Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

#15

USBSUPP38 a écrit :

RUME à écrit: Poule 3 1) Châteaurenard 62pts (ou Grasse 60pts) 2) Grasse 60pts (ou Châteaurenard 62pts, ou Nice 55pts) 3) Nice 55pts (ou Grasse 60pts) 4) Bédarrides 50pts Poule 4 1) St Jean en Royans 77pts 2) ASVEL 63pts (ou Rumilly 58pts) 3) Rumilly 58pts (ou ASVEL 63pts, ou Montmélian 57pts) 4) Montmélian 57pts (ou Rumilly 58pts) Après la 17e journée les oppositions poule 3 et 4 sont: Au vu des classements RF. Sur Terrain Neutre. 1.Chateaurenard/Montmélian. 2.Asvel-Nice. .............................................. 3.St Jean en Royans/Bedarrides. 4.Grasse/Rumilly Cela devrais pas changé de place au 19 Avril (peut-être Rumilly et Montmélian) ?

Même si elle essaye de coller aux classement la fédé fait ce qu'elle veut pour les phases finales 3- PHASE FINALE La phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : 1/16ème de finale, 1/8ème de finale, 1/4 de finale, 1/2 finales et Finale en opposition géographique et sur terrain neutre. Le 10 mai les 1/8° se dérouleront de toutes façons sans ceux qui ont plus de 9 matchs en 1 et ça risque de changer un peu les choses (les qualifiés pour les 1/8°de Fed2 seront de repos)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

Nous y sommes donc: Règlement: La phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : 1/16ème de finale, 1/8ème de finale, 1/4 de finale, 1/2 finales et Finale en opposition géographique et sur terrain neutre. Calendrier 1/16ème de Finale 3 mai 2015 1/8ème de Finale 10 mai 2015 ¼ de Finale 17 mai 2015 ½ Finales 24 mai 2015 FINALE 31 mai 2015 Qualifiés (en souligné, les clubs dont l'équipe 1 est aussi qualifiée) Poule 1 1) Strasbourg 85pts 2) Gennevilliers 69pts 3) Dijon 60pts] (1 match en moins) 4) Suresnes 58pts Poule 2 1) Rouen 87pts 2) Orléans 63pts 3) Niort 58pts 4) St Jean d'Angely 58pts Poule 3 1) Châteaurenard 67pts 2) Grasse 64pts 3) Nice 60pts 4) Bédarrides 51pts Poule 4 1) St Jean en Royans 81pts 2) ASVEL 68pts 3) Rumilly 59pts 4) Montmélian 58pts Poule 5 1) Céret 65pts 2) Castelsarrasin 62pts 3) Rc Montauban 57pts 4) Balma 57pts Poule 6 1) Lavaur 80pts 2) Villefranche de Lauragais 67pts 3) Gaillac 58pts 4) Mazamet 49pts Poule 7 1) L'isle Jourdain 79pts 2) Lombez Samatan 70pts 3) Salles 56pts 4) Anglet 50pts Poule 8 1) Lourdes 72pts 2) Hendaye 65pts 3) Fleurance 59pts 4) Nafarroa 56pts En attendant le tirage, voici les forces en présence ! Peut-être que pour les équipes où la 1est également en course cela présentera un certain désavantage pour la FedB, car non seulement il ne sera pas possible de récupérer des joueurs qualifiables des équipes fanion, mais en cas de blessures ces dernières iront piocher dans les équipe réserves... Bonne chance à tous !

Dernière modification par rume (03/05/2015 10:00:19)

#17

Tableau des confrontations pour les 16eme fédéral 2 B : Nous concernant (ASVEL) ça sera Nice en terrain Provence (Avignon? Dans ces eaux la je pense)

#18

Au secoure!!!!!! Quelqu'un aurait-il une idée d'où se déroulera le match Nice - ASVEL ??? A moins d'une semaine du match ça serait pas mal de savoir ou il se passera! Mais à priori ça n'a pas l'air d'inquiéter la fede :-( Des infos à Nice?

#19

la pomme a écrit :

Au secoure!!!!!! Quelqu'un aurait-il une idée d'où se déroulera le match Nice - ASVEL ??? A moins d'une semaine du match ça serait pas mal de savoir ou il se passera! Mais à priori ça n'a pas l'air d'inquiéter la fede :-( Des infos à Nice?

Le match se déroulera en Provence. A mon avis aux alentours d'Avignon. Le Pontet, Monteux, Sorgues, Les Angles. ..

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#20

on recoit l'asvel à chato car dimanche dernier on a pas pu les accueillir à COUBERTIN ...... soyez rassurés il y a des grillages wink

#21

casteurenard a écrit :
la pomme a écrit :

Au secoure!!!!!! Quelqu'un aurait-il une idée d'où se déroulera le match Nice - ASVEL ??? A moins d'une semaine du match ça serait pas mal de savoir ou il se passera! Mais à priori ça n'a pas l'air d'inquiéter la fede :-( Des infos à Nice?

Le match se déroulera en Provence. A mon avis aux alentours d'Avignon. Le Pontet, Monteux, Sorgues, Les Angles. ..

Pas loin...ce sera à Bagnols/Céze.....et sans grillage non plus....:)

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#22

Moi je me méfierai de Fleurance... Avec leur équipe 1ere qui n'est pas qualifiée, y'a du renforcement dans l'air.

#23

BAMBAM32 a écrit :

Moi je me méfierai de Fleurance... Avec leur équipe 1ere qui n'est pas qualifiée, y'a du renforcement dans l'air.

ça ne sent pas le gonze de la B de Lombez qui vient de créer un compte ça ? lol

#24

BAMBAM32 a écrit :

Moi je me méfierai de Fleurance... Avec leur équipe 1ere qui n'est pas qualifiée, y'a du renforcement dans l'air.

Non pas de renforcement prévu, il y aura 2-3 joueurs qui ont fini avec la une les derniers matchs mais tous les joueurs ont joué les 3/4 de leur match en B.. Mais je sais que Lombez est content de jouer le même WE que la Une car cela leur permet de pouvoir aligner 2-3 joueurs qui ont + de 9 feuilles.

#25

rume a écrit :
BAMBAM32 a écrit :

Moi je me méfierai de Fleurance... Avec leur équipe 1ere qui n'est pas qualifiée, y'a du renforcement dans l'air.

ça ne sent pas le gonze de la B de Lombez qui vient de créer un compte ça ? lol

Perspicace... Pas du tout! smile

#26

En tout cas ça promet un beau match avec du soleil !! Le cuir va

#27

chanter !!

#28

BAMBAM32 a écrit :

En tout cas ça promet un beau match avec du soleil !! Le cuir va chanter

Plus beaucoup de cuir dans un ballon de 2015.... mais c'est vrai que faire chanter le polyester stratifié ou le polyuréthane c'est nettement moins poétique big_smile big_smile big_smile Bon match quand même wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2