Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#1387

Laverdure a écrit :

Quel est le prix des places pour demain soir? Merci

50€ dans les virages et 120€ en tribune. Non, c'est une dizaine d'euros à tout casser.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1388

Article sur Massima Samisoni:

#1389

usaliste87 a écrit :

Y a t'il des blessés ou des suspendus dans l'optique du match de samedi ? Tous les voyants au vert ?

Tous les voyants ne sont pas au vert mais nous espérons très fort pour ce soir! Cros, Duthu, Douvezy et Tini sont manquants certains à ma connaissance. Pour Gujaraidze, il me semble qu'il est dans le groupe. Tao a joué le WE dernier donc je considère qu'il est rétabli. Autrement je n'ai pas eu d'échos de potentiels blessés sur la dernière rencontre. Si quelqu'un peut confirmer?

#1390

Tribune sympa d'un des dirigeants du club:

#1391

A noter la nette victoire des Belascains (U21) contre Poitiers en barrages de championnat de France (45-17). Ils entameront donc les phases finales sous peu!

#1392

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1393

TheBarge a écrit :

Une super émission de TLimTV avec comme invités Nicolas Escouteloup et Rémi Gervais (également le président de la JA Isle et Pascal Lebreaud, l'entraîneur). Je vous recommande chaudement de la regarder:

#1394

On en parle:

#1395

#1396

Interview de Seb Bonnet avant le match retour de ce soir:

#1397

Saison fini après la défaite à Auch, que dire après cette saison avec une 3éme place en championnat et une qualification au jean prat après 2 saisons de disette, on aurait du mieux faire au match aller.... mais le retour montre qu'Auch est plus fort, alors on ne va pas bouder sur cette saison avec une restructuration du club a tous les niveaux. Maintenant le club se prépare pour une nouvelle saison avec des départs et non pas des moindres..... et surtout s'appuyer sur ce qui a était positif pour construire le club et prétendre à un autre niveau.....stade

#1398

le site internet du populaire du centre indique les deux entraineurs ont envisagé une démission collective ! sur le coup de la deception ? qu'en est il ?

Dernière modification par rugby87 (25/04/2015 23:59:45)

#1399

Auch c'était pas cadeau ! USAL a fait une belle saison ! A l'année prochaine (dans la même poule ! J'aimerai bien voir le nouveau Beaublanc !)

#1400

rugby87 a écrit :

le site internet du populaire du centre indique les deux entraineurs ont envisagé une démission collective ! sur le coup de la deception ? qu'en est il ?

Non non je pense qu'ils parlent de "démission collective" dans le sens où le groupe n'a rien fait pour répondre présent.

"le défi en tète"

Fédérale 1