Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Jeu des pronostics POULE 4 Saison 2014/2015

#617

bravo à toi pour ces pronos ... Et au maintiens pour ton équipe. J'aurais du te pronostiquer gagnant à Seyssins, pour être seul en tête des pronos mais je partage volontiers cette Pôle avec le Bouliste. Pour finir, les anciens de mon ex club avait créer le comité de la scie, un comité qui allier bonne humeur, 3° mi-temps et critique bonne ou mauvaise de nos matchs, d’où mon pseudo ' la Scieuse" même si je suis évidement a Man . A plus sur ce forum, longue vie à ton club et à ceux représentant le 38 et bonne chance pour les qualifiés de cette belle poule 4

La reine du sciage

#618

Merci Romulus pour cette saison de pronos et bravo a tous .

#619

MERCI Romulus tu as bien bossé pour nous et çà n'a pas été toujours facile . ET : VIVE LE COCB QUI NOUS A BIEN FAIT PLAISIR et à la prochaine saison

En avant le COCB on t'aime

#620

Merci Romulus pour tes savants calculs et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Bizzzz

#621

Merci ma poule si tu as un blem pour les saisies tu m'appelle bizzzzzzzzz merci pour tout wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#622

Bonjour, merci à Romulus pour ce jeu Je suis ravi de partager la 1ère place avec La Scieuse, comme pour le championnat, le podium c'est décidé la dernière journée et je reste déçu de n'avoir pas cru au joueurs du COCB. L'essentiel est bien le maintien de celui-ci et je lui souhaite une meilleure saison prochaine... Bravo à tous et à l'année prochaine. Petit conseil pour finir dans le haut tableau des pronos : jouez vraiment le jeu à fond même si les gens nous traitent d'hypocrite car on pronostique son club perdant.....Après c'est juste comme le Tiercé , des fois les toccards arrivent en tête..Biz

Fédérale 2