Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#239

haschtard a écrit :

a dimanche messieurs !!!!!

je crois que tu es en avance , car sur le site du STADE DIJONNAIS , le championnat n'est pas terminer , y aurait il du laisser aller , je n'ose y croire !!!

#240

demain ,retrouvailles entre le SD et Saint Jean d'Angély les 2 relégués de la saison derniere de F1.Cà fait plaisir aussi de revoir Vacheret à Bourillot,qui a laissé un excellent souvenir à DIJON.J'espere que les supporters du SD vont plus se mobiliser pour ce 1/16eme de finale que lors des matches de poule et qu'on retrouvera un peu d'ambiance à Bourillot.Bonne chance au SD pour ce match,meme si ,a mon avis ce sera compliqué.

#241

allez supporters du stade il faudra les soutenir

#242

Bon match, et allez le Stade !!

#243

ce soir j'ai les boules. non pas pour les dirigeants et consorts qui ont emmené le Stade à ce niveau. Mais bel est bien pour les derniers joueurs qui ont voulu accepter ce dernier challenge et qui nous quitterons à la fin de cette saison. Depuis des années, mais bien moins que certaines belles têtes pensantes, je soutien le stade. Mais là trop c'est trop. et oui c'est moi qui ai posé la question de savoir qui entraine? Trouvez moi sur ce post une attaque? A moins que certains irresponsables ou plutôt incapables se soient servis de cela... A bon entendeur.

Dernière modification par atchooum (26/04/2015 20:32:40)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#244

atchooum a écrit :

ce soir j'ai les boules. non pas pour les dirigeants et consorts qui ont emmené le Stade à ce niveau. Mais bel est bien pour les derniers joueurs qui ont voulu accepter ce dernier challenge et qui nous quitterons à la fin de cette saison. Depuis des années, mais bien moins que certaines belles têtes pensantes, je soutien le stade. Mais là trop c'est trop. et oui c'est moi qui ai posé la question de savoir qui entraine? Trouvez moi sur ce post une attaque? A moins que certains irresponsables ou plutôt incapables se soient servis de cela... A bon entendeur.

mon cher atchoum il a bien longtemps que ce qui arrive aujourd’hui au stade était prévisible il y a 5 ans que perso je remet en cause son fonctionnement ( qui ne marche pas du tout) alors maintenant on voit la tromperie car tout le monde est trompé et surtout les joueurs qui se sentent a mon avis abandonnés voila bravo aux dirigeants qui ne dirigent rien par ailleurs sauf la direction du gobelet pour boire un coup

#245

58jojo21 a écrit :
atchooum a écrit :

ce soir j'ai les boules. non pas pour les dirigeants et consorts qui ont emmené le Stade à ce niveau. Mais bel est bien pour les derniers joueurs qui ont voulu accepter ce dernier challenge et qui nous quitterons à la fin de cette saison. Depuis des années, mais bien moins que certaines belles têtes pensantes, je soutien le stade. Mais là trop c'est trop. et oui c'est moi qui ai posé la question de savoir qui entraine? Trouvez moi sur ce post une attaque? A moins que certains irresponsables ou plutôt incapables se soient servis de cela... A bon entendeur.

mon cher atchoum il a bien longtemps que ce qui arrive aujourd’hui au stade était prévisible il y a 5 ans que perso je remet en cause son fonctionnement ( qui ne marche pas du tout) alors maintenant on voit la tromperie car tout le monde est trompé et surtout les joueurs qui se sentent a mon avis abandonnés voila bravo aux dirigeants qui ne dirigent rien par ailleurs sauf la direction du gobelet pour boire un coup

Et tout est dans la ligne droite de l'abandon , Bourillot dans un état déplorable , ex: la main courante marathon , ressemble a un champ de chardons , certains supporters , pensent amené du désherbants pour le prochain match L'école de rugby fait l'effort pour les gamins , le reste , j'm'enfoutisme and co, les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu , je voiss l'equipe encore un bout de temps en fédéral 2

#246

résumé du match lu sur le site de st jean ,(tres bien fait et a jour lui !!) tres proche de la verite et me tres sympa pour dijon

#247

le stade éliminer des le premier tour aie aie aie!!! En chute libre total ...

#248

atchooum a écrit :

ce soir j'ai les boules. non pas pour les dirigeants et consorts qui ont emmené le Stade à ce niveau. Mais bel est bien pour les derniers joueurs qui ont voulu accepter ce dernier challenge et qui nous quitterons à la fin de cette saison. Depuis des années, mais bien moins que certaines belles têtes pensantes, je soutien le stade. Mais là trop c'est trop. et oui c'est moi qui ai posé la question de savoir qui entraine? Trouvez moi sur ce post une attaque? A moins que certains irresponsables ou plutôt incapables se soient servis de cela... A bon entendeur.

tu c'est très bien qui son les coachs cette année les mec on fait se qui on pu tes jamais content si tu ne supporte pas les garçon qui compose le staff si ta des compte a réglés tu va leur dire en face c'est facile de se cacher sur un forum tu dit soutenir le stade je ni crois pas il eu des matchs bon et d'autre moins bon mais cet le sport moi quant j'ai quel que chose a dire je le dit en face de la personne toute façon sais les même critique tous les ans et ces valable pour tous les critiquer

#249

belle victoire du stade à ST JEAN,meme si ST JEAN a du gerer son avance du match aller et ne devait pas etre plus motivé que cela ,mais bon cette victoire fait plaisir quand meme.

#250

ad21000 a écrit :
atchooum a écrit :

ce soir j'ai les boules. non pas pour les dirigeants et consorts qui ont emmené le Stade à ce niveau. Mais bel est bien pour les derniers joueurs qui ont voulu accepter ce dernier challenge et qui nous quitterons à la fin de cette saison. Depuis des années, mais bien moins que certaines belles têtes pensantes, je soutien le stade. Mais là trop c'est trop. et oui c'est moi qui ai posé la question de savoir qui entraine? Trouvez moi sur ce post une attaque? A moins que certains irresponsables ou plutôt incapables se soient servis de cela... A bon entendeur.

tu c'est très bien qui son les coachs cette année les mec on fait se qui on pu tes jamais content si tu ne supporte pas les garçon qui compose le staff si ta des compte a réglés tu va leur dire en face c'est facile de se cacher sur un forum tu dit soutenir le stade je ni crois pas il eu des matchs bon et d'autre moins bon mais cet le sport moi quant j'ai quel que chose a dire je le dit en face de la personne toute façon sais les même critique tous les ans et ces valable pour tous les critiquer

Un pur bonheur que de recevoir de la part du meneur du kop des gennevillois de tels remarques....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#251

kop ?? pour le match SD Gennevilliers a domicile j'ai dit pas mal de chose haut et fort pour que tout le monde entend mais je lai dit parce que jai en colère après plusieurs personne dit que je supporte Gennevilliers non oui j'ai dit aller Gennevilliers mais sais a prendre au second degré quant on ne fait pas un bon match je le dit je l'est même dit directement a un des membres du staff de équipe A que tu me dise par contre que l'or du match SD raca que j'ai soutenu le raca et bien oui c'est extac mais on peut avoir deux club de cœur oui je reste supportrice du stade mais j'ai toujours dit les chose que je pensais sens être toujours dans la critique quant j'ai eu des chose a dire a laurent en tout début de saison j'ai été le voir en lui disant j'ai a te parlé suis a un article publier dans le bp par-apport au joueur de l'an dernier qui étais partie comme quoi il ne pissai pas rouge et bleu je cite c'est dans le bp tu peut même aller lui demander

atchooum a écrit :
ad21000 a écrit :
atchooum a écrit :

ce soir j'ai les boules. non pas pour les dirigeants et consorts qui ont emmené le Stade à ce niveau. Mais bel est bien pour les derniers joueurs qui ont voulu accepter ce dernier challenge et qui nous quitterons à la fin de cette saison. Depuis des années, mais bien moins que certaines belles têtes pensantes, je soutien le stade. Mais là trop c'est trop. et oui c'est moi qui ai posé la question de savoir qui entraine? Trouvez moi sur ce post une attaque? A moins que certains irresponsables ou plutôt incapables se soient servis de cela... A bon entendeur.

tu c'est très bien qui son les coachs cette année les mec on fait se qui on pu tes jamais content si tu ne supporte pas les garçon qui compose le staff si ta des compte a réglés tu va leur dire en face c'est facile de se cacher sur un forum tu dit soutenir le stade je ni crois pas il eu des matchs bon et d'autre moins bon mais cet le sport moi quant j'ai quel que chose a dire je le dit en face de la personne toute façon sais les même critique tous les ans et ces valable pour tous les critiquer

Un pur bonheur que de recevoir de la part du meneur du kop des gennevillois de tels remarques....

Dernière modification par ad21000 (08/05/2015 03:50:16)

#252

il y a déjà des rumeurs de mutations??

Dernière modification par artrose man (08/05/2015 22:36:54)

Fédérale 2