Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2969

et oui excuses bonne chance...et pour nos deux clubs respectifs!!!!!

#2970

Responsable de l'animation sportive sur :

#2971

Bravo à toute l'équipe de Mistral TV .....vous faites de mieux en mieux ..Avant match -interviews - vestiaire - belles images du match - ralentis - On en redemande Est ce que vous sere présents pour les phases finales ?

#2972

SIAP13 a écrit :

Bravo à toute l'équipe de Mistral TV .....vous faites de mieux en mieux ..Avant match -interviews - vestiaire - belles images du match - ralentis - On en redemande Est ce que vous sere présents pour les phases finales ?

Oui nous serons présents pour le match aller de l'usrp et pour le match retour à Aubenas. Un tout grand merci pour tes félicitations qui nous touchent bien évidemment.

Responsable de l'animation sportive sur :

#2973

albizan a écrit :
macgyver a écrit :

triste actualité qui ne fait pas une bonne pub pour le rugby et le rcav -[Newsletter]-20150417-[Zone_info]

je pense que les gens ne mélange pas tout ; le rugby et... un déséquilibré !!

Grand coup sur la tête aujourd'hui pour le club et les Albenassiens en apprenant cette sale affaire, mais je pense qu'il vaux mieux attendre que l'enquête aille a son terme avant d'en parler sur le forum et ne se concentrer que sur le match a venir. Comme le dit albizan ne mélangeons pas le RCAV et ses supporters a la connerie (saloperie devrais je dire) d'un mec s'il avère que les faits reprochés soient vrais.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2974

un pourri n'implique pas tte la communauté !! et heureusement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2975

Le forum du rcav est toujours aussi ouvert .... Les moderateurs suppriment tous les messages au sujet de cette piteuse histoire. Ils ont toujours rien compris . Et ils se plaignent qu'il y'a jamais personnes qui interviennent ....

#2976

Pont-Vert a écrit :
albizan a écrit :
macgyver a écrit :

triste actualité qui ne fait pas une bonne pub pour le rugby et le rcav -[Newsletter]-20150417-[Zone_info]

je pense que les gens ne mélange pas tout ; le rugby et... un déséquilibré !!

Grand coup sur la tête aujourd'hui pour le club et les Albenassiens en apprenant cette sale affaire, mais je pense qu'il vaux mieux attendre que l'enquête aille a son terme avant d'en parler sur le forum et ne se concentrer que sur le match a venir. Comme le dit albizan ne mélangeons pas le RCAV et ses supporters a la connerie (saloperie devrais je dire) d'un mec s'il avère que les faits reprochés soient vrais.

Le joueur se grille tout seul. Le RCAV ne peut être responsable de ce que fait un joueur à l'extérieur du club. Le journalisme c'est bien, mais y'avait il besoin de révéler l'origine exact du rugbyman ainsi que son nom ?

#2977

Non, bien sûr, ni même qu'il est rugbyman. Ça n'apporte rien à celui qui lit l'info. Ce n'est pas du journalisme.

#2978

franchement pour que les journaux donnent le nom et mettent des photos c'est que les faits ,sans être encore jugé ,sont difficilement défendables. J'espère que le groupe ne sera pas affecté par cette histoire.

#2979

place aux matchs point barre !!!!! les commentaires s il y a procès et en aucun cas un club ne peut être responsable d'un malade ,qui plus est en dehors du groupe!!!

#2980

Sam07 a écrit :

Le forum du rcav est toujours aussi ouvert .... Les moderateurs suppriment tous les messages au sujet de cette piteuse histoire. Ils ont toujours rien compris . Et ils se plaignent qu'il y'a jamais personnes qui interviennent ....

Si le but est d'éviter tout un tas d'élucubrations au sujet d'une affaire lamentable (ce qui ne manquerait pas d'arriver) je comprend la démarche, la justice s'occupe de l'enquête et tant qu'il n'y a pas de jugement la présomption d'innocence prime en FRANCE, et puis vu que les chasseurs de scoop du daubé donne le nom, la photo avec maillot et l'appartenance au club du mec le RCAV se trouve de fait mélé a cette sordide affaire et l'image du club s'en trouve touchée donc éviter d'en rajouter sur le site du club me semble approprié.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2981

Sam07 a écrit :

Le forum du rcav est toujours aussi ouvert .... Les moderateurs suppriment tous les messages au sujet de cette piteuse histoire. Ils ont toujours rien compris . Et ils se plaignent qu'il y'a jamais personnes qui interviennent ....

Ils ont entièrement raison. Cette sale affaire n'a pas à être débattue et commentée sur le forum d'un club de rugby, ou même sur tout autre forum consacré à ce sport. mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2982

du sport ,encore du sport ,rien que du sport !!!!!bon match aux ardéchoix

Clubs