Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

l apres PSA ....

#57

Moscato va être reçu par la FFR!! Di meco pour le jeu au pied, Marconnet à la mélée et Etchebest aux fourneaux!!! mdr! ca va dechirer!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#58

je valide !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#59

Ce ne sera donc pas Pelous, qui dit en substance ce que tout le monde sait déjà: sélectionneur de l'EDF, c'est un peu le bâton merdeux.

#60

oui, lol, ce qui devrait valoir un minimum de respect pour ceux qui s'en saisissent en conscience... après on peut toujours ce moquer des tartuffes et autres égo surdimensionnés en rapport au bloulard (j'aime bien, boulard wink !!

#61

La FFR peut elle cohabiter avec Guy Novés ( si tente que le poste intéresse le gourou toulousain ) ?

#62

fantasio a écrit :

La FFR peut elle cohabiter avec Guy Novés ( si tente que le poste intéresse le gourou toulousain ) ?

C'qu'il est en train de réaliser avec ses gars à Toulouse c'est énorme!!! la pression qu'il a eu sur la gueule depuis le début de la saison,les peaux de bananes journalistiques,les rumeurs,il en a bavé pour garder la confiance de son groupe et le voilà lancé dans la qualif directe!!! c'est beau!! c'est grand et ceci depuis des années!! si il y a bien un gars qui connait les hommes et le rugby sur le bout des doigts c'est MONSIEUR Guy Noves...!!!! Qui de mieux en EDF ???????????????????????????? franchement je vois pas si lui refuse,il y a bien Galthier,encore qu'il passe pour etre dur sur l'homme et tres intransigeant ,mais peut etre qu'il faut un gars comme ça,aussi... Pour moi 1)Novès 2)Galthier

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

mercredi on en saura plus paraît il .................et dire qu'il suffisait de payer un coup au facteur et de lui demander de jeter un coup d'oeil sur son carnet des recommandés pr savoir qui postule ..............des bourrins ces journalistes !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

bah... j'ai déjà perdu mon pari... je suis nul en prono... Si c'est NOVES... alors là... je tombe sur le cul... C'est le meilleur choix, ça c'est sur, mais que ma fédé fasse le meilleur choix... ?!? je tombe sur le cul...

#65

moi je sais........ ce sera............................ Clive Woodward !!!!! lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#66

Tu veux dire sir Clive Woodward ?!? Bon... il a un palmares le gars... déjà...

#67

..............rapporté à celui de Novès , ça tient sur un timbre poste alors qu'il faut une A4 pr écrire celui de GN !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

C'est vrai ! Mais y a un titre de champion du monde... C'est qu'un titre, mais il s'écrit en 24 CPI.... wink ça prend de la place sur un timbre poste ! lol

#69

moi je compte sur GN pr 2 choses : 1 ) Redonner une identité au jeu de l'EDF !!!! c'est une autre philosophie que celle du Goret (rien que le surnom ns indiquait la nature du bonhomme !!!) qui quoi qu'en disent certains , a constamment navigué , et ds ses pseudo projets et ds ses explications vaseuses à 2 balles pr justifier les échecs 2 ) Ac 84 gars passés sous le maillot bleu en 3 ans , on ne me fera pas croire qu'on n' a pas parmi eux 30 bonshommes aptes à jouer au niveau international . GN a pr lui une constance ds son raisonnement et sa politique ...........PSA s'entiche d'un gars parce qu'il vient de réussir 3 matches de suite en top 14 ..........il l'emmène en tournée et le casse .........il le prend en Tournoi et s'aperçoit que c'est un sale gosse .........il le retient ds son groupe et lui fait apprendre par coeur l'itinéraire Toulouse Paris .....etc etc .............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/05/2015 10:54:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Oui. Ce que je n'aime pas chez PSA c'est son inconstance et son incohérence. Classiquement je donnerai comme exemple tournoi 2014 : il choisit de mettre au centre FOFANA BASTA. Pourquoi pas. Et FICKOU sur le banc. Ok. FOFANA se blesse il appelle MERMOZ et le titularise. FICKOU reste sur le banc... ?!?!? Personnellement.... j'y comprend rien. C'est même pas ses décisions que je critique, il est là pour ça, il choisit. Mais ses explications... ? J'y comprend absolument rien ... Le père NOVES, rien à voir. Déjà, il a une crédibilité forgée au fil des ans. Il est capable de manager n'importe quel type de joueur du gendre idéal (CLERC) au sale gosse (FRITZ), en passant par tout le spectre. C'est un pro, issu des clubs, et quel club... pour ma part, aujourd'hui, une fois les relations clubs-EDF normalisés, je suis persuadé que la moitié du chemin est fait. Un sélectionneur qui serait capable de tirer profit du travail que font les clubs dans les gestions de leurs effectifs... gagnera à coup sur. C'est mon avis.

Nations