Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4257

SJLO64 a écrit :
lamuraillette a écrit :

Neutre? Tu ne l es pas! Puisse que tu prend parti, tu juges et tu condamnes! Tu condamnes pas un fait mais un club T en connais quoi de la politique du clubs? Est ce que tu vois le travaille effectué depuis tant d'années par les éducateurs? Non alors ne juge pas, même ne te prononce pas On en a plein le cul de vos propos qui nous font revenir 30ans en arrière tous comme les insultes racistes qu on reçoit tous les dimanches.

Il n'y a pas si longtemps nous avons joué ce club avec De Rougemont et Sénac entre autres......On connait...sans commentaire.

Tu parles du match de la mort? Celui qui condamnait le vaincu? A Marquet? Oui, le match avait été tendu. Pour info, L'USS avait été Champion federale 1 sans avoir besoin de frapper tout le monde par la suite...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#4258

Soldat Pitivier a écrit :
SJLO64 a écrit :
lamuraillette a écrit :

Neutre? Tu ne l es pas! Puisse que tu prend parti, tu juges et tu condamnes! Tu condamnes pas un fait mais un club T en connais quoi de la politique du clubs? Est ce que tu vois le travaille effectué depuis tant d'années par les éducateurs? Non alors ne juge pas, même ne te prononce pas On en a plein le cul de vos propos qui nous font revenir 30ans en arrière tous comme les insultes racistes qu on reçoit tous les dimanches.

Il n'y a pas si longtemps nous avons joué ce club avec De Rougemont et Sénac entre autres......On connait...sans commentaire.

Tu parles du match de la mort? Celui qui condamnait le vaincu? A Marquet? Oui, le match avait été tendu. Pour info, L'USS avait été Champion federale 1 sans avoir besoin de frapper tout le monde par la suite...

Heureux que tu le reconnaisses : c'est ce que je voulais te faire dire !!!! Cela prouve que ces comportements font partie de votre vision rugbystique, à tel point que vous ne vous en rendez même plus compte !!! C'est très dommage, car vous avez les moyens de faire beaucoup mieux tout en étant respèctés..........

#4259

#4260

Les exemplaires supporters de bagnere

#4261

Elle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans le compte rendu fait par la presse du match, il est indiqué 1 carton rouge pour la Seyne et 2 pour Bagnères. est ce exact ? Ce qui signifierait que l'rbitre a jugé les Bagnérais "plus responsable" que les seynois sur la générale. Cette générale entrainant les incidents en tribune.

#4262

papaours_uss a écrit :

Attends il viens faire quoi le bleu là....Incroyable quand même qu'il y est des Seynois pour ramener leur science sur cet incident! Ayez au moins la décence de vous faire petits (même si vous n'êtes en rien responsables, ni le club, de ce qui passé).

#4263

Fouquet's a écrit :

Elle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans le compte rendu fait par la presse du match, il est indiqué 1 carton rouge pour la Seyne et 2 pour Bagnères. est ce exact ? Ce qui signifierait que l'rbitre a jugé les Bagnérais "plus responsable" que les seynois sur la générale. Cette générale entrainant les incidents en tribune.

Quel raisonnement, rassures moi, t'as pas réfléchi toute la nuit pour pondre une débilité pareille? Si? dommage....Qu'importe ce qui a pu être dit en tribune ou se qui a pu se passer sur le terrain, des joueurs juniors en tenue du club n'ont pas à aller se battre en tribune. Le débat s'arrête là, incroyable de voir des personnes nier l'évidence et vouloir défendre l'indéfendable.

#4264

mat65 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Elle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans le compte rendu fait par la presse du match, il est indiqué 1 carton rouge pour la Seyne et 2 pour Bagnères. est ce exact ? Ce qui signifierait que l'rbitre a jugé les Bagnérais "plus responsable" que les seynois sur la générale. Cette générale entrainant les incidents en tribune.

Quel raisonnement, rassures moi, t'as pas réfléchi toute la nuit pour pondre une débilité pareille? Si? dommage....Qu'importe ce qui a pu être dit en tribune ou se qui a pu se passer sur le terrain, des joueurs juniors en tenue du club n'ont pas à aller se battre en tribune. Le débat s'arrête là, incroyable de voir des personnes nier l'évidence et vouloir défendre l'indéfendable.

Alors, primo, je ne suis pas de la Seyne et donc certainement plus neutre que toi dans cette affair et probablement moins débile aussi mais ça c'est évident. Je pose simplement une question sur les cartons rouges attribués lors du match. Et, sauf erreur de ma part, les incidents, déplorables (voilà tu peux être rassuré sur mes intentions)en tribune ont démarré concomitamment ( tu comprends le mot ?)à cette générale.

#4265

Arrêtez un peu l'escalade, vous allez finir par faire pleurer le père Gambi qui se la coulait douce avec sa copine Michèle Torr :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4266

Armand v. a écrit :

Arrêtez un peu l'escalade, vous allez finir par faire pleurer le père Gambi qui se la coulait douce avec sa copine Michèle Torr :

Heuuuu, Qui est Gambi et qui est Michèle Torr sur la photo ?

#4267

çà y est, la censure commence, ils ont flouté la photo. big_smile

#4268

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

Arrêtez un peu l'escalade, vous allez finir par faire pleurer le père Gambi qui se la coulait douce avec sa copine Michèle Torr :

Heuuuu, Qui est Gambi et qui est Michèle Torr sur la photo ?

Désolé mais c'est une photo compressée à 7 Ko par MMS.......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4269

Bernard a écrit :

çà y est, la censure commence, ils ont flouté la photo. big_smile

Tu parles, Germaine a déjà affûté le rouleau à pâtisserie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4270

Une mère de famille bousculer puis insulter qui manque de pots son fils est belascains après équipement du club ou pas quand ton copain est dans la merde tu va à son secours il ont était solidaire les mec de bagnere on charger en tribune c'est malheureux pour tout le monde mais si sa avait était le contraire je ne pense pas que sa aurait fait un foin pareil

Fédérale 1