Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#211

Soyons fou, j'ai pris le tableau de CRACKS pour RF, on verra bien si la FFR s'aligne. lol

#212

Bernard a écrit :

Soyons fou, j'ai pris le tableau de CRACKS pour RF, on verra bien si la FFR s'aligne. lol

Euh.................................... non rien smile T'es vraiment OUF lol Pour le voisin Balmanais ce n'est juste que le règlement annoncé pour les Belascain qui a été remis dans l'ordre et là pas d'arrangement ou kms , c'est le classement sorti des poules de 1 à 16 qui prime Gagnez Suresne et nous Oloron et on aura un super déplacement wink lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#213

Voici en copié/collé l'extrait du règlement Bélascain : "A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...)." C'est quand même pas compliqué de classer 16 équipes... Le pire c'est quand même d'inverser les vainqueurs. La fédé devrait embaucher des stagiaires en période de phases finales, ses anciens n'arrivent plus à suivre wink

Ariejo o moun païs !

#214

nemo09 a écrit :

Voici en copié/collé l'extrait du règlement Bélascain : "A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...)." C'est quand même pas compliqué de classer 16 équipes... Le pire c'est quand même d'inverser les vainqueurs. La fédé devrait embaucher des stagiaires en période de phases finales, ses anciens n'arrivent plus à suivre wink

Je pense plutôt qu'ils avaient oublié qu'ils avaient fait un règlement smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#215

J'oubliais smile, soutien ariègeois aux Midi Pyrénéens Balma et Grenade ...

Ariejo o moun païs !

#216

nemo09 a écrit :

J'oubliais smile, soutien ariègeois aux Midi Pyrénéens Balma et Grenade ...

Merci à toi wink On va tout faire pour big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#217

nemo09 a écrit :

Voici en copié/collé l'extrait du règlement Bélascain : "A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...)." C'est quand même pas compliqué de classer 16 équipes... Le pire c'est quand même d'inverser les vainqueurs. La fédé devrait embaucher des stagiaires en période de phases finales, ses anciens n'arrivent plus à suivre wink

Peut être pas si simple que çà du fait de la disparité des poules en nombre de clubs (de 7 à 10) et des forfaits généraux qui ont amplifié le problème.

#218

Bernard a écrit :
nemo09 a écrit :

Voici en copié/collé l'extrait du règlement Bélascain : "A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...)." C'est quand même pas compliqué de classer 16 équipes... Le pire c'est quand même d'inverser les vainqueurs. La fédé devrait embaucher des stagiaires en période de phases finales, ses anciens n'arrivent plus à suivre wink

Peut être pas si simple que çà du fait de la disparité des poules en nombre de clubs (de 7 à 10) et des forfaits généraux qui ont amplifié le problème.

J'ai moi même fait le classement en reportant toutes les équipes au même nombre de match tranquillement à la maison alors que je n'ai pas spécialement l'habitude... wink Quant aux forfaits généraux,a mon humble avis, aucun règlement n'indique qu'il faille en tenir compte dans le décompte final..... smile

Dernière modification par nemo09 (06/05/2015 10:17:46)

Ariejo o moun païs !

#219

Bon, là ils n'ont plus l'air de vouloir bouger, du coup on rejoue Vienne et dans le Lyonnais avec pourquoi pas des arbitres du Lyonnais. wink

#220

La Fédé fait n'importe quoi. Vienne joue contre chambery => Ils etaient dans la meme poule.. Bourg qui aurait du jouer contre Vienne a 45 minute de distance (terrain neutre) ce retrouve a jouer au dessus de paris a 4h de route. Lille, adversaire de Bourg, sont eux, qu'a 2h20 de route. En plus de se tromper dans le règlement, la Fédé a du mal avec les kilométrages...

Dernière modification par Dédé15 (06/05/2015 12:48:56)

#221

bonjour a tous,supporter du rc aubenas, je tenais a revenir sur le 16° perdu devant l'equipe de Thuir. Je passerais sur la fin du match (honte). Pour en revenir au rugby je voulais mettre en avant les qualites de cette equipe qui donne du baume au cœur en cette periode ou notre rugby fout le camp (pro ,gros sous,...). Cette valeureuse equipe redonne ses lettres de noblesses au rugby que l'on aime avec des valeurs propre a ce sport que sont l'humilite,le respect et surtout l'esprit de sacrifice. Avec peu de moyens (equipe 1 en honneur) mais avec des joueurs talentueux, forment une belle famille ou ressort une parfaite osmose entre joueurs et staff TECHNIQUE , et la je pese mes mots car deux entraineurs tres respecter de leurs joueurs, qui respirent ce rugby fait de passes,de mouvements et un fond de jeu digne de grands club. Alors pour terminer ,félicitations ,chapeau bas et que la route soit longue et recompense ce genre d'equipe qui le merite amplement. ENCORE BRAVO

#222

Alors là....Respect à Rugby-07202! et bravo pour l'analyse et le fair play. Ca donne envie de les rencontrer ces joueurs de Thuir.

#223

rugby-07202 a écrit :

bonjour a tous,supporter du rc aubenas, je tenais a revenir sur le 16° perdu devant l'equipe de Thuir. Je passerais sur la fin du match (honte). Pour en revenir au rugby je voulais mettre en avant les qualites de cette equipe qui donne du baume au cœur en cette periode ou notre rugby fout le camp (pro ,gros sous,...). Cette valeureuse equipe redonne ses lettres de noblesses au rugby que l'on aime avec des valeurs propre a ce sport que sont l'humilite,le respect et surtout l'esprit de sacrifice. Avec peu de moyens (equipe 1 en honneur) mais avec des joueurs talentueux, forment une belle famille ou ressort une parfaite osmose entre joueurs et staff TECHNIQUE , et la je pese mes mots car deux entraineurs tres respecter de leurs joueurs, qui respirent ce rugby fait de passes,de mouvements et un fond de jeu digne de grands club. Alors pour terminer ,félicitations ,chapeau bas et que la route soit longue et recompense ce genre d'equipe qui le merite amplement. ENCORE BRAVO

Salut Rugby-07202 je réagis sur ton commentaire car je suis entièrement d'accord avec toi, cette équipe de thuir (que j'ai pu suivre sur leur barrage et leur 16 ème) est remarquable, elle respire le rugby et pourtant elle est très jeune ( a la fin du match contre Aubenas j'ai pu discuter avec certains supporter et parents de cette équipe) seulement 4.5 joueurs 94, et pas mal de 96 a des postes clés (3 devants dont 1 pilier et un talonneur et 3 derrières dont le 10, le 12, et un autre centre). Comme tu la bien dit ce sont des joueurs talentueux qui forme une famille et une belle bande de potes qui se ressent sur le terrain. Je me régale a voir joueur cette équipe qui est vaillante et qui pratique un beau rugby. j’espère que cette équipe seras récompensé comme tu l'a dit et qu'elle puisse faire un bon bout de chemin dans cette compétition car il le mérite vraiment. 8 ème de finale a bordeaux pour eux contre St Nazaire, sans doute un grand match encore une fois. Un assez long déplacement que je me tâte a faire encore smile)) Bonne chance au deux équipes et que le meilleur gagne

#224

Bernard a écrit :

Bon, là ils n'ont plus l'air de vouloir bouger, du coup on rejoue Vienne et dans le Lyonnais avec pourquoi pas des arbitres du Lyonnais. wink

Qu'ils le veuillent ou non il y a une sacré erreur entre Vienne et Marcq roll ce qui changerai les oppos pour Chambery et Bourg (menfin je dis ça je dis rien big_smile ) Vont ils modifier ?? Vienne a porté le fait à la FFR ?? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs