine (qualifiés, relégués, promus) le report dans le post initial se fera ultérieurement." Après, comme je le dis, si quelqu'un veut s'y coller soit il crée un sujet a sa façon soit il copie mon premier post et le colle dans un nouveau sujet. Je me chargerais de l'épingler à la place du mien, parce que je ne vais pas forcément avoir le temps. Prépare toi pour dimanche, wink

#21

Pas de recrues au PARC aujourd'hui ? BOUQUIN est en congés ?... ah mais la journée n'est pas finie !... Aix serait sur le piste d'un solide gaillard, international du Tadjikistan, Lépilyé YESSOULEV... pisté par le Munster et le RCT... big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (21/04/2015 14:08:03)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#22

Phil d'aveyron a écrit :

Pas de recrues au PARC aujourd'hui ? BOUQUIN est en congés ?... ah mais la journée n'est pas finie !... Aix serait sur le piste d'un solide gaillard, international du Tadjikistan, Lépilyé YESSOULEV... pisté par le Munster et le RCT... big_smile big_smile big_smile

Et aussi par Cruzilles-les-mépillats!

#23

Racontez des bêtises, c'est bien la marque de fabrique de certains, qui devraient s'abstenir. Pour votre gouverne personnelle, bien que des contacts soient avancés, on attend le résultat des courses pour s'engager, donc pour les impatients vous attendrez un peu avant que l'on dévoile les noms des partants et des arrivants

#24

bouquin a écrit :

Racontez des bêtises, c'est bien la marque de fabrique de certains, qui devraient s'abstenir. Pour votre gouverne personnelle, bien que des contacts soient avancés, on attend le résultat des courses pour s'engager, donc pour les impatients vous attendrez un peu avant que l'on dévoile les noms des partants et des arrivants

voilà qui est plus sage en effet...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

bouquin a écrit :

Racontez des bêtises, c'est bien la marque de fabrique de certains, qui devraient s'abstenir. Pour votre gouverne personnelle, bien que des contacts soient avancés, on attend le résultat des courses pour s'engager, donc pour les impatients vous attendrez un peu avant que l'on dévoile les noms des partants et des arrivants

Ta marque de fabrique ne serait-elle pas le manque d'humour ou d'autodérision ?... Ohéééé les gars, on ne plaisante plus sur le PARC... !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#26

Phil d'aveyron a écrit :

Pas de recrues au PARC aujourd'hui ? BOUQUIN est en congés ?... ah mais la journée n'est pas finie !... Aix serait sur le piste d'un solide gaillard, international du Tadjikistan, Lépilyé YESSOULEV... pisté par le Munster et le RCT... big_smile big_smile big_smile

Y a que des lutteurs au Tadjikistan !!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#27

Rodez, arrivée de Jean François Viars (entraineur) de Mauriac Aubenas: départs de Currie à Albi et Ceyte à Béziers Montluçon: départ d'Alves à Aurillac

#28

FEKITOA (narbonnes) signe à Nevers

Fédérale 1