Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2014/2015

#295

mafuta a écrit :

BON ALORS LES RETROUVAILLES CONTRE DIJON?

De toutes les façons nous sommes heureux d'accueillir de nouveau Saint Jean à bourillot et très content de revoir Aurélien qui n'aura laissé que de bons souvenirs à Dijon.Allez le Stade,lâchez vous,vous avez tout à y gagner.Bonne prépa et à dimanche.

#296

alors le match d'hier les joueurs du raca était ou . merceron à piquet sa gueulante pour le non matche?

#297

A mafuta je pense que les joueurs avaient la tête à Strasbourg. On a un peu joué à rebours contre une équipe de dijon liberee et sans pression. On en saura plus dans 15jours...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#298

Bravo RACA !!!!!!! Et si RACA faisait tomber Strasbourg et SAXV l'USON ? Difficile mais ....

#299

Si Strasbourg tombait tout seul, et qu'on avait juste à pousser ca nous aiderait...lol On part pas favoris du tout, mais avec de la folie pendant 80 minutes à la maison on peut y croire

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#300

il faut y croire autrement c'est pas la peine de jouer les 8ème. il faut juste de l'envie du combat et un peu de chance. moi j'y croit, le match retour dur grand déplacement, j'espère pas en bus.

#301

je voulais aussi féliciter la B qui pour moi à fait une très bonne saison et un très bon match face à Strasbourg qui ont dit n'avoir rencontre aucune équipe qui leur à mit autant de doute cette saison encore bravo au joueur

#302

alors le raca prépare comment la venue de Strasbourg en jouant aux boules ?

#303

saison fini pour le raca . la suite vas nous dire qui reste qui part déjà Lesley part en nouvelle zéland. beaucoup d'autres départ? les arrivés pas encore décidé je pense. et quel ligne faut il renforcer ? moi je pense le cinq de devant et deux ou trois dans les lignes arriérés tous dépend qui reste et le budget.

#304

Allez RACA cette année c'est a vous de monter. Strabourg et Rouen ne vous barreront pas et il semble que seul Niort peut concourir. De l'autre coté il y aura probablement Gennevilliers et Suresnes mais veulent ils monter?.

#305

JY76 a écrit :

Allez RACA cette année c'est a vous de monter. Strabourg et Rouen ne vous barreront pas et il semble que seul Niort peut concourir. De l'autre coté il y aura probablement Gennevilliers et Suresnes mais veulent ils monter?.

Tu devrais aller voir le post de Nantes .. sans etre chauvin les moyens a été mis sans compter à priori...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2