Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4761

ffr64 a écrit :
bouquin a écrit :

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

Mais arrête bouquin tous les autres équipes de la poule sont partis le matin dans un seul bus donc le bus plein comme un œuf !!! Pour jouera aix. Ils ont mangés rapidement pour certains un repas froid et tous les joueurs travaillent toute la semaine il ne font pas que du rugby comme a aix comme des pros. Il te faudrait un peu plus de respect pour le monde amateur car sans nous voys n auriez pas tout ces bon joueurs !!! J aimerai connaître les joueurs formés a Aix et le nombres de licence blanche sur chaque match.

Pour le respect du monde amateur, on laisse la Fédé sans charger... D'ailleurs tellement ils sont admiratifs, ils sont en train de nous concocter un championnat de Fédérale 1 aux petits oignons pour la saison prochaine...

#4762

ffr64 a écrit :

Mais arrête bouquin tous les autres équipes de la poule sont partis le matin dans un seul bus donc le bus plein comme un œuf !!! Pour jouera aix. J aimerai connaître les joueurs formés a Aix et le nombres de licence blanche sur chaque match.

Il en faut 7 de licences blanches comme pour tout le monde !!!

#4763

retour de mon WE . J'ai profité de mon WE dans la vallée d'Ossau , pour m’arrêter samedi , dans la vallée d'Aspe et donc de voir le FCO / Aix. Pour La B bravo , ils ont su jouer jusqu'au bout et gagner dans les arrêts par un essai transformé. Enseignement pour la B du FCO ,qui av le match gagné jusqu'à la 80eme , ne pas rendre le ballon à l'adversaire par un jeu au pied , histoire de s'en débarrasser !!! Pour la A le match était pipé à l'avance ! Même , certains dirigeants et bénévoles du FCO se frottaient les mains bien avt le match car ils étaient au courant qu'Aix était parti très tôt avec une équipe ""bis"" '(J’exagère un peu!), et bien avt le match , ils se projetaient déjà sur le dernier match et un éventuel 5 points a prendre contre lannemezan afin de finir 3eme de poule et éviter USON! Cependant Il est clair que le FCO a bien joué le coup à fond, car il fallait quand même le gagner, et les joueurs n'on rien lâché , même quand C.Labit fit tourner son effectif !. Les impacts eux étaient bien présent! Toujours aussi agréable de retourner à St Pée .

Dernière modification par poye40 (06/04/2015 21:11:54)

#4764

c'est vraie que se samedi on a battu une equipe qui est susceptible de monter en pro d2 !Pas ce samedi ! Ils ont ete pardon ! Bouffe ils faudra faire autre chose pour eux! Les allés en bus ect pas d'excuse !battu! battu !nous les amateurs on se plaint jamais nous avons deux joueurs qui nous manquent et un butteur hors norme qui nous a manquait bien sur ! mais le tir à était rectifier ce samedi bravo a lui ! juste un petit rappel nous les amateurs dOLoron nous nous sommes déplacés en Federale une à Strasbourg ,st Nazzairre , Bobigny , Nevers ! c'est ça le Rugby amateur !Est ce que nous sommes plaint jamais ! jamais! Pourtant chaque foi battu peut etre pas à Strasbourg mais que de voyages lointain !Tournons la page ALLÉZ. DIMMANCHE le GRAAL PIED DE NEZ AUX GROS VIVE LA FEDERALE UNE AMATEUR ALLÉZ NOS Petits BLEUS ! radio Oloron 89.2 la radio des bonnes ondes j'espère qu'il y aura Solange une voie d'hôtesse de l'air pierrot et les autres bon! C'est plus approximatif penser au jens qui sont loin donner le score plus souvent .fait a radio Oloron ce message

Dernière modification par gazo78 (07/04/2015 23:22:08)

#4765

Bonjour, je suis animateur sur la radio de Valence d'Agen, l'équivalent de Radio Oloron ... Mais à Valence ! Je me permets de vous contacter car je ne peux pas me rendre à Mauléon dimanche alors nous voudrions organiser un genre de "Multiplex" avec un dirigeant valencien que j'appellerai tous les quart d'heure pour un topo sur le match, et aussi des retransmissions de match de phase finale du comité local. Je me tourne vers vous pour savoir si un âme charitable pourrait me contacter en MP, et me laisser des coordonnées pour que je puisse le faire intervenir en direct une ou deux fois en première période, et trois ou quatre fois en seconde si le suspense est là. Si vous êtes interessé contacter moi en mp. Merci

#4766

Des news avant ce déplacement sur le plateau ??? Le danger c'est un relâchement après la performance ( et oui n'en déplaise aux bagnérais) du WE dernier..rien ne sera facile à Sarrat...il va falloir s'y filer...il faut reprendre cette 3eme place... allez encore un coup de collier les bleus.. le jeu en vaut la chandelle !!!!

#4767

iluro a écrit :

Des news avant ce déplacement sur le plateau ??? Le danger c'est un relâchement après la performance ( et oui n'en déplaise aux bagnérais) du WE dernier..rien ne sera facile à Sarrat...il va falloir s'y filer...il faut reprendre cette 3eme place... allez encore un coup de collier les bleus.. le jeu en vaut la chandelle !!!!

pas de relachement sinon pas de chouille à lille wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4768

Suivez l'actualité des socios de Mauléon sur Facebook : Socios Pusa Maule.

eüskal herrian eüskaraz!

#4769

allez petits bleus!! on veut les phases finales

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4770

oloron64 a écrit :

allez petits bleus!! on veut les phases finales

Maintenant que l'on a les phases finales, il faut les assumer au-delà des messages sur internet. Le peuple oloronais qui a sommeillé toute la saison et s'est un peu réveillé contre Aix doit maintenant être le véritable seizième homme comme jadis contre Bourg et contre Aurillac, car ne nous leurrons pas : Lille viendra motivé, comme il y a deux ans. J'ai confiance, les bleus seront prêts et forts des progrès accomplis et de l'expérience emmagazinée doivent rester invaincus à Saint Pée. Mais pour cela, il faudra du monde bruyant dans les tribunes. Appel au peuple donc et que résonne fort l'hymne des bleus et blancs et Aqueros mountanos. Merde alors !

#4771

dieudustade a écrit :
oloron64 a écrit :

allez petits bleus!! on veut les phases finales

Maintenant que l'on a les phases finales, il faut les assumer au-delà des messages sur internet. Le peuple oloronais qui a sommeillé toute la saison et s'est un peu réveillé contre Aix doit maintenant être le véritable seizième homme comme jadis contre Bourg et contre Aurillac, car ne nous leurrons pas : Lille viendra motivé, comme il y a deux ans. J'ai confiance, les bleus seront prêts et forts des progrès accomplis et de l'expérience emmagazinée doivent rester invaincus à Saint Pée. Mais pour cela, il faudra du monde bruyant dans les tribunes. Appel au peuple donc et que résonne fort l'hymne des bleus et blancs et Aqueros mountanos. Merde alors !

+1000 Et l immortela et l encantada. Et... En tout cas ce coup ci on sent que le club a envie de passer un tour. On verra dimanche si on en a les moyens.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4772

dieudustade a écrit :
oloron64 a écrit :

allez petits bleus!! on veut les phases finales

Maintenant que l'on a les phases finales, il faut les assumer au-delà des messages sur internet. Le peuple oloronais qui a sommeillé toute la saison et s'est un peu réveillé contre Aix doit maintenant être le véritable seizième homme comme jadis contre Bourg et contre Aurillac, car ne nous leurrons pas : Lille viendra motivé, comme il y a deux ans. J'ai confiance, les bleus seront prêts et forts des progrès accomplis et de l'expérience emmagazinée doivent rester invaincus à Saint Pée. Mais pour cela, il faudra du monde bruyant dans les tribunes. Appel au peuple donc et que résonne fort l'hymne des bleus et blancs et Aqueros mountanos. Merde alors !

Dès 14h55, j'avais compris que ce serait dur car pour gagner un tel match il faut une équipe qui joue juste et ait un peu de chance (ce qui n'a pas été le cas hier), mais aussi, ce qui devrait être le plus facile : un public nombreux, soutenant son équipe surtout lors des premiers instants (car si on laisse une équipe comme Lille prendre le score, c'est foutu !) et dans les moments durs. Le public oloronais a perdu son match, n'encourageant que trop rarement les bleus avec à la baguette un speaker qui nous la fait trop professionnel ; je regrette que Paten64 ne soit plus au micro, car il faisait plus vrai avec sa gouaille ! La messe n'est pas tout à fait dite, mais les paiens oloonais du public ne méritent pas de revenir sur la cène de Saint Pée. Quand aux joueurs, on verra dimanche s'ils ont pansé leur plaie morale. J'y crois encore un peu.

#4773

Tout a fait d'accord avec toi. On n'a pas du tout senti le public derriere son équipe. Dans les grandes tribunes a peu près pleine, qd je me retournais, je voyais un public agé. Alors qd Montanhas E Ribera a chanté en béarnais on aurait pu attendre de cette tranche d'age un soutien plus précieux. même pas. Mon fils installé ailleurs dans les tribunes a trouvé aussi l'ambiance mortelle. j'espere que les joueurs vont jouer libérés le retour, certains étant tres tendus hier.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4774

dieudustade a écrit :
dieudustade a écrit :
oloron64 a écrit :

allez petits bleus!! on veut les phases finales

Maintenant que l'on a les phases finales, il faut les assumer au-delà des messages sur internet. Le peuple oloronais qui a sommeillé toute la saison et s'est un peu réveillé contre Aix doit maintenant être le véritable seizième homme comme jadis contre Bourg et contre Aurillac, car ne nous leurrons pas : Lille viendra motivé, comme il y a deux ans. J'ai confiance, les bleus seront prêts et forts des progrès accomplis et de l'expérience emmagazinée doivent rester invaincus à Saint Pée. Mais pour cela, il faudra du monde bruyant dans les tribunes. Appel au peuple donc et que résonne fort l'hymne des bleus et blancs et Aqueros mountanos. Merde alors !

Dès 14h55, j'avais compris que ce serait dur car pour gagner un tel match il faut une équipe qui joue juste et ait un peu de chance (ce qui n'a pas été le cas hier), mais aussi, ce qui devrait être le plus facile : un public nombreux, soutenant son équipe surtout lors des premiers instants (car si on laisse une équipe comme Lille prendre le score, c'est foutu !) et dans les moments durs. Le public oloronais a perdu son match, n'encourageant que trop rarement les bleus avec à la baguette un speaker qui nous la fait trop professionnel ; je regrette que Paten64 ne soit plus au micro, car il faisait plus vrai avec sa gouaille ! La messe n'est pas tout à fait dite, mais les paiens oloonais du public ne méritent pas de revenir sur la cène de Saint Pée. Quand aux joueurs, on verra dimanche s'ils ont pansé leur plaie morale. J'y crois encore un peu.

le speaker peut prendre un carton pour haranguer la foule...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Clubs