Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SA XV / USRP .....

#85

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

Pas de nouvelles des charentais pour dimanche a guillermoz??.???il y aura t il des supporters ANGOUMOISIEN ????????,le club des supporters "usrp allez les damiers " aurait été heureux de les accueillir ,et jpb en particulier ancien poitevin d'origine !!!!!!!nous ,nous préparons le déplacement chez vous pour le dimanche suivant....et trinquer a vos bars !!!!!!avec modéraion bien sur surtout pour es chauffeurs!!!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSS!!!!!

Mais si il y en aura ! y aura même 2 moustachus violet et une cagouille violette aussi... Par contre n attendez pas trop de poitevin Poitiers n'est pas Angoulême. Merci pour l acceuil ca fait plaisir ..... On vous accueillera bien pas de souci bon match a ces 2 belles équipes et allez SA XV en espérant que notre canon ne soit pas parti a la Rochelle avec l herniome Afin qu' il résonne dimanche.

Dernière modification par Watson (17/04/2015 11:36:06)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#86

à lire les gentillesses échangées entre les 'SUPPORTERS' de Romans et SAXV, je me suis mis à penser que la confrontation entre les 'GROS'(enfin c'est ce que l'on nous annonce) de Romans et les notres sera de la mème mouture. je n'ai aucune satisfaction à voir des matchs où chataignes, provoc...etc sont quelquesfois la spécialité de certains clubs(il y en a eu un peu dans la poule3 et je ne citerai pas le club).je préfere et de loin le jeu pour jouer, peut importe si on encaisse des essais si en revanche on en met plus!!!! a titre d'indication je crois que le SAXV à eu pour cette saison un carton rouge je crois BON MATCH A VOUS ROMANAIS. sjp16

#87

encore moi.j'ai remarqué pour l'avoir vu plusieurs fois cette saison, se sont des gestes des comportements anodins qui déteriorent et gachent un match. à titre d'exemple et c'est à charge des joueurs car tous ne le font pas: lors d'un arret de jeu suite a touche a en avant ou autre un joueur veut récupérer le ballon vite,l'adversaire conteste, refuse ,et bien sur c'est le début de l'embrouille . et pourtant un rien de sportivité serai si appréciable!!!!!

#88

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

Pas de nouvelles des charentais pour dimanche a guillermoz??.???il y aura t il des supporters ANGOUMOISIEN ????????,le club des supporters "usrp allez les damiers " aurait été heureux de les accueillir ,et jpb en particulier ancien poitevin d'origine !!!!!!!nous ,nous préparons le déplacement chez vous pour le dimanche suivant....et trinquer a vos bars !!!!!!avec modéraion bien sur surtout pour es chauffeurs!!!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSS!!!!!

JP : nous ne sommes ni des Angoumoisiens, ni des angoumoisis, pas plus que vous des ... romanos ! "Angoumoisins" c'est bien !!!!! Je ne sais pas si le bus se remplit, moi, j'ai renoncé ! J'étais partant pour un match samedi mais pas dimanche ! (je crois que c'est SA XV qui a choisi !) En tous cas, le retour sera chaud !!!! Certain qu'on peut faire 4 à 5 000 personnes ! BON MATCH, BON DIMANCHE ! VIVE le rugby, vive USRP et surtout vive le SA XV !!!!!

Dernière modification par RAM16 (17/04/2015 20:36:32)

#89

SJP16 a écrit :

à lire les gentillesses échangées entre les 'SUPPORTERS' de Romans et SAXV, je me suis mis à penser que la confrontation entre les 'GROS'(enfin c'est ce que l'on nous annonce) de Romans et les notres sera de la mème mouture. je n'ai aucune satisfaction à voir des matchs où chataignes, provoc...etc sont quelquesfois la spécialité de certains clubs(il y en a eu un peu dans la poule3 et je ne citerai pas le club).je préfere et de loin le jeu pour jouer, peut importe si on encaisse des essais si en revanche on en met plus!!!! a titre d'indication je crois que le SAXV à eu pour cette saison un carton rouge je crois BON MATCH A VOUS ROMANAIS. sjp16

On a une équipe pas franchement agressive mais si le match se durcit ne rechigne pas à mettre quelques baffes, mais si l'adversaire est réglo tout devrait bien se passer.

#90

Temps pourri annoncé dimanche, c'est dommage pour la buvette et cela peut nous oter 500 à 1000 personnes. Dommage qu'Angoulême n'ait pas voulu joué samedi soir, le temps sera bien meilleur. La pluie nivelle les valeurs et il nous sera difficile dans ces conditions de faire un gros écart

#91

DamierForever a écrit :

Temps pourri annoncé dimanche, c'est dommage pour la buvette et cela peut nous oter 500 à 1000 personnes. Dommage qu'Angoulême n'ait pas voulu joué samedi soir, le temps sera bien meilleur. La pluie nivelle les valeurs et il nous sera difficile dans ces conditions de faire un gros écart

ça m'arrange demain je vais voir Clermont-Saracens. C'est pas la pluie qui m'empêchera de me rendre à Guillermoz tongue Par contre faut espérer qu'il n'y ait pas d'orage !

#92

michdu26 a écrit :
DamierForever a écrit :

Temps pourri annoncé dimanche, c'est dommage pour la buvette et cela peut nous oter 500 à 1000 personnes. Dommage qu'Angoulême n'ait pas voulu joué samedi soir, le temps sera bien meilleur. La pluie nivelle les valeurs et il nous sera difficile dans ces conditions de faire un gros écart

ça m'arrange demain je vais voir Clermont-Saracens. C'est pas la pluie qui m'empêchera de me rendre à Guillermoz tongue Par contre faut espérer qu'il n'y ait pas d'orage !

ça va faire sortir les CAGOUILLES ! Le Blanc est au frais, ici on est prêt à se taper une bonne petite poêlée. Mon prono : USRP 24 - 9 SA XV. Retour on perd 14-10 mais on passe ! ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

#93

DamierForever a écrit :

La pluie nivelle les valeurs et il nous sera difficile dans ces conditions de faire un gros écart

Le doute n'est pas drômois visiblement !

#94

RAM 16,le propre des supporters c'est bien sur d'y croire!!!!!après sur le terrain c'est le meilleur qui gagne ????MAIS PAS TOUJOURS !!!!ce foutu ballon n'est pas rond ,un faux rebond est vite arrivé!!!!!et surtout avec le temps de dimanche va être très orageux ????SOUHAITONS ,seulement que les orages arrivent avec la pluie comme hier soir après 18 h ,lors de la mise en place de l'équipe a GILLERMOZ ,de toute façon bonne répétition ,peu de balles tombées ,et nous aussi derrière ça va vite!!!! en attendant ce matin le soleil est sorti de bonne heure et de mon balcon belle vue sur le Vercors bien dégagé ....souhaitons seulement que demain le " pré de cinq sous !!!!" soit bien dégagé ,pour les romanais c'est le baromètre ; été pour le temps ...et l'hiver pour le ski quand il est enneigé!!!! allez daammmMMMMMMIIIIIIIIIEEEERRRRRSSS!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (18/04/2015 08:32:14)

#95

RAM16 a écrit :
DamierForever a écrit :

La pluie nivelle les valeurs et il nous sera difficile dans ces conditions de faire un gros écart

Le doute n'est pas drômois visiblement !

Ce que je veux dire c'est qu'un match sous la pluie a un score souvent étriqué et que si une équipe est supérieure cela se concrétise en général moins que sur terrain sec (car si on doit prendre des points d'avance c'est à l'aller et pas au retour que cela se fera), et comme tout supporter j'espère que ce sera la notre, mais vu les trous d'air qu'on a pendant les matchs on n'est sur de rien. On a donc un mélange d'excitation et d'inquiétude car c'est un peu l'inconnu: fini les derbies merdiques et notre ballade annuelle à La Seyne, on va découvrir un autre rugby, peut être moins rugueux

#96

J'espère qu'on tombera pas sur un gros pack comme Aubenas ou Chambéry car on n'est jamais à l'aise avec ce genre d'équipe, je préfère qu'on rencontre une équipe qui met du mouvement.

#97

Sans dévoiler un secret défense, je crois Damierforever que tu vas être servi ! Je pense que l'on a pas le 8 de devant ni d'Aubenas, ni du SOC ! Les nôtres tiennent franchement la route mais ne sont pas des tractopelles ! C'est la cohésion et la défense (enfin généralement !) qui font notre force ! Attention aux intervalles ! Buvez un coup pour moi demain à la buvette quel que soit le planchot !

#98

Qui Sera l'arbitre ?

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 1