Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-asvel : sur terrain neutre

#29

fatchatoute a écrit :

L'ASVEL est surement pas content d'aller à MONTHEUX! Le cadre est très sympathique, mais z'auraient surement aimer aller ailleurs! P.S. J'ai des infos (a vendre) sur VILLEURBANNE.:P:P:P:P:P:P:P:P

pas de bons souvenirs sur ce terrain !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#30

taratata a écrit :
fatchatoute a écrit :

L'ASVEL est surement pas content d'aller à MONTHEUX! Le cadre est très sympathique, mais z'auraient surement aimer aller ailleurs! P.S. J'ai des infos (a vendre) sur VILLEURBANNE.:P:P:P:P:P:P:P:P

pas de bons souvenirs sur ce terrain !!!

j'espère que vous en aurez de bon car nous à Rumilly nous avons ete champions de france 3eme division devant Caussade bonne chane é capoé

daniel

#31

14 à 6 reste 20 minutes, un rouge de chaque coté, par contre je ne sais pas qui part avec les pompiers du coté de chato, match arreté depuis 10 minutes

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#32

14-13 reste 12 minutes

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#33

14 à 16 ça se complique pour le RCC

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#34

RESTE 3 MINUTES

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#35

fin du match chato 17 villeurbanne 16

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#36

Impeccable nous on fait match nul à Nice tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#37

Grosse entame de l'ASVEL Château a su faire le dos rond puis s' est mis à jouer et de quelle manière. Ensuite est intervenu la prestation plutôt fantasque d'un arbitre de touche et du central. Une grosse générale et un rouge de chaque côté. Château a reprise sa main mise en 2eme période et a raté l'occasion par 2 fois de marquer le BO avant le k o de l'ailier de chateau. Coupure de 15 mn fatale à château qui avait pris le dessus physiquement. L'ASVELe devait pas s' attendre à une opposition pareille. ..

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#38

Rien n'est fait , il faudra une grosse prestation à l'extérieur ,des nouvelles de FERNANDEZ ? arbitrage difficilement compéhensible. les supporters vont être nombreux dimanche , ce groupe le mérite , l'idéal match le samedi de la B et dimanche la première.

#39

lolo74 a écrit :

Impeccable nous on fait match nul à Nice tongue

Impeccable ou pas ! L'année dernière aussi àpres le match l'aller c'était impeccable et au final élimination de rumilly attention 25-25 c'est bien mais la tout se joue sur un match ! Pour chato, ils ont les moyens de passer au retour

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#40

Nous un nul à nice asvel perdu d'un point à chato ça ne cera pas aussi glorifique cette année pour votre poule !! Et l'année dernière on avait 10 pions de retard Et puis ça prouve que les rumeurs ne veulent rien dire (nice pack énorme et patati et taratata ) tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#41

lolo74 a écrit :

Nous un nul à nice asvel perdu d'un point à chato ça ne cera pas aussi glorifique cette année pour votre poule !! Et l'année dernière on avait 10 pions de retard Et puis ça prouve que les rumeurs ne veulent rien dire (nice pack énorme et patati et taratata ) tongue

ce n'est pas ma poule ! nous, nous étions en F1... poule 2 !!! mais j'ai suivi de prêt la poule de chato grasse nice !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#42

bravo CHATO pour cette premiere rencontre de phase finale. je n'était pas au match cause travail mais a entendre les commentaires il va falloir etre super disipliner au retour car le corps arbitral ? allez CHATO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 2