Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5531

bruno1 a écrit :

vraiment désolé amis massycoit.....à vous lire ça fait peur de viser la pro D2..le pré carré d'en dessous de la loire ?

C'est pourquoi que nos clubs du NORD devraient intégrer un championnat anglo-saxon tel que celui d'Ecosse qui est du même niveau que la Pro D2 Qu'en pensez-vous ???

#5532

Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :

vraiment désolé amis massycoit.....à vous lire ça fait peur de viser la pro D2..le pré carré d'en dessous de la loire ?

C'est pourquoi que nos clubs du NORD devraient intégrer un championnat anglo-saxon tel que celui d'Ecosse qui est du même niveau que la Pro D2 Qu'en pensez-vous ???

T'as le budget pour les déplacements ? tongue lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5533

KPat a écrit :
Jcg1609 a écrit :
bruno1 a écrit :

vraiment désolé amis massycoit.....à vous lire ça fait peur de viser la pro D2..le pré carré d'en dessous de la loire ?

C'est pourquoi que nos clubs du NORD devraient intégrer un championnat anglo-saxon tel que celui d'Ecosse qui est du même niveau que la Pro D2 Qu'en pensez-vous ???

T'as le budget pour les déplacements ? tongue lol lol

D'aller à Pau ou Edimbourg il n'y a pas une grande différence de longueur de trajet

#5534

Jcg1609 a écrit :
KPat a écrit :
Jcg1609 a écrit :

C'est pourquoi que nos clubs du NORD devraient intégrer un championnat anglo-saxon tel que celui d'Ecosse qui est du même niveau que la Pro D2 Qu'en pensez-vous ???

T'as le budget pour les déplacements ? tongue lol lol

D'aller à Pau ou Edimbourg il n'y a pas une grande différence de longueur de trajet

Sauf qu'il faut enjamber la Manche !!! Donc uniquement de l'avion !!! hmm Et je parle pas des conditions météo l'hiver ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5535

Bon et bien rdv à 18h30 pour suivre le premier match du dernier bloc à Carca. On est un peu amoindri derrière , espérons que l'on verra un bon match de nos bleus et noirs . ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5536

CARCASSONNE / MASSY : le direct intégral ! Retrouvez en direct et en intégralité (pas de coupure pub !) la rencontre de la 28e. journée de ProD2 CARCASSONNE / MASSY en vous connectant : à la page radio-rugby du site vibrez-Rugby-D2 : au site partenaire Info-Rugby.com : au site officiel de l’USC : Prise d’antenne à partir de 18h22 CARCASSONNE / MASSY : ALLABERT titulaire !

Dernière modification par radio-rugby (25/04/2015 13:23:28)

#5537

Une belle prestation de nos joueurs, dommage de vendanger ces actions près de la ligne adverse par de petites fautes de rien du tout .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5538

C est le calme plat sur le forum. Les résultats ont eu raison de l ardeur des supporters ! Allez on va regarder un petit castres-Clermont pour oublier...

#5539

Rythlemon a écrit :

C est le calme plat sur le forum. Les résultats ont eu raison de l ardeur des supporters ! Allez on va regarder un petit castres-Clermont pour oublier...

Que veux-tu que l'on dise ? C'est à chaque fois la même chose, on ne joue que 30mn par match, et on revient avec une défaite. J'espère que nos Bleus et Noirs nous feront un festival pour le dernier match au Ladoumègue Ils mériteront de toute façon nos applaudissements pour les matchs fournis à la maison

#5540

Je crois que vs pouvez rechanger le titre de ce Post !! sans aucune méchanceté Car malheureusement Idem pour l' USD qui va venir vs rejoindre !!!

#5541

MASSY : les espoirs de maintien s’éloignent ! (vidéos) retrouvez les réactions d'Adrien LATORRE et de Bakary MEITE à l'issue de la défaite à Carcassonne :

#5542

Je pense que nos joueurs n’ont pas grand chose à se reprocher sur ce match, on sait depuis longtemps que l 'on pêche dans la maîtrise du ballon et la finition. Dommage que l'on rate cette victoire d'un rien, comme d'habitude. Baky a été extraordinaire comme d'habitude ! Il reste 2 matchs pour l'honneur, nul doute que nos joueurs voudront nous faire plaisir en donnant tout pour les gagner. Je suis fier de mon équipe. Elle donne le meilleur d'elle même avec les moyens qui sont les siens, que peut-on alors lui reprocher ? Rien à mon avis. ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5543

Environ une quinzaine formés au club mais il y en a eu avec plus de temps de jeu que d autre bien sur.

#5544

Défaite des espoirs à ALBI 33 à 27. Pas plus d'info pour le moment.

Clubs