Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1163

Sergueï le tracteur russe a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

A part poster des messages ironiques contre Aix tu fais quoi de ta vie? Tu veux pas nous lâcher un peu? smile

Oui enfin, fanfaronner quand on remplit 2 bus...n'est pas bien utile non plus.

#1164

On est d'accord. Mais bon quand on est dans une ville qui n'a pas la culture rugbystique du Sud ouest et qui propose des centaines d'autres activités sportives (une dizaine de clubs aixois évoluent au plus haut niveau) et artistiques c'est quand même sympa d'arriver à trouver des signes d'engouement pour ce match. Et pour revenir a mon post précédent y a rien de méchant mais comme les moqueries deviennent récurrentes chez certains forumeurs ca en devient pénible. Quand bouquin vient polluer vos forums il est vite rabroué. Permettez nous d'en faire autant sur le notre. Amicalement smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (06/05/2015 09:13:19)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1165

mat65 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

A part poster des messages ironiques contre Aix tu fais quoi de ta vie? Tu veux pas nous lâcher un peu? smile

Oui enfin, fanfaronner quand on remplit 2 bus...n'est pas bien utile non plus.

sisi ça nous fait bien rire lol ( m^me si j'avoue humblement qu'à lille on ne l'a fait qu’Une fois) lol

Dernière modification par bruno1 (06/05/2015 09:03:04)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1166

tous le monde rend un peu la monnaie a ce cher bouquin pour le reste vous êtes les bienvenues joueurs et supporters aixois et que le meilleur gagne

#1167

rcav07200 a écrit :

tous le monde rend un peu la monnaie a ce cher bouquin pour le reste vous êtes les bienvenues joueurs et supporters aixois et que le meilleur gagne

Ah, au moins un qui ne met pas tout le monde dans le même panier, y en à d'autres smile ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1168

ces pas la faute du parc si vous avez un guignols qui fanfarone alors que ce monsieur raconte des saucisse et a surement jamais joué au rugby et au passage pouri l image du club qu in aime tant

#1169

Pour le PARC déplacer autant de supporters est exceptionnel. Nous ne sommes pas dans une région où la culture rugby est importante . ceci est du bien sûr aux nombreux sports de haut niveau qui évoluent à AIX Handball, Tennis , Water polo, athlétisme, badminton, natation, etc , j'en oublie que ces clubs veuillent bien m'excuser . Un deuxième club de rugby en F3 évolue également à AIX, donc , petit à petit le rugby s'enracine à AIX. Avec les installations actuelles et futures, nous comptons élargir le champ des supporters , surtout avec la fusion le1 er janvier 2016 avec la métropole. Avec un stade de 10 000 places couvertes à terme nous espérons drainer beaucoup plus de spectateurs et de supporters, car actuellement à part quelques mordus, il y a davantage de spectateurs que de supporters. A Aix c'est calme lors des matchs et les insultes vis à vis des clubs que l'on reçoit ne sont pas de mise, à l'inverse de certains clubs que je ne citerais pas , qui n'hésitent pas à frapper des spectateurs dans les tribunes, bel exemple à donner aux parents des jeunes qui souhaitent faire du rugby . Les enfants accompagnés de leur parent viennent assister aux matchs sans que des débordements aient lieu . Pour AUBENAS et ses supporters, au match retour ils sont les bienvenus, qu'ils viennent en nombre, plusieurs qualité de bière leur seront proposées, tout comme des girafes . Pas de repas d'avant match, on s'en excuse, mais ils auront la possibilité de se sustenter à l'espace Siguier . pour les chèvres et les moutons , si vous les amenez, ils devront être mis en quarantaine étant donné qu'une épidémie dite de la langue bleue, est signalée dans la région. Plusieurs taureaux qui devaient participer à une corrida ont du être abattus . Il nous reste donc des banderilles, que nous pourrions éventuellement utiliser pour piquer les fesses des supporters d'AUBENAS les plus récalcitrants . Ceci est une boutade . Qu'on se le dise

#1170

Pour RCAV 07 ton aveuglement te fait dire que des bêtises. Sache que j'ai joué au rugby, et que je ne raconte jamais des bêtises , et les saucisses comme tu le dis , ne sont jamais diffusées sur mon post, ce n'est pas mon genre. Tout ce que je diffuse est vrai. A l'inverse tu devrais avoir un peu de retenue avant de sortir de telles énormités. Sache que je suis supporter certes chauvin du PARC, mais je ne te permet pas d'insulter qui que ce soit . Un peu de retenue de ta part SVP

#1171

Calmons-nous les amis! 160 mn de bonheur nous attendent..et que le meilleur gagne.

#1172

Sergueï le tracteur russe a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

A part poster des messages ironiques contre Aix tu fais quoi de ta vie? Tu veux pas nous lâcher un peu? smile

Ne le prends pas mal ce n est pas dirigé contre les supporters du PARC où mon neveu à part ailleurs joué chez les jeunes, mais contre qui vous savez. Je connais bien Aix puisque j ai de la famille à Puyricard. A part ça dans la vie je ne fais pas grand chose, je suis oisif.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1173

DropGoal12 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

A part poster des messages ironiques contre Aix tu fais quoi de ta vie? Tu veux pas nous lâcher un peu? smile

Ne le prends pas mal ce n est pas dirigé contre les supporters du PARC où mon neveu à part ailleurs joué chez les jeunes, mais contre qui vous savez. Je connais bien Aix puisque j ai de la famille à Puyricard. A part ça dans la vie je ne fais pas grand chose, je suis oisif.

Et ouais mais bon vous êtes nombreux à faire l'amalgame et à être TOUJOURS ironiques voire insultants (ce qui n'est pas ton cas), à la longue c'est pesant. smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1174

Sergueï le tracteur russe a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

A part poster des messages ironiques contre Aix tu fais quoi de ta vie? Tu veux pas nous lâcher un peu? smile

Ne le prends pas mal ce n est pas dirigé contre les supporters du PARC où mon neveu à part ailleurs joué chez les jeunes, mais contre qui vous savez. Je connais bien Aix puisque j ai de la famille à Puyricard. A part ça dans la vie je ne fais pas grand chose, je suis oisif.

Et ouais mais bon vous êtes nombreux à faire l'amalgame et à être TOUJOURS ironiques voire insultants (ce qui n'est pas ton cas), à la longue c'est pesant. smile

Je comprends accepte mes plates excuses, ainsi que les supporters aixois qui ont pu être touché. Mais c était juste pour taquiner bouquin qui n a pas l air bien méchant au demeurant.bonne chance à vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1175

bouquin a écrit :

Pour RCAV 07 ton aveuglement te fait dire que des bêtises. Sache que j'ai joué au rugby, et que je ne raconte jamais des bêtises , et les saucisses comme tu le dis , ne sont jamais diffusées sur mon post, ce n'est pas mon genre. Tout ce que je diffuse est vrai. A l'inverse tu devrais avoir un peu de retenue avant de sortir de telles énormités. Sache que je suis supporter certes chauvin du PARC, mais je ne te permet pas d'insulter qui que ce soit . Un peu de retenue de ta part SVP

D'abord, RCAV07 ne t'a pas insulté . Ensuite, c'est vrai que toi quand tu traite les forumeurs de "sans cervelle" sur le topic "surprise phases finales" tu n'insulte pas. sad cool Pour SERGEÏ tant fait pas personne ne fait l'amalgame entre UN supporter et votre club et ses supporters que nous respectons comme nous respectons tout les clubs. smile

Dernière modification par Pont-Vert (06/05/2015 13:07:31)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1176

Sergueï le tracteur russe a écrit :
rcav07200 a écrit :

tous le monde rend un peu la monnaie a ce cher bouquin pour le reste vous êtes les bienvenues joueurs et supporters aixois et que le meilleur gagne

Ah, au moins un qui ne met pas tout le monde dans le même panier, y en à d'autres smile ?

Ouais, moi, mais surtout amis aixois, lâchez-vous sur les boissons, les sandwichs, inscrivez-vous au repas, bref, laissez-nous de l'oseille pour recruter l'année prochaine.

Fédérale 1