Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#757

SONIC a écrit :

c'est que l'on m"a dit aussi...... Certain joueurs ne sont plus payé depuis décembre/janvier, l'UStours ne verse plus ça part de contribution à RT+, depuis la saison dernière, (malgré une convention signé donc un engagement et donc avenir pour le regroupement incertain...) et un de leur dirigeant censé "ramener" des sponsors (donc des fonds), partirai au hand à St Cyr ( avec ces sponsors évidement.....) voilà se que l'on nous dit à droite à gauche.....

L'histoire se répéterait-elle ? J'espère que non. Dès lors, je crains avoir eu raison lorsque j'avais émis des réserves quant aux "repreneurs"... et que j'avais préconisé l'écriture d'une nouvelle histoire du club en repartant de zéro. Mais l'espoir faisant vivre, je compte sur les instances dirigeantes du moment pour rectifier le tir.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#758

Je ne comprends pas comment on peut passer d'un mois de septembre ou on nous ventait avoir presque rembourser la dette, attirer des joueurs de qualités dans les règles, ou en se projetait vers la fed 1. Et la on en est la? mais comment on a pu en arriver la? Quelqu'un peut expliquer les choses ? Aucune communication de la Nr ou du club.. J'aime ce club mais la j'en ai ras le cul

#759

Cela expliquerait donc les bruits de couloirs à la Fédé qui annoncerait que le 9è de poule ne serait pas relégué en Fed3 cette année... comme cela est bizarre ; on nous dit pas tout. Wait and see!

#760

sa sent les départs si vraiment cela se fini comme ca .

siffleur assidu dans l'enceinte

#761

Les joueurs iront à Chartres ou Orléans si c'est le cas

#762

c'est dingue un article de la NR sur le match mais rien sur l'aspect financier du club et les rumeurs de dépots de bilan.... c'est vraiment des merdes, casse les couilles de passer mon temps a essayer de comprendre pourquoi ça marche pas, ras le cul... L'UST je veux plus en entendre parler fini... je me taille... On est bien mieux a saint pierre finalement

#763

USTyoung a écrit :

c'est dingue un article de la NR sur le match mais rien sur l'aspect financier du club et les rumeurs de dépots de bilan.... c'est vraiment des merdes, casse les couilles de passer mon temps a essayer de comprendre pourquoi ça marche pas, ras le cul... L'UST je veux plus en entendre parler fini... je me taille... On est bien mieux a saint pierre finalement

Wait and see. Attendons Mai / Juin et leur AG pour savoir.... J'ai connu 3 relégation financière avec l'US Tours en moins de 10 ans...Je suis partie à la dernière quand on est passé de F1 à F3, pour rejoindre mon club de cœur l'USSP.....en F3. C'est cette année là que Tours aurait due déposer le bilan pour effacer leur dette.... Tu es à St Pierre ?...... on doit se connaitre alors.....

#764

Ils vont attendre combien de temps avant de nous faire un article ses branles couilles de la NR putain...

#765

#766

Oh, que je n'aime pas ces messages subliminaux... ..."Finalement, les deux co-présidents ne s'inquiètent que d'un élément : « On craint pour l'avenir du regroupement Touraine Plus. Nous avons tout réglé ce qui concerne l'US Joué, mais il y a quelques soucis à régler avec l'US Tours. On verra, mais on n'est pas très sereins."...

Dernière modification par Mister Foot (25/04/2015 15:49:54)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#767

ca veut dire que Tours ne paye plus leur cotisation a touraine plus ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#768

on m'a dit qu'il la payait plus depuis longtemps. De plus, j'ai ouïe dire que joués les tours partaient du regroupement Rt + pour avoir ses propres équipes de jeunes. Petit Sumo tout d'abord félicitation pour ton doublé ( ps : dommage que tu sois pas devenu président de Tours, on en serait aujourd'hui pas là) peux-tu confirmer mon info ou pas?

#769

Mister Foot a écrit :

Oh, que je n'aime pas ces messages subliminaux... ..."Finalement, les deux co-présidents ne s'inquiètent que d'un élément : « On craint pour l'avenir du regroupement Touraine Plus. Nous avons tout réglé ce qui concerne l'US Joué, mais il y a quelques soucis à régler avec l'US Tours. On verra, mais on n'est pas très sereins."...

Comme c'est moi qui suis cité dans l'article de la NR, je veux bien tenter une réponse... L'US TOURS étant mon club de coeur, celui qui m'a fait venir en Touraine je suis d'autant plus peiné par cette situation. J'ai également vécu "de l'intérieur" les 3 précédentes rétrogradations "administratives" mais nous n'en sommes pas là encore... Plusieurs réunions ont déjà eu lieu, et la situation est dans l'attente du paiement par l'US TOURS de la saison 2013/2014 et d'une partie de la saison 2014/2015 au RT +. Si, et je ne le souhaite pas, l'US TOURS venait à ne pas pouvoir régler, les autres clubs du Rassemblement (LUYNES et JOUE LES TOURS) dénonceraient la convention signée par les Présidents, et nous pourrions alors envisager un Regroupement RT + avec plusieurs clubs de l'agglomération MAIS sans l'US TOURS qui devrait reprendre ses "jeunes" licenciés pour satisfaire aux obligations de la fédérale 2. Par contre, à mon avis, des procédures pourraient voir le jour afin que le RT + puisse se faire "régler" la somme due (intervention du Comité du Centre à voir ???) Voilà ou nous en sommes le dossier est en cours et la meilleure des solutions serait de trouver ..........................UNE SOLUTION....... Le but n'est pas d'enfoncer l'US TOURS, mais il faut bien comprendre que les clubs qui versent mensuellement des sommes au RT + (comme indiqué sur la convention signée) ne comprenne pas toujours les raisons du retard du grand club porteur qui devrait, dans son sillage, mobiliser plus de clubs autour du RT +.... Voilà pour ma propre analyse (mais qui est également celle de l'US JOUE LES TOURS RUGBY...qui depuis samedi soir va monter en fédérale 3) Vive le RUGBY en TOURAINE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#770

USTyoung a écrit :

on m'a dit qu'il la payait plus depuis longtemps. De plus, j'ai ouïe dire que joués les tours partaient du regroupement Rt + pour avoir ses propres équipes de jeunes. Petit Sumo tout d'abord félicitation pour ton doublé ( ps : dommage que tu sois pas devenu président de Tours, on en serait aujourd'hui pas là) peux-tu confirmer mon info ou pas?

Pour l'instant, il n'est ABSOLUMENT, pas question que nous sortions du RT +, mais bien que nos "jeunes" puissent rester "licenciés" JOUE LES TOURS au sein du RT + Nous pourrions avoir le RT + ELITE "CRABOS+ALAMERCERY+GAUDERMEN" et un RT + JUNIORS PHILPONNEAU + CADETS TEULIERES A avec dans un premier temps les clubs de JOUE LES TOURS (club porteur) et LUYNES.....et peut-être dans un deuxième temps les clubs d'ESVRES - ST PIERRE DES CORPS - LA MEMBROLLE (et peut-être d'autres) cela pourrait permettre aux jeunes joueurs de TOUJOURS jouer à leur meilleur niveau... En il va falloir "penser" autrement c'est sur !!!!!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2