Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#99

burden40 a écrit :

Je pense que Tournefeuille, bien qu'étant une belle équipe, ne passera pas contre Mouguerre. Vu la résistance de Peyrehorade qui menait 16-10 à 15 minutes de la fin et "vu" ce qu'on entend sur Mouguerre, équipe très complète.

Il est dit qu'il y a une entente Stade Toulousain - Tournefeuille qui fait que des joueurs de l'un sont en tutorat chez l'autre. Donc selon qui est présent à Tournefeuille, cela pourrait être plus compliqué pour Mouguerre.

#100

c'est classique d'"écrémer" les équipes d'un comité qui semble au-dessus? C'est juste que faire traverser la France aux équipes en 16e, ça semble difficile et coûteux. Et puis il y a aussi certains matchs de balandrade couplés.

Dernière modification par crep31 (05/05/2015 08:22:18)

#101

Dans l'attente de notre adversaire , nos petits Périgourdins repartent ce soir à l'entrainement , après une séance de muscu hier pour certains, je pense que le coach va remettre les pendule à l'heure.... ça va piquer ...Attention au équipe d'en bas (Béarn/Pays basque) parce que je vous assure que si ils sont tous de la même vaillance que Aramits/Barcus/Menditte les matchs sont difficiles ,des chiens fous ...ils ne lâchent rien jusqu'à la dernière minute. D’après CREP 31 nous partons outsider contre SURENES, cela me conviens.... apparemment belle équipe.

#102

(EX wilkogen je n'arrive plus a me reconnecté avec mon ancien compte ^^) L'élimination prématuré des équipes comme Ris Orangis et le massif mon surprise ... personne ne parle de Bobigny et tant mieux ^^ ils sont loin d'être favoris dans cette compétition. J'ai été spectateur de la rencontre contre l'entente des flandres de baileul qu'ils sont joué, on n'a eu le droit a un bon match des jeunes balbyniens après sans enlever leur merite, les chti n'était pas aux niveaux. je pense que le match face a metz risque d'être très difficile quand on voit que bobigny gagne le massif que d'un point en championnat et que metz gagne 19/0 après le rugby n'est pas qu'une histoire de point le contexte est beaucoup plus important et riche... Sinon félicitation aux autres équipes du secteur nord est 5/7 qualifiés c'est deja pas mal !!

#103

vinsam a écrit :

Dans l'attente de notre adversaire , nos petits Périgourdins repartent ce soir à l'entrainement , après une séance de muscu hier pour certains, je pense que le coach va remettre les pendule à l'heure.... ça va piquer ...Attention au équipe d'en bas (Béarn/Pays basque) parce que je vous assure que si ils sont tous de la même vaillance que Aramits/Barcus/Menditte les matchs sont difficiles ,des chiens fous ...ils ne lâchent rien jusqu'à la dernière minute. D’après CREP 31 nous partons outsider contre SURENES, cela me conviens.... apparemment belle équipe.

Les 1/16 sont tombés sur le site de la FFR. Et pour Périgueux -> ce serait Millau. Mais ATTENTION car eu égard au premier affichage pour les 32ième, rien n'est moins sur !! Mais si cela se confirmait, il y aurait de belles oppositions: Compiegne/Villefranche Les Angles/Usam 74 Rumilly/bagnols metz/bobigny SaintMédard/Cahors Gan/toulouse

Dernière modification par Casaubon (05/05/2015 10:49:34)

#104

Les 16e provisoires : U S Mouguerre - Blagnac Ras FCY/RCS/RCH - ACLR Bourges - Suresnes Vichy/Scac/St Yorre - Bedarrides-Chateauneuf du Pape-Sorgues Les Angles-Gard-Rhodanien - Ras Usam 74 Compiègne - Villefranche-sur-Saone Hyères Carqueirrane La Crau - Monteux Avenir Castanéen - Pic St Loup Metz Moselle - Bobigny Orléans - Puc S O Millavois - Ca Périgourdin Toulouse - Gan Olympique AS Tournefeuille - Ras Fleurance Lectoure Montesson - St Malo (cercle Jules Ferry) F C Rumilly - Rst Bagnols Orange Marcoule Cahors-Rugby-Quercy-Lot - St Medard-en-Jalles

#105

Le loufto a écrit :

(EX wilkogen je n'arrive plus a me reconnecté avec mon ancien compte ^^) L'élimination prématuré des équipes comme Ris Orangis et le massif mon surprise ... personne ne parle de Bobigny et tant mieux ^^ ils sont loin d'être favoris dans cette compétition. J'ai été spectateur de la rencontre contre l'entente des flandres de baileul qu'ils sont joué, on n'a eu le droit a un bon match des jeunes balbyniens après sans enlever leur merite, les chti n'était pas aux niveaux. je pense que le match face a metz risque d'être très difficile quand on voit que bobigny gagne le massif que d'un point en championnat et que metz gagne 19/0 après le rugby n'est pas qu'une histoire de point le contexte est beaucoup plus important et riche... Sinon félicitation aux autres équipes du secteur nord est 5/7 qualifiés c'est deja pas mal !!

attention aux pronostics. ... je crois que le massif était très diminué et n'a pas pu défendre ses chances. L'équipe était différente de celle qui a dominé la première partie des matchs de poule...

#106

Pour les 5 clubs franciliens encore en course : Suresnes affronte Bourges, un remake des 32e de l'année dernière ou le match avait été plutôt équilibré mais à l'avantage des premiers. Montesson affronte St Malo qui a connu 2 défaites en teulière A contre 1 pour Montesson. Les niveaux paraissent proches. Bobigny, équipe très solide, va avoir fort à faire contre Metz qui a battu facilement Massif central au tour précédent et semble faire partie des ogres de la compétition. Compiègne se coltine Villefranche qui a été vice-championne de France l'année dernière et battue cette saison seulement par Rumilly. Avantage peut-être au premier. Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du petit bois ! Le Puc joue contre Orléans, allez je mets un ticket sur les parisiens qui ont l'air très en forme en cette fin de saison.

Dernière modification par crep31 (05/05/2015 14:11:04)

#107

Un petit retour sur Lormont-Cahors : Lormont dispose d'une équipe costaude, et selon son coach, ses joueurs devant faisaient "peut-être 10kg de plus que leurs adversaires individuellement". Alors Cahors a fait ce qu'il fallait pour l'emporter : se faire des passes, déplacer le jeu...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#108

thrawn a écrit :

Un petit retour sur Lormont-Cahors : Lormont dispose d'une équipe costaude, et selon son coach, ses joueurs devant faisaient "peut-être 10kg de plus que leurs adversaires individuellement". Alors Cahors a fait ce qu'il fallait pour l'emporter : se faire des passes, déplacer le jeu...

merci @Thrawn pour ce retour. Léquipe de Cahors ressemble à celle de Saint-médard mais en plus rapide encore (nous n'avions gagné que 20-12 contre vous en demi du comité CA). Cela va être très difficile pour nous de passer ce tour mais sur un match tout est possible !!!

#109

J'ai un pote au Stade Toulousain. Il m'a pas du tout confirmé cela. Il n'y a pas d'entente particulière. Il m'a dit que Tournefeuille avait une bonne école de rugby.

sim31 a écrit :
burden40 a écrit :

Je pense que Tournefeuille, bien qu'étant une belle équipe, ne passera pas contre Mouguerre. Vu la résistance de Peyrehorade qui menait 16-10 à 15 minutes de la fin et "vu" ce qu'on entend sur Mouguerre, équipe très complète.

Il est dit qu'il y a une entente Stade Toulousain - Tournefeuille qui fait que des joueurs de l'un sont en tutorat chez l'autre. Donc selon qui est présent à Tournefeuille, cela pourrait être plus compliqué pour Mouguerre.

#110

Pour te rassurer sur Metz wilkogen c'est une équipe faible individuellement mais qui est redoutable sur le plan collectif très bien en place efficace en touche et leur point fort l'occupation par le jeu au pied . Le massif quant a lui a fait un mauvais match car diminue par l'absence de joueurs clés ils n'ont pas joué a leur niveau ce qui est dommage parce qu'il y'avait largement la place ...

#111

Steph 92 a écrit :

attention aux pronostics. ... je crois que le massif était très diminué et n'a pas pu défendre ses chances. L'équipe était différente de celle qui a dominé la première partie des matchs de poule...

L'effectif n'était pas complet mais pas au point que tu envisages. Comme on peut le voir (voir les brassages), le Massif n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu tout au long de la saison, on ne s'est jamais fait volé de match, si on n'a pas réussi à battre Bobigny et Ris au matchs retours, c'est qu'eux ont progressé et pas nous... Metz, ça joue juste ! c'est ça la conclusion de notre match des 32ème...

RaphIDF a écrit :

ils n'ont pas joué a leur niveau

Oui, mais le problème c'est que ça fait longtemps qu'on a pas vu ce niveau... (pour être exact, la première mi-temps de Massif - Ris) A ce soir Raph

Dernière modification par haarkon (06/05/2015 07:15:31)

#112

sim31 a écrit :
burden40 a écrit :

Je pense que Tournefeuille, bien qu'étant une belle équipe, ne passera pas contre Mouguerre. Vu la résistance de Peyrehorade qui menait 16-10 à 15 minutes de la fin et "vu" ce qu'on entend sur Mouguerre, équipe très complète.

Il est dit qu'il y a une entente Stade Toulousain - Tournefeuille qui fait que des joueurs de l'un sont en tutorat chez l'autre. Donc selon qui est présent à Tournefeuille, cela pourrait être plus compliqué pour Mouguerre.

Si j'ai bien tout suivi, il y a 2 tutorats oui mais avec Coulomiers. Le 9 et le 1. Après, impossible de vérifier le nombre de matchs faits... Le 12 a aussi un gros potentiel et devrait intégrer le pole France si j'ai bien compris.

Cadets