Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5503

"La structure de formation d'un club c'est une pyramide, plus le socle est large plus l'édifice est majestueux" De Loïc Netelenbos.

#5504

L'homme, aux pieds extras, qui a propulsé le CAP en Prod2 a superbement joué contre Béziers. Joli retour! Un élève de R. Teulet ???

#5505

CROCAP a écrit :

Rien mon cher LODUR, ou tout au moins pas grand chose Des gens comme nous avides de souvenirs Et pourtant, j'aimerais tant revoir et suivre le CAP en Pro d2 ...

Sans doute, viser la Prod2 est un chemin à préparer sans hâte!

#5506

CROCAP a écrit :

Une pensée pour Jacques Delmas qui continue son chemin avec succès Bravo

il a qd même connu qques sorties de routes et embardées !!!! pas facile la vie de coach !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5507

Oui très décrié même mais son passage à Périgueux à laissé des traces et des amitiés . ...

#5508

CROCAP a écrit :

Oui très décrié même mais son passage à Périgueux à laissé des traces et des amitiés . ...

Au Gaulois???? Son fils n'a-t-il point joué au CAP ???

#5509

Que deviennent les joueurs ? S entrainent ils toujours ? Restent ils ? Sont ils courtises par d autres club ? Quelqu un a-t-il des infos , des rumeurs ?.......

#5510

comme partout ailleurs .............qques rares rumeurs et règlement oblige , pas d'annonce avant les dates officielles !!!!! Tu lis les posts des éliminés des 8èmes .........rien nada nothing

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5511

Etchegarray partirai à Tyrosse et après je ne sais pas ... Oui il y a des sollicitations par différents clubs , normal....Pour info , les cadets A joue dimanche à Figeac contre Millau le 16° de finale championnat de FRANCE et joueront la Finale du Périgord Agenais contre Bergerac ,date non déterminé.

#5512

observateur a écrit :

Que deviennent les joueurs ? S entrainent ils toujours ? Restent ils ? Sont ils courtises par d autres club ? Quelqu un a-t-il des infos , des rumeurs ?.......

Sans doute la décision que va prendre la Fédé, jouera un rôle important.....Et les futurs entraîneurs...et que sais-je!!!

#5513

observateur a écrit :

Que deviennent les joueurs ? S entrainent ils toujours ? Restent ils ? Sont ils courtises par d autres club ? Quelqu un a-t-il des infos , des rumeurs ?.......

Mais alors les gros titres des journaleux ne sont que déboires du club, ou bien les incartades ou autres incivilités de certains capistes qui les intéressent? oui, que font les joueurs? De la préparation physique, du gainage, des petites parties à 7, du farniente............?

#5514

On commence a mieux comprendre pour quoi notre cher Nicolas Côute s'est installé a Trélissac. Je pense que pour bien piloter le projet.... LOL

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5515

Info ou Intox , j'espere Info et vite vite ....si c'est cela alors stabilisation l'année prochaine en F2 l'année d'aprés en F1 et Pro D2 dans 4 ans .... Que de reve

#5516

ah oui , que de rêves de prod2 sous 4 ans qd le club est au fond du gouffre financier aujourd'hui !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1