Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nice - Rumilly

#15

Bernard a écrit :
Fouquet's a écrit :
pasnaillu a écrit :

Est-ce que des forumistes niçois pourraient me contacter en MP pour me conseiller sur un gîte ou un petit hôtel pour samedi soir? D'avance merci smile

T'as pas mal d’hôtel dans le quartier de l'Arenas, pas trop loin du stade. Et pis ya plein de dames, de différentes nationalités, Roumaines, Bulgares, Nigérianes, qui attendent le bus en permanence. Sinon, tu as plein d'hôtel dans le centre ville. Le vieux Nice est vraiment sympa à visiter et avec pas mal d' animations le samedi soir.

Pour sur çà va l’intéresser çà notre pasnaillu. lol lol lol

Tu me connais, je suis d'un naturel curieux wink... Epi je te raconterai ça le 1er mai cool car je te rappelle que nous devons manifester ensemble notre bonne humeur chez le camarade Push !!!

#16

Ça promet le 1er mai j'ai hâte big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

tiche a écrit :

quels sont les pronostics ? é capoé

qui sais ou se joue rumilly-grasse en federale B ? é capoé

daniel

#18

dop a écrit :

Sans hesitation , le Negresco, le quartier est mieux frequenté, et puis la promenade des Anglais est magnifique et propice a un footing ou a un petit bain dans la grande bleue Bon week end a notre ami rumillien

Ouais mais la tu a moins le choix c'est tout tenu par les Russes Pour revenir au match de dimanche Rumilly est favoris l objectif de Nice etait le maintien en debut de saison et la monté serai prematuré malgrés tout les rouge et noir ont été solide dimanche face a Vienne reste a voir si le CSV a joué a 100%? leur mélée a pris la foudre a chaque mélée Issa Nissa quoiqu il arrive la saison est reusi

#19

yenamare a écrit :
dop a écrit :

Sans hesitation , le Negresco, le quartier est mieux frequenté, et puis la promenade des Anglais est magnifique et propice a un footing ou a un petit bain dans la grande bleue Bon week end a notre ami rumillien

Ouais mais la tu a moins le choix c'est tout tenu par les Russes Pour revenir au match de dimanche Rumilly est favoris l objectif de Nice etait le maintien en debut de saison et la monté serai prematuré malgrés tout les rouge et noir ont été solide dimanche face a Vienne reste a voir si le CSV a joué a 100%? leur mélée a pris la foudre a chaque mélée Issa Nissa quoiqu il arrive la saison est reusi

Comique, va !!!!!! big_smile Je sens le dépôt de dossier pour monter en F1 en fin de saison? Si la monte de vient pas du terrain. Tony sait ce qu'il fait. Tony maîtrise bien son sujet et est un bon président.

#20

Je pense que Vienne à fait le minimum syndical à Nice dimanche passé , mais contre les gros packs comme celui de Nice , les viennois souffrent en mêlée . Maintenant c ' est une nouvelle compétition qui commence alors ??? que le meilleur gagne .

#21

tiche a écrit :
tiche a écrit :

quels sont les pronostics ? é capoé

qui sais ou se joue rumilly-grasse en federale B ? é capoé

Ce sera en comité " Drôme/Ardèche" mais à ce jour le terrain n'était pas encore défini car le match se joue la semaine prochaine, le 3 mai... comme l'équipe première ce qui n'est pas cool car on est obligé de faire un choix pour aller soutenir l'une de nos deux équipes. En tout cas, allez les "Rouge et Noir" !!!

#22

pasnaillu a écrit :
tiche a écrit :
tiche a écrit :

quels sont les pronostics ? é capoé

qui sais ou se joue rumilly-grasse en federale B ? é capoé

Ce sera en comité " Drôme/Ardèche" mais à ce jour le terrain n'était pas encore défini car le match se joue la semaine prochaine, le 3 mai... comme l'équipe première ce qui n'est pas cool car on est obligé de faire un choix pour aller soutenir l'une de nos deux équipes. En tout cas, allez les "Rouge et Noir" !!!

merci JP je compte sur toi pour me donner les scores de la 1 et B car je suis absent du 28/4 au 16/5 bon courage é capoé

daniel

#23

Allez a 1 heure des coups d envoi Je vais mettre une bonne option sur Nice en sus qualifie pour les 8eme Ce groupe depuis début 2015 ne cesse de progresser, depuis quelques temps je pense que la montée se jouera entre Nice et Grasse et contre toute logique et attente Nice montera. Grasse par contre n a plus le peps depuis les fêtes à croire que le foie gras et la dinde ont stoppé l appétit...... Il est vrai après, que le calendrier Ubusesque de la Fédé ne peut conduire toutes les équipes à planifier physiquement et surtout le rythme. Comme l Année dernière la poule 3 paraît plus relevé mais logique et ballon ovale ....... Que les meilleurs gagnent.

#24

Quelq un de nice ou de rumilly peut il nous donner une indication sur l evolution du score en cours de match, merci bcp et que le meilleur gagne

#25

De après mes informations 10/13 30mn de jeux

#26

merci bcp si Rumilly pouvait tenir

#27

20/16

#28

25/19

Fédérale 2