Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Les "Filles" de JOUE LES TOURS

#1

Et oui... même en Région Centre et en TOURAINE plus particulièrement le Rugby Féminin est à l'honneur. A Joué les Tours nous avons deux équipes : * SENIORS à XV engagées en Brassage Fédérale 1.2.3. * CADETTES à 7 engagées en Grand Ouest Si la dernière CDM de Rugby a suscité des vocations chez vous, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

15 filles à l'entraînement hier soir et 5 au protocole des 1er lignes.... c'est pas mal pour une reprise en douceur... Allez les filles

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#3

Les "filles" de l'US JOUE LES TOURS RUGBY, suite à une réunion avec les 2 Co-présidents Jeudi dernier ont décidées : - De repartir en Fédérale à XV la saison prochaine et ce même si le championnat reste en l'étât (en espérant quand même qu'il change un peu....) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#4

petitsumo a écrit :

Les "filles" de l'US JOUE LES TOURS RUGBY, suite à une réunion avec les 2 Co-présidents Jeudi dernier ont décidées : - De repartir en Fédérale à XV la saison prochaine et ce même si le championnat reste en l'étât (en espérant quand même qu'il change un peu....) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE ET HONNEUR

Bon finalement le championnat ne va pas changer ENCORE UN GRAND MERCI AU SEUL DECIDEUR DE LA FFR : MR GEORGES DUZAN !!!! + quelques départs de "filles" qui veulent voir un peu plus haut (et c'est bien légitime...) = nous n'allons peut-être pas repartir dans ce FOURRE TOUT de FEDERALE FEMININE Signé : Un président TOUJOURS TRES EN COLERE.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5

C'est officiel du côté JOCONDIEN.... Nous ne repartons pas dans ce championnat "fourre tout" de FEDERALE FEMININES" et encore grand merci aux décideurs. En effet avec 25 joueuses au total mais surtout 7 qui vont découvrir ce sport, impossible pour nous de joueur avec la santé de nos joueuses. Donc nous allons engager 2 équipes à 7 dans le Championnat Régionale et GRAND OUEST du Comité du Centre.... Allez les "filles" on ne baissera pas les bras pour vous défendre !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Féminines