Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#113

Sergueï le tracteur russe a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Nevers, cette saison c est la bonne, ira au bout mais pas Aix qui sera éliminé avant et restera en F1 l an prochain. Je vois bien Angoulême, peut être Oloron ou Langon avec big_smile

A part la saucisse sur Angoulème et Oloron qui sont dans la même moitié de tableau que Nevers, et donc un seul des 3 pourra accéder à la Pro D2, qu'est ce qui te fais dire que Aix n'ira pas au bout?

J ai lu le bouquin.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#114

DropGoal12 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Nevers, cette saison c est la bonne, ira au bout mais pas Aix qui sera éliminé avant et restera en F1 l an prochain. Je vois bien Angoulême, peut être Oloron ou Langon avec big_smile

A part la saucisse sur Angoulème et Oloron qui sont dans la même moitié de tableau que Nevers, et donc un seul des 3 pourra accéder à la Pro D2, qu'est ce qui te fais dire que Aix n'ira pas au bout?

J ai lu le bouquin.

Ok, merci Nostradamus...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#115

SANDRO le Rouge a écrit :

Pour moi la surprise peut venir de Bourg en Bresse . Mais peut on parler de surprise tant cette equipe est habituée . Je les vois bien passer Vannes . Vannes , c'est complet , c'est fort mais je pense que c'est un peu trop joueur pour des phases finales . Alors je pense que les Bressans vont bien preparer leur affaire . Et faire parler leur experience .

Vannes a mis 60 essais cette saison, mais on en a pris 13 seulement, sur 18 rencontres... si la défense tient bon, on peut passer. Sinon...

#116

Rougekitache a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :

Pour moi la surprise peut venir de Bourg en Bresse . Mais peut on parler de surprise tant cette equipe est habituée . Je les vois bien passer Vannes . Vannes , c'est complet , c'est fort mais je pense que c'est un peu trop joueur pour des phases finales . Alors je pense que les Bressans vont bien preparer leur affaire . Et faire parler leur experience .

Vannes a mis 60 essais cette saison, mais on en a pris 13 seulement, sur 18 rencontres... si la défense tient bon, on peut passer. Sinon...

Moi , je pense que tu vas passer . On vous connait trop a Castanet . Et sans vouloir sous estimer les qualités des bretons , ne fais pas de fixette sur les 60 essais . Certaines equipes de la poule n'ont pas joué a fond a l'exterieur . par contre c'est bon partout et ça joue . Mais je sais que vous etes en place en defense et le public qui vous pousse , c'est enorme .

#117

Premiers matchs victorieux mais difficiles pour Nevers et Aix devant 2 équipes excessivement combatives et performantes !! Comme quoi, les phases finales n'ont rien à voir avec les phases préliminaires.

#118

grosse désillusion à Bourg qui prend la marée , dont un 27 à 3 en snde MT et encaisse un BO de la part de Vannes (bravo aux Bretons) , alors que sa défense était son point fort en poule.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

on ne peux que féliciter les bretons 47 points a la maison pas arriver depuis quand à Bourg! ?

ALLEZ TANGOS!

#120

roger a écrit :

on ne peux que féliciter les bretons 47 points a la maison pas arriver depuis quand à Bourg! ?

l'an passé, 38 ou 37 pts contre Agen et Narbonne, plus je sais pas... Peut être Carcassonne en fin de saison

Dernière modification par Molitor (19/04/2015 17:19:18)

#121

Poule 1: 2 équipes /4 ont gagnées Poule 2: 0 équipes /4 ont gagnées Poule 3: 4 équipes /4 ont gagnées Poule 4: 2 équipes /4 ont gagnées

#122

la poule 2 surprend ds le mauvais sens !!!!! je la pensais bcp plus solide après les matches serrés de poule ................serrés mais peut être moyens ............va savoir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#123

perso, je n'ai pas vu de bon match cette année ,mais j'ai pas tout vu!!

romans toujours

#124

PICARD-GIRARD a écrit :

la poule 2 surprend ds le mauvais sens !!!!! je la pensais bcp plus solide après les matches serrés de poule ................serrés mais peut être moyens ............va savoir !

Une poule 2 qui était homogène surtout. Mais dire qu'une poule est forte ou faible, pour moi c'est de la connerie, et la preuve est faite.

#125

albizan a écrit :

perso, je n'ai pas vu de bon match cette année ,mais j'ai pas tout vu!!

J'ai suivi (presque) tous les matchs de Bourg: je n'ai vu que des demis beaux matchs de la part des bressans.

#126

PICARD-GIRARD a écrit :

la poule 2 surprend ds le mauvais sens !!!!! je la pensais bcp plus solide après les matches serrés de poule ................serrés mais peut être moyens ............va savoir !

On est tous mauvais, mais personne ne voulaient nous le dire par peur se prendre des marrons lol En tout cas Angoulême c'est du lourd. Il y a des fois où le coeur ne suffit pas face à ce genre d'équipe. Seul Chambéry et Aubenas devraient atteindre les quarts.

Fédérale 1