Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4285

YBGUR a écrit :

On va contenter tout le monde : Bonne chance à l' ASMCA (pour la finale européenne..) Bonne chance au Stade Aurillacois (pour le 1/4....) Bonne chance au M.R. (pour le maintien en F.1....) Je souhaite réussite à ces trois clubs qui font honneur à l' Auvergne. Vive le rugby.

asmca perdu Aurillac perdu reste plus que le MR Alors je le dis M...E!!!

#4286

vipo a écrit :

le Montluçon Rugby a touché est champion d'auvergne, félicitation à eux. Maintenant place a la finale du championnat de France à Argeles Gazos.

félicitations dites nous en plus champions d'auvergne en ayant gagné contre quelles equipes?

#4287

bonsoir bon pour le saca c'est cuit et c'est pas plus mal pour l'asm reste la finale du top 14 (peut etre) mais si toulon vient sur notre chemin j'ai peur d'une nouvelle defaite pour les jaunards quand au mr reste plus qu'avoir une bonne nouvelle pour une autre aventure en f1 allez l'auvergne et vive le rugby

#4288

aurillac a écrit :

bonsoir bon pour le saca c'est cuit et c'est pas plus mal pour l'asm reste la finale du top 14 (peut etre) mais si toulon vient sur notre chemin j'ai peur d'une nouvelle defaite pour les jaunards quand au mr reste plus qu'avoir une bonne nouvelle pour une autre aventure en f1 allez l'auvergne et vive le rugby

Déjà que les jaunards accèdent au barrage à domicile en gagnant à Grenoble et en battant Toulon à domicile! et ensuite sur un malentendu allez savoir!! Mais je vois mal le RCT se priver d'un second doublé historique et ils ont un effectif pour contrairement à d'autres qui ont laissé filer des matches de TOP 14 pour espèrer gagner la coupe d'europe! Le relégué qui accompagnera le LOU appréciera cette attitude surtout si il est briviste!!

#4289

bonsoir chers amis ,supporter assidu du MR et passionné d ovalie, c est avec grand plaisir que j ai l honneur de me joindre en votre compagnie afin de partager vos points de vue et vos humeurs sur notre cher club de la vallée du cher et sur le rugby en général. je m engage bien évidement à respecter la "charte" du forumeur et mon souhait le plus cher à l heure actuelle est bien entendu que le MR reste en Fédérale 1 où il a toute sa place. bien à vous

#4290

Bonsoir, ROCHEBUT, et bienvenue sur ce forum où nous espérons que vous apporterez bonne humeur et analyses pertinentes. Vous pensez bien que nous n'allons pas faire barrage ( bon, d'accord, c'est fait ; mais nous sommes dimanche soir, au sortir d'un week-end prolongé...) à votre venue. Comme vous, nous souhaitons tous le maintien de notre cher club en Féd.1, et nous attendons avec impatience la suite des événements. A bientôt.

#4291

Merci UNDU , ne vous inquietez pas, loin de moi de vouloir ouvrir les vannes de façon intempestive aux risques de provoquer une innondation !

#4292

Bonsoir chers amis, vu dans l avant dernier midol dans la rubrique courrier, un projet de refonte du championnat de férérale 1 pour la saison 2015-2016 concocté par un lecteur qui mérite attention mais qui à mon avis restera aux abonnés absents vis à vis de la ffr. Voici ce qu il propose à ce sujet : 3 poules afin d avoir plus de matchs pour les joueurs et les supporters afin d éviter les trous béants du calendrier En poule 1 : 14 clubs, les "gros" et les "moyens" budgets avec entre autres les 2 relégués de pro d2 et 12 clubs bien armés et solides en féd 1 comme Chambéry, Vannes, Auch, Nevers, Angoulème, Lille, Oloron, Bourg entre autres. le 1er de cette poule monte directement en pro d2, les clubs classés de la 2éme à la 5éme place jouent des barrages d accession idem que la phase finale de pro d2, les 2 clubs classés derniers descendent. Les huits premiers disputent ensuite la phase finale de fédérale 1avec les quatre premiers des poules 2 et 3 soit 16 équipes En poule 2 dite poule "nord" : 13 clubs dont Macon, st nazaire, Chalon, Tulle, Montlucon ?, Cognac, Aubenas + 2 autres et clubs et 4 promus de fédérale 2. Le 1er de cette poule monte en poule 1 et les 4 derniers descendent en fédérale 2 En poule 3 appelée poule "sud" : 13 clubs tels que Rodez, Castanet, Blagnac, Bergerac, Langon, Valence d Agen + 3 autres clubs et les 4 autres montées de fédérale 2, le principe étant identique qu en poule 2 Voilà présenté en gros ce projet qui me semble assez complexe à mettre en oeuvre mais qui sur le plan sportif n est pas dénué d intéret je pense.

#4293

Déjà retoqué par fede il y a un mois

#4294

c est bien calme....

#4295

a quand peut on espere avoir des nouvelles de l'appel fait ?

#4296

Ce soir à 19 heures réunion des instances dirigeantes du M.R. avec les partenaires. Le Président fera le bilan de la saison en cours ainsi que des annonces sur l'avenir du club (communication radio locale RJFM de ce matin). Vive le M.R.

#4297

YBGUR, les joueurs s entrainent t ils encore à la loue ? il me semble qu à l issue de la saison derniére l équipe continuait à fouler la pelouse du stadium au mois de mai

#4298

Oui, normalement les mardi et jeudi .

Fédérale 1