Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#771

Rien de nouveau?

#772

USTyoung a écrit :

Rien de nouveau?

Pour l'instant ............NON Selon "certaines" sources (comme dirait la police) l'US TOURS aurait passé son oral devant la DNACG hier lundi, alors on attends... Néanmoins, nous allons devoir prendre des "décisions" au sein du RT + alors il va forcemment y avoir des nouvelles !!!!!!! Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#773

petitsumo a écrit :
USTyoung a écrit :

Rien de nouveau?

Pour l'instant ............NON Selon "certaines" sources (comme dirait la police) l'US TOURS aurait passé son oral devant la DNACG hier lundi, alors on attends... Néanmoins, nous allons devoir prendre des "décisions" au sein du RT + alors il va forcemment y avoir des nouvelles !!!!!!! Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

Et puis ba pour les joueurs de TOURS si descente il y a, ça va quand même à mon humble avis bouger dans les semaines à venir ... déjà des bruits de joeurs réservistes et même de première qui partent dans les clubs voisins . pour la prise de décision pour touraine plus ? Sa serait la fermeture du regroupement ? L'identité de l'us tours serait retiré ? Sa serait pour ma part quand même triste de voir touraine plus se Ferme .

siffleur assidu dans l'enceinte

#774

chabi a écrit :
petitsumo a écrit :
USTyoung a écrit :

Rien de nouveau?

Pour l'instant ............NON Selon "certaines" sources (comme dirait la police) l'US TOURS aurait passé son oral devant la DNACG hier lundi, alors on attends... Néanmoins, nous allons devoir prendre des "décisions" au sein du RT + alors il va forcemment y avoir des nouvelles !!!!!!! Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

Et puis ba pour les joueurs de TOURS si descente il y a, ça va quand même à mon humble avis bouger dans les semaines à venir ... déjà des bruits de joeurs réservistes et même de première qui partent dans les clubs voisins . pour la prise de décision pour touraine plus ? Sa serait la fermeture du regroupement ? L'identité de l'us tours serait retiré ? Sa serait pour ma part quand même triste de voir touraine plus se Ferme .

Pour nous (à JOUE LES TOURS) nous souhaitons conserver le RT +, mais pour qu'il puisse continuer à vivre il faut que l'US TOURS puisse régulariser les saisons 2013/2014 et 2014/2015.... Mais peut-être que le RT + peut vivre sans l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#775

Peut-être vais-je me tromper mais il me semble que, à la base, RT+ n'est pas une initiative de l'UST. Si mes souvenirs sont bons, Pascal Sassi et Benoît Sébillet (entre autres) étaient licenciés à l'USJ lorsque le Rassemblement a été créé. Je me trompe ? Ce qui me fait penser que je ne serais pas "boulversifié" si l'USJ prenait la main...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#776

il faut que l'UST paye ça dette a RT+ avant, environ 38000 euros, USJ et Luynes toute et régler.

Dernière modification par ZigZagDoubalague (05/05/2015 22:00:48)

#777

ZigZagDoubalague a écrit :

il faut que l'UST paye ça dette a RT+ avant, environ 38000 euros, USJ et Luynes toute et régler.

Effectivement.....si l'US TOURS paye ce qu'elle doit pour SES "propres" jeunes licenciés, le RT + peut continuer en l'étât... Par contre dans le cas contraire, comment reprendre le RT + avec une telle dette (l'US JOUE LES TOURS et LUYNES ne peuvent pas prendre ce montant en charge avant de repartir sans l'US TOURS) OU alors les clubs récupèrent leurs équipes......mais là c'est pareil QUID de la dette de l'US TOURS..... Voilà ou nous en sommes... Allez l'US JOUE LES TOURS 1 et B force et honneur pour dimanche prochain

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#778

donc c'est la fin de RT+ si tours ne paye pas sa dette , luynes et joue les tours ne vont pas la payer à leur place . et d'après ce que chacun dit tours n'est pas prêt de payer car pas de moyen . Chacun reprend son équipe cadette et junior ? Ça va être difficile pour luynes non ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#779

Bonjour a vous, j'ai pris connaissance de ce forum de discussion un peu par hasard, au fil de discussions diverses et variées sur ce club que j'apprécie. Ce que je constate est croustillant à souhait et avant de poster un premier text j'ai pris connaissance des intervenants. Je constate que bon nombre d'entre vous, comme moi ont fait parti de l'UST. Comme moi ont donnés pour l'UST. comme moi je l'espère, aime l'UST. Lors de la rétrogradation du club en F3, peu d'entre vous ont pris les risques qu'a pris monsieur Kefif, malgré ses défauts il se démène comme un beau diable. Qui a creusé ce trou abyssal, lui? Qui à souhaiter reprendre derrière la "smala" adulée par N. Bohumel rincé par les Jordy et consort?...Personne!!! Aujourd'hui la période économique est difficile pour bon nombre d'entreprises et clubs sportifs, les subventions institutionnelles s'étiolent, ce n'est pas le moment de cracher dans la soupe, quand pendant des années on s'en est abreuvé, monsieur l'ex coach de st pierre, monsieur l'arrière gaulois ou monsieur le president de Joué qui joue double jeu. Le rugby et ses valeurs que vous galvaudez, ce n'est pas ça. Il serait bon que vous discutiez une bonne fois pour toute en mettant les soucis de chacun a plat sur la table et discutiez, entre hommes, pour échafauder un plan rugby qui tend vers l'avenir.Pensez à nos enfants Au moins vous pourriez vous regarder dans la glace. Vous avez tous pris de l'argent dans ce club n'est ce pas? virginie Florent maman de jeune joueur fan de rugby

#780

Totalement d'accord avec toi... Je pense que tout le monde a lu l'article tant attendu. Mais veuillez excuser ma jeunesse et ma naïveté mais quelqu'un pourrait me le traduire car je n'ai pas tout compris. Un budget de 750 mille qui est finalement a 500 ou c'est pour la prochaine saison? La dette dans tout ça? Ps: Soulagé pour Rt + et puis vu les finances du club ils ont bien intérêt a parier sur les jeunes de Rt+ Psps: Dioton a joués Info ou Intox (cf Facebook), si ça se confirme grosse grosse grosse perte.....

#781

tango angel a écrit :

Bonjour a vous, j'ai pris connaissance de ce forum de discussion un peu par hasard, au fil de discussions diverses et variées sur ce club que j'apprécie. Ce que je constate est croustillant à souhait et avant de poster un premier text j'ai pris connaissance des intervenants. Je constate que bon nombre d'entre vous, comme moi ont fait parti de l'UST. Comme moi ont donnés pour l'UST. comme moi je l'espère, aime l'UST. Lors de la rétrogradation du club en F3, peu d'entre vous ont pris les risques qu'a pris monsieur Kefif, malgré ses défauts il se démène comme un beau diable. Qui a creusé ce trou abyssal, lui? Qui à souhaiter reprendre derrière la "smala" adulée par N. Bohumel rincé par les Jordy et consort?...Personne!!! Aujourd'hui la période économique est difficile pour bon nombre d'entreprises et clubs sportifs, les subventions institutionnelles s'étiolent, ce n'est pas le moment de cracher dans la soupe, quand pendant des années on s'en est abreuvé, monsieur l'ex coach de st pierre, monsieur l'arrière gaulois ou monsieur le president de Joué qui joue double jeu. Le rugby et ses valeurs que vous galvaudez, ce n'est pas ça. Il serait bon que vous discutiez une bonne fois pour toute en mettant les soucis de chacun a plat sur la table et discutiez, entre hommes, pour échafauder un plan rugby qui tend vers l'avenir.Pensez à nos enfants Au moins vous pourriez vous regarder dans la glace. Vous avez tous pris de l'argent dans ce club n'est ce pas? virginie Florent maman de jeune joueur fan de rugby

Houlà...!!! encore une donneuse de leçon qui maitrise parfaitement les tenants et les aboutissants de l'histoire de l'US Tours......PTDR comme disent nos jeunes... Chère Madame, nous n'avons pas attendue votre "suggestion" d'organiser des réunions pour les faire..... Quelques une on déjà vu le jour depuis Janvier entre, RT+ ( dirigeants, présidents des clubs...) et Môssieur Ali Kéfif et Môssieur Deboz, pour justement invoquer l'avenir de nos jeunes et trouver des solutions. Et je peut vous dire que ces 2 personnes sont méprisable,...car contrairement à eux, nous, nous démenons pour nos jeunes..... ahh, si vous saviez..!!! Mais je ne doute pas de vos connaissances justement, vous devez "tout" savoir...!?non !? Pour en revenir à Mr Kefif, je n'ai jamais eu de soucis avec lui personnellement, mais sachez qu'il faisait déjà partie du comité directeur de l'USTours et donc qu'il prenait des décisions et donc qu'il faisait partie de toute la "smala", avec l'époque de JJ Jordy. La présidence de ce club n'est que le jeu des chaises musicales.... Vous citez également Mr Bohumel.....euh cela fait bien une quinzaine d'année qu'il ne rédige plus rien...du moins sur la NR.. Quand à moi vous ne me connaissez pas, je ne vous permet donc pas de me juger. L'argent ne m'attire pas (du moins dans le rugby..) même si à Tours on était rémunéré...( un contrat est un contrat, donc un engagement des 2 parties. Sachez Madame qu'a l'époque je ne demandai rien et que c'est Mr Leprince qui me l'avait proposé, au même titre que les autres joueurs) sinon je n'aurait pas rejoint RT+. j'aime entrainer, partager mon expérience, notamment auprès des jeunes et c'est avec plaisir que je le fait..... Je vous rassure, j'arrive à me regarder tout les jours, devant une glace et je n'ai à aucun moment craché dans la soupe. Mais comme signaler plus haut, un contrat est un contrat, donc un ENGAGEMENT.....

#782

L'arrière gaulois c'est moi ? Abreuve de l'us tours ? vous devez confondre madame je pense,je me suis abreuvé de soiree et de copain et/ou de rencontre pour discuter rugby, oui j'ai joué quelque année à RT+ et l'us Tours . Je m'inquiète juste pour le club phare du 37 cest tout, quand tu vois génération après génération les mecs partir dans des grands clubs mais jamais revenir après pour le reste de votre message le faite de se regarder dans la glace ou non et parler juste un peu avant de valeurs , je rigole gentiment . BonNe journée à vous .

Dernière modification par chabi (11/05/2015 09:38:46)

siffleur assidu dans l'enceinte

#783

tango angel a écrit :

Bonjour a vous, j'ai pris connaissance de ce forum de discussion un peu par hasard, au fil de discussions diverses et variées sur ce club que j'apprécie. Ce que je constate est croustillant à souhait et avant de poster un premier text j'ai pris connaissance des intervenants. Je constate que bon nombre d'entre vous, comme moi ont fait parti de l'UST. Comme moi ont donnés pour l'UST. comme moi je l'espère, aime l'UST. Lors de la rétrogradation du club en F3, peu d'entre vous ont pris les risques qu'a pris monsieur Kefif, malgré ses défauts il se démène comme un beau diable. Qui a creusé ce trou abyssal, lui? Qui à souhaiter reprendre derrière la "smala" adulée par N. Bohumel rincé par les Jordy et consort?...Personne!!! Aujourd'hui la période économique est difficile pour bon nombre d'entreprises et clubs sportifs, les subventions institutionnelles s'étiolent, ce n'est pas le moment de cracher dans la soupe, quand pendant des années on s'en est abreuvé, monsieur l'ex coach de st pierre, monsieur l'arrière gaulois ou monsieur le president de Joué qui joue double jeu. Le rugby et ses valeurs que vous galvaudez, ce n'est pas ça. Il serait bon que vous discutiez une bonne fois pour toute en mettant les soucis de chacun a plat sur la table et discutiez, entre hommes, pour échafauder un plan rugby qui tend vers l'avenir.Pensez à nos enfants Au moins vous pourriez vous regarder dans la glace. Vous avez tous pris de l'argent dans ce club n'est ce pas? virginie Florent maman de jeune joueur fan de rugby

Et oui je suis effectivement un des nouveaux co-présidents du CLUB de JOUE LES TOURS, et je suis assez surpris d'apprendre que je joue double jeu et que je suis "également bien loin" des valeurs du rugby..... Mais aprés tout, ce forum est ouvert à tous et à toutes afin de pouvoir s'exprimer, et ce, même pouvoir "critiquer" sans connaître forcemment la profondeur des dossiers.... Au sujet du RT + (dont je suis également le vice-president du fait de ma fonction à JOUE LES TOURS) vous pouvez vous rapporter à l'article de la NR ou Monsieur KHEFIF explique comment l'US TOURS va payer les montants demandés depuis plus d'un an déjà... Pour ce qui est de penser aux "jeunes".... il faut également vous renseigner car si ce "problème" arrive sur la place publique c'est bien parce que nous nous occupons au plus prés de nos jeunes "licenciés" et que nous nous inquiètons de l'avenir même du RT + (que nous voulons faire perdurer). Pour ce qui est d'avoir "profité" de ce club, j'ai juste passé un dizaine d'années comme joueur (à partir de 1980) mais également quelques années comme entraîneur (Equipe b et même une saison en fédérale 1 avec la première) et pour finir 7 saisons comme manager sportif (avec 3 rétrogradations administratives en 5 saisons).....Alors OUI je crois savoir de quoi je parle... Pour finir, et sauf erreur de ma part, j'ai toujours soutenu l'US TOURS car la région à vraiment besoin d'un club "fort" afin de mobiliser les autres dans de beaux projets... En espérant que ces quelques "explications" puisse vous ouvrir "les yeux" sur le devenir de ce club que vous aimez tant. Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#784

USTyoung a écrit :

Totalement d'accord avec toi... Je pense que tout le monde a lu l'article tant attendu. Mais veuillez excuser ma jeunesse et ma naïveté mais quelqu'un pourrait me le traduire car je n'ai pas tout compris. Un budget de 750 mille qui est finalement a 500 ou c'est pour la prochaine saison? La dette dans tout ça? Ps: Soulagé pour Rt + et puis vu les finances du club ils ont bien intérêt a parier sur les jeunes de Rt+ Psps: Dioton a joués Info ou Intox (cf Facebook), si ça se confirme grosse grosse grosse perte.....

DIOTON à JOUE LES TOURS.......................................Grosse info "foire de tours" aprés une journée difficile.........donc c'est faux !!! pourtant j'aimerai bien qu'il vienne à Joué les Tours... Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2