Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#281

Belle conscience professionnelle!!!!!!! et belle réponse aussi smile

#282

Merci! je penses que la fête de ce soir appartient aux joueurs et aux coachs!

Allez la ferraille!!!

#283

Bravo aux Creusotins .Pas vraiment surpris de votre victoire à Seyssins . Avec Villars et Montmélian qui terminent sur les rotules ,il était logique que vous vous mainteniez tout comme Meyzieu d'ailleurs . Du coup on risque encore de se rencontrer l'an prochain .Tant mieux pour nos trésoriers et ce sera encore l'occasion de se chambrer ...!

#284

Bravo, les Creusotins! Ca a fait plaisir de lire ca a 7 heures du mat ici au Japon! Robert-Gilles Martineau, Chalonnais mais toujours avec un oeil et un coeur sur vos resultats! Fier d'etre Bourguignon!

#285

Bleu Rouge, le Tos et Romulus avaient donc raison et moi pauvre païen je suis confus de ne pas avoir cru en cette volonté de revenir du diable Vauvert pour obtenir le maintien, car gagner à Seyssins me paraissait trop difficile alors que les Isérois avaient fait le plus dur, mais vaincre avec un tel écart est preuve d’un envie peu commune. Alors messieurs les Creusotins : « chapeau bas ! », à vous et à l’ensemble des gens qui composent votre club, supporters compris. C’est donc Montmélian qui rejoint Villars les Dombes en bas du classement et pour avoir vécu nous-mêmes une telle situation je ne peux qu’être tristes pour eux, mais je me rassure en me disant que nous nous retrouverons et comme dit la chanson : « ce n’est qu’un au-revoir » !

#286

Les bleus et rouges ont arraché cette victoire avec leurs tripes et à l'extérieur. Une équipe complètement métamorphosée ces deux derniers matchs. Ils nous ont fait peur toute la saison mais on a toujours gardé confiance et aujourd'hui c'est fait. Certains auraient aimé nous voir en fed3, honte à eux, nous sommes plus fort que jamais. Je pense que l'expérience de cette année va être bénéfique pour l'avenir. sad sad Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinion (je suis sympa parce qu'on reste en fed2 mais ça mériterai un rouge). On en reparlera la saison prochaine si on reste dans la même poule. Pour le moment c'est la fête. Encore toutes mes félicitations à tous ceux qui nous offre ce bonheur. Vive le COCB

#287

Voilà PAUL PAUL restera une année de plus au CREUSOT, on tattends touours dans le sud. Félicitation à l'équipe coach et dirigent pour cette saison pas évidente pour le maintien A BEN LEU PAUL PAUL

le RUGBY commence toujours devant

#288

118069 a écrit :

sad sad Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinion (je suis sympa parce qu'on reste en fed2 mais ça mériterai un rouge). On en reparlera la saison prochaine si on reste dans la même poule. Vive le COCB

Donc Le Creusot gagne par son envie, mais Meyzieu par arrangement c'est ça? Je trouve cette remarque pas très fair-play.

#289

Kalagan a écrit :
118069 a écrit :

sad sad Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinion (je suis sympa parce qu'on reste en fed2 mais ça mériterai un rouge). On en reparlera la saison prochaine si on reste dans la même poule. Vive le COCB

Donc Le Creusot gagne par son envie, mais Meyzieu par arrangement c'est ça? Je trouve cette remarque pas très fair-play.

Je te l'accorde c'est pas fair-play, mais je trouve qu'il y a eu quelques résultats étonnants ces derniers matchs. hmm Finalement tu as raison, c'est peut-être aussi l'attrait d'une compétition : les imprévus wink

#290

Surtout que je ne vois pas du tout ce que change la victoire de Meyzieux en cas de défaite ils auraient été égalité avec Montmel. Et devant aux pts terrain!!!

#291

Je n'ai absolument rien contre Meyzieu mais avec leur victoire si Montmelian avait pris le bonus défensif, le Creusot était relégué. Avec des si on peut mettre Paris en bouteille vous me direz, mais si cela c'était passé comme ça, beaucoup pleureraient aujourd'hui et pas de joie.

#292

sad sad Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinion (je suis sympa parce qu'on reste en fed2 mais ça mériterai un rouge). On en reparlera la saison prochaine si on reste dans la même poule. BRAVO au COC!!!!!!!! Mais tu étais à ARNAS pour mettre des cartons rouges? Tu as vu le match ou des échos fiables? Je suis de VILLARS et je ne me suis jamais interrogé sur des résultats que je pouvais trouver"surprenants". Tu feras koi si tu retrouve VILLEFRANCHE ou MEYZIEU???? Si nous descendons , c'est kon a pas le niveau!!!!!

#293

Bravo à nos cocs ! les supporters sont et seront toujours derrière le COCB Merci aux joueurs Bonne saison prochaine en F2 :-)

Dernière modification par SN1 (02/05/2015 11:05:08)

#294

Bravo au creuset de s'être maintenu sinon le Tos nous aurait fait un malaise........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2