Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6343

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

je n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.

Très bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...

je pense surtout que mignot veut construire son effectif lui même en accord avec la futur direction bien sur.on voit les limites de notre effectifs depuis le début de saison.je fait toutes confiance au club pour réussir ce nouveau départ.et qui sais peut être quelque jeune de la nationale b viendront créé de belle surprise.

Je partage ton avis concernant MIGNOT, ainsi que pour certains jeunes de la B.

#6344

tousdevant84 a écrit :

Ok mais si Bourgoin se maintient ,quel serait l'intérêt des joueurs de descendre de niveau si nous ne montons pas?

S'ils ne jouent pas à Bourgoin en D2, ils préfèreront peut-être jouer à Bourg en Féd1...

#6345

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kalou38 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

1/ La nelle direction du Club n'est pas actée. 2/ Le niveau auquel USBPA pratiquera n'est pas acté 3/ La formule du championnat si pas de montée n'est pas actée. 4/ Le nom du MG n'est pas acté 5/ La composition du Staff n'est pas actée. 6/ L'épaisseur du Budget n'est pas actée. 7/ Les sollicitations extérieures de joueurs actuels ne sont pas actées. 8/ Les éventuelles levées de clauses libératoires ne sont pas actées. 9/ Le sort de nombre de Clubs concurrents n'est pas acté. 10/ La validation du Budget à venir pour prétendre monter n'est pas actée. 11/ Les contacts avec futures recrues ne sont pas actés. 12/ Les conditions d'utilisation de Verchère ne sont pas actées. 13/ La teneur de la contribution des collectivités n'est pas actée. 14/ Le niveau d'engagement des néo ou anciens Partenaires n'est pas acté. 15/ Le sort des autres Clubs de Sport Co à BEB n'est pas acté.... Partant de là, envisager la compo d'1 Collectif pour 2015/16 me semble qd-mm un peu prématuré non ????

Mignot aurait resigné chez vous.

Si cela est avéré, tant mieux, car c'est d'un homme tel que lui qu'a besoin le club pour évoluer vers le haut niveau. D'où tiens-tu cet infos?

D'un joueur en ciel et grenat, toujours en contact avec Xavier Mignot.

#6346

kalou38 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
kalou38 a écrit :

Mignot aurait resigné chez vous.

Si cela est avéré, tant mieux, car c'est d'un homme tel que lui qu'a besoin le club pour évoluer vers le haut niveau. D'où tiens-tu cet infos?

D'un joueur en ciel et grenat, toujours en contact avec Xavier Mignot.

S'il s'agit d'1 des "bordurés" au CSBJ nous ne verrons pas d'inconvénient à ce qu'il soit en contact quotidien avec Mignot l'an prochain ! (J'entends Laurent pas Xavier !)........

#6347

messages 225 265 426 472 663 737 surtout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6348

Si notre talon blanchard va chez vous ça sera une bonne recrue pour votre équipe .

Dernière modification par asmacon76 (15/04/2015 17:30:43)

#6349

MARCFANXV a écrit :
kalou38 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si cela est avéré, tant mieux, car c'est d'un homme tel que lui qu'a besoin le club pour évoluer vers le haut niveau. D'où tiens-tu cet infos?

D'un joueur en ciel et grenat, toujours en contact avec Xavier Mignot.

S'il s'agit d'1 des "bordurés" au CSBJ nous ne verrons pas d'inconvénient à ce qu'il soit en contact quotidien avec Mignot l'an prochain ! (J'entends Laurent pas Xavier !)........

Tout pareil!!!

#6350

Mignot reste à Bourg c'est aVéré. C'est drôle ça. lol

#6351

donc si je comprend mignot reste niogret arrete boulanger part marechal ? véré viré depart de 15 joueurs ???? l année prochaine on t annonce monter sur 3 ans !!!! roll roll

#6352

Bien résumé DOUDOU, mais c'est prématuré d'annoncer une montée sur trois ans: ce sera sans doute cette année!!!!!!!!!!!!!!!!! VERE viré? Tu tiens cela d'où?

#6353

tu nous prends pour une andouille de Vire....!!!

#6354

bressansuisse a écrit :

tu nous prends pour une andouille de Vire....!!!

Il était à Vire et s'est fait virer, est parti à Lourdes et s'est fait Lourder alors il va à Castres......

#6355

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bien résumé DOUDOU, mais c'est prématuré d'annoncer une montée sur trois ans: ce sera sans doute cette année!!!!!!!!!!!!!!!!! VERE viré? Tu tiens cela d'où?

j avais supposé comprendre d apres patoche roll roll wink

#6356

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bien résumé DOUDOU, mais c'est prématuré d'annoncer une montée sur trois ans: ce sera sans doute cette année!!!!!!!!!!!!!!!!! VERE viré? Tu tiens cela d'où?

j avais supposé comprendre d apres patoche roll roll wink

Certes, je croyais que VERE avait un tel statut qu'il était invirable, car contrat blindé. S'il part vraiment, cela fera un salaire d'économiser, que l'on pourra verser à un vrai MG, comme Laurent MIGNOT.

Fédérale 1