Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#155

je ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre que vs êtes à le prévoir !!!! et je m'ajoute !!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#156

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre que vs êtes à le prévoir !!!! et je m'ajoute !!:lol::lol::lol:

la seule surprise de cette F1 serait que le SAXV empêche Nevers d'accéder aux demi-finales.Dimanche soir,on y verra plus clair,on peut toujours rêver !!!!!!! comble de malheur (pour moi) je ne pourrai assister au match et à l'ambiance d'un stade plein, allez le SAXV

#157

Jean-Claude a écrit :
JUJU 73 a écrit :
albizan a écrit :

moi de Chambéry

PAREIL

Pareil wink

PAREIL on vous dit ! tongue

#158

ipso a écrit :
Jean-Claude a écrit :
JUJU 73 a écrit :

PAREIL

Pareil wink

PAREIL on vous dit ! tongue

Idem, pour changer, mais sans changer.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#159

Je maintien mes pronostics pour la qualification à l'issue des deux matchs Nevers Auch Vannes Aix Pour avoir vu les deux équipes de Chambery et de Auch en championnat (deux fois ) je ne mise pas sur Chambery qui a certes une belle ligne de trois quart mais plus faible devant par rapport à celle de AUCH . Maintenant, ceci est un pronostic, les terrains , les arbitres , les blessés , la volonté de chaque équipe de passer peuvent modifier dans un sens comme dans l'autre les résultats définitifs attendus . La glorieuse incertitude du sport, c'est cela .

#160

Et merde ! Jusqu'à ce matin je voulais pourtant y croire...

#161

Jean-Claude a écrit :
JUJU 73 a écrit :
albizan a écrit :

moi de Chambéry

PAREIL

Pareil wink

Pareil

Fédérale 1